Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Rouelle de porc .

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Rouelle de porc .

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Saucisses de Toulouse aux carottesRecette : Mijoté de porc aux carottes et olivesRecette : Escalopes de porc,sauce béchamel et champignonsRecette : Saucisses de Toulouse aux légumes, sauce rougailRecette : Godiveaux à la sauce tomate aux champignonsRecette : Saucisses de Toulouse aux légumesRecette : Rouelle de porc au chou rouge à l'étoufféeRecette : Sauté de porc aux poivrons, sauce vin blanc
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Bulrog
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Age: 35
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2


Posté le: 19 Mai 2007 [10:35]     Rouelle de porc .

Rouelle de porc .

la mettre dans un plat à rotir je sale au gros sel, je laisse bien le sel fondre puis je pique la rouelle avec de la sauge, je presse le jus d'une orange et le verse sur la viande. Une tomate coupés en 4 et 4 petites echalottes entière autour de la viande ainsi que 4 petites branches d'estragon. Une cuillère à Soupe de grains de poivre de Sichuan autour de la viande ainsi que 4 clou de girofle. Disposé les zestes d'une orange autour de la piece de viande puis enfourné dans un four à 220 ° pdt une heure! Versé l'équivalent de 2 bons verre de cidre brut en cours de cuisson ! Encore j'ai faim (laissé la viande 1h à l'air libre le temps que le zeste d'orange face son effet )


_________________
Dieu Vengeur des Huîtres!

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de porc «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de porc «Rouelle de porc .
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Ragoût de porcRagoût de porc. 
 Crépinettes de porcCrépinettes de porc. 
 Rognons de porc aux champignons et sauce tomate + photosRognons de porc aux champignons et sauce tomate + photos. 
 Jardinière aux légumes et sauté de porc + photosJardinière aux légumes et sauté de porc + photos. 
 Rôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse) + photosRôti de porc au miel à la fleur de thym (mijoteuse) + photos. 
 Côtes de porc à la moutardeCôtes de porc à la moutarde. 
 Cuisson filet mignon ou rôti  de porc au fourCuisson filet mignon ou rôti de porc au four. 
 Lentilles, manchons de canard et poitrine de porc + photosLentilles, manchons de canard et poitrine de porc + photos. 
 Jarret de porc à l'ancienneJarret de porc à l'ancienne. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité