Posté le: 22 Aoû 2007 [11:33] Sujet : Mon régime a changé ma vie
Voilà j'aimerais juste vous faire part de mon expérience pour motiver tous ceux et celles qui font ou veulent faire un régime (et bien sur seulement ceux qui ont vraiment besoin d'un régime).
Au delà de mon régime, je vais vous dire ce qui a changé dans ma vie.
Depuis que je suis toute petite, les enfants m'appelaient la grosse. JE n'étais pas vraiment grosse mais j'ai toujours été enveloppée (comme obelix ). Du coup je me suis enfermée sur moi même et j'ai toujours été complexée. J'ai commencé les régimes vers 10 ans quand mon père a fait weight watchers. Puis j'en ai fait d'autres (dont le fameux 804 où je n'ai rien perdu et je me suis rendue malade pendant 4 mois)... J'ai essayé aussi l'acupuncthure (nul), une nutritionniste qui m'a coneillé uniquement la liposcuccion, puis une diététicienne qui m'a dit que je mangeais pas assez....
Puis il ya 2 ans j'ai développé un asthme très grave et j'ai du prendre de la cortisone... puis des soucis professionnels n'ont pas aidé... Du coup en mars dernier je faisais 75,5kg pour 1m68
Je venais de perdre mon job et jétais encore plus complexée pour passer les entretiens.... Un jour j'ai pleuré et je me suis dit "allez hop!!! va voir un médecin". J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un médecin esthétique.
J'ai donc commencé fin avril et je viens de finir. J'ai perdu 15,5kg et je fais maintenant 60kg Ca n'a pas été forcément facile tous les jours mais franchement c'est pas trop difficile et on a jamais faim. C'est un régime protéiné nouvelle génération (on prend des sachets de protéeines mais surtout on continue à manger de vrais repas!)
Voilà depuis enfant je complexe et pour la première fois de ma vie j'ai été à la plage sans complexe, j'ai passé des entretiens d'embauche avec succès car je suis devenue bcp plus sure de moi et je n'ai plus peur du regard des autres. Je me suis achetée des vetements très féminins et j'ai jeté toutes mes vieilles fringues bien larges. J'ai même acheté des jeans très taille basse "slim"
Je ne dirai pas que je me sens belle mais je me sens "telle que je suis". Je pourrais perdre encore quelques kilos mais pour l'instant il faut que je termine d'assumer mon corps et la période de stabilisation.
Je suis bien dans ma tête aujourd'hui et grâce à cela. Alors merci à mon médecin et.... même si je ne le dis pas ouvertement... je suis fière de ce que j'ai fait.
Alors courage à toutes et à tous!!! Et je vous souhaite un jour prochain de vous sentir comme moi
En fait la fac et sa mal bouffe et un chagrin d'amour non pas arangé les choses ... à la fin de mes études je pesais 70 kg pour 1.57 m.comme toi j'ai été complexée....
Et puis un jour le déclic et j'ai fait un régime à base de protéine...
ça à très bien marché j'ai perdu 15 kilo en 6 mois. pas mal hein . j'ai eté très fier de moi et j'ai repris de l'assurance....
j'ai trouvé du boulot et un chéri en prime avec lequel je suis depuis bientot 2 ans...
malheureusement en trouvant l'amour j'ai retrouvé mes kilos en trop.... et actuellement je fait 64 kilos
mais je me sent bien dans ma peau et suis très heureuse malgrès ces kilos la preuve je donne mon poid sans complexe et je continue a m'abillé de façon très féminine.....mon doudou me dit tout les jours que je suis belle.... et qu'il m'aime
moral de l'histoire: - gros, mince, ou rose à petit poid le tout c'est de se sentir bien dans sa peau et de tout faire pour être heureuse....
je te souhaite du courage pour la suite et tout le bonheur du monde
Coucou les filles !!
Je me décide à écrire un petit mot sur votre forum, moi je suis en période de régime, j'ai perdu 30 kgs et je compte en perdre encore 15 ou 20, il m'a déjà changé la vie ce régime !!!
Maintenant, les gens me regardent avec étonnement, au magasin, on ne me regarde pas comme une extraterrestre qui s'est perdue !!!
je peux rentrer chez armand thi... ou camai.... chose impossible quand on met du 52/54/56 !!!!
Voilà, j'en suis au 46 !!! mes genoux me font moins souffrir, mon moral est meilleur et je prend un peu plus d'assurance,
je retourne à la piscine faire l'andouille et je laisse mes complexes dans le vestiaire !!
une renaissance , longue et difficile, mais j'en suis extrèmement heureuse ....
Voilà bon courage pour vous et bonne journée
bonsoir juline 59,
bravo pour ta perte de poids.
je suis au jour 1 de mon régime et il est indispensable que je perde beaucoup de poids pour que mes jambes puissent me supporter
quel régime as-tu fait ?
bonne continuation à toi
coucou
Bon c'est vrai, je sais il est tôt !!!! mais aujourd'hui le sommeil m'a laissé tomber comme une vieille chaussette !!! trop de stress, la rentrée, le boulot, les problèmes divers, bref, c'est pas le top !!!!
Alors voilà maité, je vais tout te dire ...
Je fais le régime Weight watchers !!! Franchement SUPER !!!!
Je me sens bien sans problème, aucune frustration !!!!
J'ai perdu 30 kilos et vraiment je revis !!! je me regarde dans la glace, et je regarde mes vêtements de maintenant, aucune comparaison possible avec les mochetés que j'avais avant !!! (hihihihi)
Je pense que tu dois connaitre le principe de ce régime, c'est de compter ses points .. moi j'en suis maintenant à 21 points pour jour.
C'est vrai que le début est quand même bizarre, compter des points, je me demandais si c'était pas n'importe quoi, mais franchement le principe des points est très bien et on sait ce qu'on peut manger.
les premiers temps tu vas te demander comment faire pour manger correctement la journée sans avoir faim mais tu vas vite trouver tes marques et tes préférences, sur 15 jours 3 semaines, le plus dur est passé et tu verras que tu te sentiras déjà plus à l'aise avec ce régime.
Grace à lui, j'ai appris à penser autrement pour la nourriture, et je me régale autant avec une recette wetwet qu'avec une recette d'avant !!!On choisit ses préférences à force ...
Et puis franchement, tu peux manger de tout tout tout !!! Mon médecin me suit régulièrement, il me demande combien je perds par mois, et me demande plus ou moins le principe, il n'en revient pas que je mange comme ça (MOI!!!!!!) je lui dit même que au petit déj', c'est NUTNUT ( hummmmmmmm! )
Par contre, tout est question de dosage, la cuillère de nut' ok mais pas 10 !!! voilà
Franchement, si tu veux vraiment, ce régime est un super régime !!! il permet de vraiment se faire plaisir
tu peux trouver pleins de supers recettes sur les forums wetwet, toutes les recettes sont vraiment très bien, ( question de gout, moi, pour le moment, j'en ai trouvé 3-4 pas top, c'était pas du tout mon gout!)
Si tu as besoin de conseils, tu peux m'envoyer des messages ou alors je suis sur le forum Qui veut suivre son régime avec moi !
Je t'embrasse très fort et bon courage pour J2.
Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
Posté le: 04 Sep 2007 [09:07]
bonjour,
bonne rentrée aux mamans!!!!
bon courage aux profs
je suis également WW mais sans aller aux réunions en suivant les menus de Cortaline, qu'apportent les réunions? peux tu m'en parler?
et quand tu as perdu du poids, as tu commencé une activité physique? comment est ta peau? ressemble t'elle à un ballon dégonflé?
je dois également perdre 30 kg, j'ai réussi à en perdre 5 l'année dernière que j'ai repris avec 2 de plus (le fameux yoyo) comment fait on pour garder la ligne?
comme tu peux t'en rendre compte je suis en plein questionnement.
bises
MEL
PS : bon anniversaire pour demain, mon mari fêtera également le sien demain mais il est plus vieux lol
67.9 kg le 10/04/09
71.0 kg le 29/05/09
Coucou mel,
Oui courage aux profs ....
Bref !!!
Sinon perso, je ne vais pas aux réunions non plus, je me motive avec supertoinette !!!!!! et ça marche aussi ...
Moi trente kilos mais j'en ai encore à perdre, effectivement, je vais à la piscine une ou deux fois par semaine presque 1h30.
Mais on a commencé doucement, le principal, c'est d'y aller et de se faire plaisir.
Question de la peau, c'est le plus dur, aux fesses et les bras, ça va encore, mais le ventre, avec les enfants, c'était moche, t'inquiète pas, ça l'est encore ....... Bon, c'est vrai que ça pendouille quand même mais le gras est moins présent et malgré ça, je rentre dans des vêtements 46 et pour le moment, je m'en plains pas.
on verra d'ici quelques temps mais pour le moment, c'est pas ça qui me complexe, moi c'est mes gros bras beurkkkkk.....
Elle ne ressemble pas trop a un ballon dégonflé hihihi
voilà tu sais tout
merci pour mon anniversaire, c'est super gentil
Mon réconfort, c'est mes forums, et vous toutes et si maintenant, je peux redonner tout ce qu'on m'a donné, je le fais sans problème
N'hésite pas, je suis là !!!
Bisous et bon anniv' à Monsieur Chéri pour demain.