Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rouelle de porc aux lentilles .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de porc « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Escalopes de porc aux topinambours. gratinés Recette : Filet mignon de porc en croûte +  photos Recette : Chorizo aux pommes de terre sautées Recette : Soufflet de jambon,endives. et parmesan Recette : Saucisses de toulouse sur un lit de carottes . Recette : Pointe de porc sans os, façon potée Recette : Escalopes de jambon aux champignons pleurotes Recette : Saucisses fumées aux blettes, champignons gratinés
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
anoqua
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 08 Oct 2005 [11:07]     Rouelle de porc aux lentilles .

Rouelle de porc aux lentilles .

bonjour
je suis nouvelle sur le site
alors por la rouelle de porc je la prepare avec des lentilles
je fait revenir la rouelle que j'ai coupe en morceaux dans le beurre roussi avec des oignons grelots des lardons Puis j'ajoute quelques carottes en rondelles (c'est pour faire joli) et je melange bien le tout Je verse dans ma cocotte unrecipient d'eau tres chaude ou j'y ai inclut un peu de fond de veau je recouvre la viande de ce melange et je laisse cuire 3/4 heures ensuite je prends 2 ou 3 boites de lentilles cuisinées et je les met dedans
je melange le tout et laisse cuire encore une petite demi heure
C'est délicieux!
ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes de porc « Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «
Page 1 sur 1