Scrapbooking : skatbooking - mes pages de scrap | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
skatbooking Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 5 L0calisation: sorel-québec
| Posté le: 15 Aoû 2007 [23:40] Sujet : Scrapbooking : skatbooking - mes pages de scrap | |
| Bonjour la France et ses environ voici quelques une de mes pages que j'ai réalisée dernièrement. En regardant le site je me suis rendu compte que mon scrapbooking est différent du votre. Alors le voici! Si vous voulez me laisser un commentaire, je l'apprécirai grandement, qu'il soit positif ou négatif, s'est avec la parole des autres que l'on élargie ses horizons . Ne pas se gèner pour les question!
D'une maniaque du scrabooking katrine
Et si les lien ne fonctionne pas dite le moi je suis loin d'être une pro de l'ordinateur! merci et au plaisir de se parler
|
|
|
 |
Annachose Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 3859 L0calisation: Sherbrooke, Québec
| Posté le: 15 Aoû 2007 [23:55] | |
| bienvenue à une autre Québécoise
contente d'avoir une compatriote aprmi nous...
un petit conseil, quand tu veux nous montrer plusieurs pages, après avoir mis 4 images, fais environ 8 ou 9 "enter" pour que les autres apparaissent plus bas, sinon on n'arrive pas à voir toutes tes belles pages et c'est dommage!
ton style n'est pas SI différent de celui de certaines d'entre nous... enfin, on a toutes nos aprticularités, et c'est bien comme ça!
| _________________
Méthode "Mangez!" de G. Guèvremont
Début 03/01/09
31/01 : -2.1 kg
Lentement mais sûrement... et avec le sourire! |
|
 |
Halia Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 34
| Posté le: 16 Aoû 2007 [05:51] | |
| Salut et bienvenue sur le forum,
C'est vrai que ton style est complétement différent du mien, moi je suis plutot scrap européen. Mon coup de coeur pour ta page sous forme de BD (normal y a plein de photo )
|
|
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 16 Aoû 2007 [06:56] | |
| Bonjour
de très jolies pages !
Ton style n'est pas si différent que ça du nôtre
et s'il te correspond, c'est parfait. J'aime beaucoup le bébé avec les fleurs (la 2ème)
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes. |
|
 |
Choupi829 Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 23 L0calisation: Liège / Belgique
| Posté le: 16 Aoû 2007 [11:58] | |
|
Bonjour à toutes,
je suis novice et je cruse petit à petit ce forum pour avoir des idées.
Ton style m'intéresse beaucoup. J'adore particulièrement la page avec la fée clochette!!! Pourrais-tu me dire comment tu l'as réalisée? Me donner des conseils?
@bientôt j'espère
|
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 16 Aoû 2007 [13:06] | |
| coucou skatbooking en bienvenue dans cette partie du forum !!
Ton scrap n'est pas si different tu sais .. mais chacun a son petit quelque chose qui fait que notre style nous est propre !!
J'adore ta page regard enchanté, celle avce toutes les fleurs, celle sur la plage et celle BD qui est tres originale !!
Je vois qu'annachose t'a déja souhaité la bienvenue !! Cool deux quebecoise avec nous
D'ou viens tu exactement ?
| |
|
 |
skatbooking Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 5 L0calisation: sorel-québec
| Posté le: 16 Aoû 2007 [14:43] | |
| bonjour et merci pour vos commentaire!
choupi829- tu s'est moi j'aime bien les pages maison(papier-colle crayon)
la page fée, j'ai simplement imprimer la fée clochette que j'ai trouvée sur internet ensuite j'ai trouver une police d'écriture sur l'ordi que j'aimais et j'ai mis de la craie sur ceux ci pour auter l'effet papier blanc(j'ai pris des teinte de mon autre papier verdatre). J'ai foncie le fond de ma photo pour que le papier noir resorte et j'ai finalement ajouté une touce de doodling(coloriage en spirale) Si tu as d'autre question ne te gène pas... j'aime parler de scrapbooking. 
|
|
|
 |
petitnuage Invité

| Posté le: 16 Aoû 2007 [16:58] | |
| Non, je ne connais pas sorel ... le premier jour quand on a fait montréal sorel, je devais dormir ... normal apres le vol, le décallage horaire, et les médocs ... et puis quand on est redescendu heu, ben je ne m'en souviens plus, je préparai mon trajet pour venir te voir hihihi
| |
|
 |
melleroze Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 156 L0calisation: PAS DE CALAIS
| Posté le: 16 Aoû 2007 [17:10] | |
| Bienvenue à toi Skatbooking!!!
J'aime tes pages, celle avec la fée clochette, ta page rose "daphnée" (j'aime le rose mais tu t'en apercevras bien assez tot lool), heu, une petite question, il y a pas de photo sur la page papa???? celle de la mer et la gaspesie (connue grace à annachose), j'adore la mise en scene, ton loulou se fond dans sa tenue ......
bravo 
|
|
|
 |
Choupi829 Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 23 L0calisation: Liège / Belgique
| Posté le: 16 Aoû 2007 [18:09] | |
|
L'effet est simplement de la craie? J'ai du mal à imaginer donc je demande un peu plus d'explication.
En fait, tu as pris des craies de couleurs pour faire les bords ou c'est un effet à l'ordi? LE mets de la craie aussi sur le blanc pour faire plus "vieux" c'est celà?
Au fait, ça ne fait pas de taches ou de la poussière sur les autres feuilles?
Je suis curieuse, mais j'aime vraiment bien le résultat...
| |
|
 |
skatbooking Membre

| Posté le: 17 Aoû 2007 [03:55] | |
| bonjour choupi829 j'ai utiliser des craie de trois différent ton pour faire ma page et s'est ce qui fait cette effet sur mon papier. J'en ai également mis sur ma page verdâtre ce qui rassemble toute mes feuilles. Si les craie de scrapbooking son trop couteuse... tu peux utiliser des pastels sèches s'est la même chose mais parfois elle sont seulement offert dans des ton plus pastel. Toutes mes feuilles son protèger par un plastique donc je peux metre ce que je veux(ou presque) et sa ne tâche pas mes autre feuilles.
|
|
|
 |
|