Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle p'tite toinette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Nouvelle p'tite toinette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
licorne 10
Membre
Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: aube

Posté le: 20 Aoû 2007 [22:17]    Sujet : Nouvelle p'tite toinette

je viens en surfant de decouvrir ce site GENIAL soit dit en passant Fiesta .. car complet... cool coeur
moi qui touche a tout : jardinage .. loisirs creatif .. et la cuisine ..
j'ai enfin trouve un site ... COMPLET... C'est Okey ! trop top

je suis maman de deux enfants gourmands et les recettes semblent tres bonnes .. ( je vais les essayer .. pas toutes a la fois Rire (lol) )
je travaille dans le Social et j'ai des animeaux de compagnie .. j'habite en campagne.. et j'oeuvre dans la benevolat pour les enfants...
Bref j'espere trouver des reponses a mes interrogations .. et trouver des gens sympas sur ce forum..

BiZZ LICORNE 10

Version imprimable de cette page
Devil's Nanny
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Phare ouest

Posté le: 20 Aoû 2007 [23:06]    Sujet : Re: nouvelle p'tite toinette

Coucou!!! Encore j'ai faim
Bon eh bien me voilà aussi inscrite parmi vous!!!!
Etant plutot bavarde OUaha c'est trop bon ! ,et comme les rubriques ne manquent pas je devrais trouver de quoi m'épancher!!!!
J'ai 2 fils de 7 et bientot 10 ans bouhouhouh ,et je suis assistante maternelle. Shiruken (Ninja)
J'ai aussi une horrible vieille madame Ramirez Minette (Miaou) de 11 ans:notre chatte leucemique,qui se porte de mieux en mieux chaque jour,je me demande meme si elle ne nous enterrera pas tous... Roulement de yeux