Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un drôle de livre de recettes aux plantes sauvages

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Un drôle de livre de recettes aux plantes sauvages
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Flotar67
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Strasbourg

Posté le: 19 Aoû 2007 [20:54]    Sujet : Un drôle de livre de recettes aux plantes sauvages

Je voulais vous faire part d'une drôle de découverte : un livre de recettes à base de plantes sauvages. OK, c'est la tartine à la crème, la grande mode chez les chefs étoilés. Mais pas de Marc Veyrat ici : les recettes sont toutes simples, abordables par toute la famille (d'ailleurs c'est écrit sur la couverture). Les noms des recettes peuvent laisser dubitatif : crottes de nez d'orties, pustules de marguerite, chocolat de tilleul... (non décidément, ce n'est pas du Marc Veyrat). Mais de belles photos rassurent.
Et comme toute la famille est conviée à déguster ce livre, il y a ausi une histoire illustrée (avec des plantes... sauvages séchées), de sorcière et de plantes.
Le livre s'appelle "Mangez sauvage" (auteur Stéphane Dangel -

Voir +(clic)
En savoir plus (clic)

Comme qui dirait, mérite le détour !

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 20 Aoû 2007 [08:37]    Sujet : Re: Un drôle de livre de recettes aux plantes sauvages

Flotar67 a écrit:
Je voulais vous faire part d'une drôle de découverte : un livre de recettes à base de plantes sauvages. OK, c'est la tartine à la crème, la grande mode chez les chefs étoilés. Mais pas de Marc Veyrat ici : les recettes sont toutes simples, abordables par toute la famille (d'ailleurs c'est écrit sur la couverture). Les noms des recettes peuvent laisser dubitatif : crottes de nez d'orties, pustules de marguerite, chocolat de tilleul... (non décidément, ce n'est pas du Marc Veyrat). Mais de belles photos rassurent.
Et comme toute la famille est conviée à déguster ce livre, il y a ausi une histoire illustrée (avec des plantes... sauvages séchées), de sorcière et de plantes.
Le livre s'appelle "Mangez sauvage" (auteur Stéphane Dangel -

Voir +(clic)
En savoir plus (clic)

Comme qui dirait, mérite le détour !

Etoiles Magie

BONJOUR FLOTAR et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Etoiles Magie

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Un drôle de livre de recettes aux plantes sauvages
Page 1 sur 1