Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle p'tite toinette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle p'tite toinette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
licorne 10
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: aube

Posté le: 20 Aoû 2007 [22:17]    Sujet : Nouvelle p'tite toinette

je viens en surfant de decouvrir ce site GENIAL soit dit en passant Fiesta .. car complet... cool coeur
moi qui touche a tout : jardinage .. loisirs creatif .. et la cuisine ..
j'ai enfin trouve un site ... COMPLET... C'est Okey ! trop top

je suis maman de deux enfants gourmands et les recettes semblent tres bonnes .. ( je vais les essayer .. pas toutes a la fois Rire (lol) )
je travaille dans le Social et j'ai des animeaux de compagnie .. j'habite en campagne.. et j'oeuvre dans la benevolat pour les enfants...
Bref j'espere trouver des reponses a mes interrogations .. et trouver des gens sympas sur ce forum..

BiZZ LICORNE 10

Version imprimable de cette page
Devil's Nanny
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Phare ouest

Posté le: 20 Aoû 2007 [23:06]    Sujet : Re: nouvelle p'tite toinette

Coucou!!! Encore j'ai faim
Bon eh bien me voilà aussi inscrite parmi vous!!!!
Etant plutot bavarde OUaha c'est trop bon ! ,et comme les rubriques ne manquent pas je devrais trouver de quoi m'épancher!!!!
J'ai 2 fils de 7 et bientot 10 ans bouhouhouh ,et je suis assistante maternelle. Shiruken (Ninja)
J'ai aussi une horrible vieille madame Ramirez Minette (Miaou) de 11 ans:notre chatte leucemique,qui se porte de mieux en mieux chaque jour,je me demande meme si elle ne nous enterrera pas tous... Roulement de yeux
J'ai un grand jardin Oups, attention ! rempli de pommiers et depuis 5 ans que je vis là je commence à manquer d'idées pour les cuisiner mes pommes!!!!
J'ai aussi une MAP (machine à pains).J'ai donc plein de choses à vous demander.
J'ai hate de lire vos précieux conseils!!!
A bientot!!!! dingo Etoiles Magie

07/11:71.1kgs(1.68m)STAB le 15/08 2008,61.8 kilos.01/09:62.7kgs Retour de vacances bouhouhouh
Biffie KH1171 et Moulinex HBXXL Baguettes.
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle p'tite toinette
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité