Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5751 L0calisation: Côtes-d'Armor dans un charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
Posté le: 11 Sep 2007 [19:07]
Moi&Toi : voici le nouveau lien de la petite souplette d'hiver :
Nine 13 :
Le monde est tout petit... Faudra qu'on essaye de se voir quand je redescends...
Chette
: toi aussi?
Malycia
: Le linge sèche pour le moment. Le repassage ce sera pour demain. A chaque jour sa peine, et pour aujourd'hui c'était les courses.
Bidou
: les courses : c'est juste de quoi remplir le frigo et pouvoir faire de vrais repas, avec de fruits et des légumes frais. Je n'ai pas encore fait les boutiques, mais ca ne saurait tarder!!!
Mimilo
: pas cool la part de tarte en trop. Tu aurais peut être du la garder pour la manger après la réunion wetwet "en récompense". La semaine prochaine, surement.
Ottoki
: Bravo bravo!!! et si je me souviens bien, tu as même améliorer ton temps...
Tito
: Et ça donne quoi le RDV chez le coiffeur?
Bon, zhom a faim et me propose un apéro... Je vais alle préparer le repas, ça m'évitera de craquer sur des cacahouettes.
Au fait, combien de points pour un petit verre de jus de pomme?
Je fais l'objet en ce moment d'attaque intempestive de fenêtre quand j'ouvre Supertoinette venant de virusgarde.com ou newbieadguide.com ... surtout n'ouvrez rien et n'acceptez rien et suivez les consignes de Gillou
ICI
JE suis d'accord avec toi, faire les courses, c'est dur !!
C'est vrai qu'il faut souvent pas mal de choses pour faire une recette, mais je préfère cela à des plats tout prêts, qui de toute façon me couteront au moins aussi chers, et seront pleins d'additifs
Pendant les vacances en Vendée, nous avons acheté une gache en supermarché, industrielle donc... et elle coutait 6 € !! on l'a acheté car on voulait gouter, mais c'st sur qu'on n'aurait jamais mis 40 F dans une brioche !!!!!
Bisous à vous toutes !!
Je vais voir le match car mon pitchoun est dans les tribunes !! je suis pas loin je passe vous voir régulièrement !!
Pfff...ça y est...je pose mes fesses...Père d*d*, j'en peux plus
La petite a bien une angine ( Docteur
Hlne
)
Je l'ai donc laissée chez mes parents, qui oui ont une voiture, et oui sont à la retraite
lili
!!! mais bon, tu sais bien qu'en ce moment, vaut mieux pas les contrarier
Désolée les filles, mais j'ai lu et rien retenu..m'en voulez pas trop...
Bon, je vais me poser un peu
Bisous les filles, et bonne soirée
Oui moi aussi
Cortaline
je recois régulièrement cette pub.Heureusement j'ai chaque fois refusé l'installation du logiciel.
Réinscription fin-septembre 2009
déjà 10Kg 300 envolés.
Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2151 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
Posté le: 11 Sep 2007 [20:12]
nanounette
je là trouvais terrible celle-là
mimilo
à vrai dire j'avais déjà mangé 3 pralines
troucka
tu devrais voir la tête de ma boîte à email aujourd'hui !! je lui ai d'ailleur fait remarqué à ton cher et tendre que c'était un grand malade
Cortaline
, j'ai aussi eu droit a Virusgarde.
Il y a 1/2 huer pas moyen de naviguer sur le post. Il ya la fenêtre new quelque chose, qui bloquait tout. Et c'est repartit tout seul.
Je vous souhaite une bonne nuit. Je suis trop fatiguée ce soir. Dure journée!
ça fait du bien tant de soutien. justement ce soir, c bien... mon zhom est au boulot et la soirée est longue. ça fait pas longtemps qu'il a changé de travail, lui est heureux et moi g le temps long. enfin faudra bien s'y habituer.
je vous raconte ce que g mangé ce soir et vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez bien (surtout pour les points).
donc:
potage WW sans PDT
ensuite une recette de Cyril Lignac (dans VPG n° 117 p.35) que g arrangé à ma façon.
donc :
Bruschettas au saumon fumé et au St Moret.
G pris 2 tr de pain maison aux céréales = 68g (2.5 pts)
30 g de Tressana = 3 pts (là c pas sûr)
60 g de saumon fumé = 2.5 pts
g tartiné le Tressana sur les 2 tranches de pain. g ajouté 1/2 tomate par tranche puis g mis au four 3 mn sur grill.
après g rajouté le saumon et g mis des feuilles d'endives par dessus + du jus de citron
ben g trouvé ça très bon mais là j'en peux plus c'était presque trop pour le soir.
là c tout pour aujourd'hui.
merci de m'indiquer comment je peux faire apparaître les gifs sur le post.
suis pas trop douée apparemment.
Bonne soirée à tout le monde et je crois que je serai pas dispo avant vendredi, je bosse d'aprèm les 2 prochains jours alors le matin est si vite passé que g pas le temps de faire coucou.
merci encore pour tout
le 12/10: 73.4 kg
le 22/10: 72.6 kg
le 03/11: 72.8 kg
le 11/11: 71.7 kg
le 16/12: 70.4 kg
Ce soir pour me réchauffer je me suis fait une bonne soupe avec de beaux morceaux de légumes.
Le soleil n'a pas beaucoup brillé de par chez nous et il fait très frais.
Trouchka
: pour faire les courses légumes j'ai la chance d'avoir mes parents qui ont un jardin (surtout courgettes tomates potiron en ce moment) et pas très loin de chez moi il y a un Grd Fr_is où l'on trouve toute l'année de beaux fruits et légumes mais c'est vrai de plus en plus chers.
Mumusse
: c'est bien de travailler seul mais de voir du monde ça m'irait aussi, ce matin tellement en colère après ces "anciens du boulot" que je révais de vendre sur un marché (dans le sud au soleil bien sur, si vous m'acceptez et que vous partagiez votre soleil, ras le bol la pluie et le froid de la Moselle.
Chette
: mais c'est tellement bon
Cilou
: j'espère que ta Puce va vite guérir
Cortaline
: merci du conseil ainsi qu'à Gillou
Bravo OTTOKI pour et pour ta perte
Grosses bises à tous
le 28/09 60,- kg
20/10/08 70.0 kg
01/11/08 68.0 kg
Idéal 57 et stabilisation : c'est pas fini !
Coucou
Luan,
quand tu vas pas bien, passe discuter... tu sais, tu t'installes dans le fauteuil rouge... ou bien tu passes un MP, n'hésites pas, reste pas toute seule !
D'ailleurs, je tiens à envoyer d'énormes MERCI à toutes les cops,
Lili, Cortaline, Stefaninou, Mimilo,Tito, Nine13,Coco; Elicia, Soaz, Stef31, Chette, Malycia, Trouchka, Pat, Maminette
... et j'espère que je n'oublie personnes !!
Merci beaucoup de m'avoir soutenue, car c'est justement le gros défaut de Zhom, il ne sait pas me supporter .
Alors, j'ai téléphoné à ma Môman pour lui expliquer, et bien sûr, elle me soutient à 110% elle sait que ce n'est pas le travail qui me fait peur, mais c'est surtout l'ambiance et la façon de faire passer la pilule qui vont pas trop !! elle a confiance en moi, et me dit de ne pas essayer de supporter ce qui me semble insupportable ; Faut dire que lorsqu'elle travaillait, elle aussi, elle a donné : elle bossait pour un mec violent ; vous imaginez ?
Donc, je vous résume; réunion ce matin, refonte du service..... Chef n'est plus chef, en tout cas, plus le mien, et ma collègue devient ma chef
Voila donc l'explication !! ils ont refait la description du poste, mais m'ont annoncé en choeur, qu'ils ne listaient pas tout, et pourraient bien entendu me demander d'autres taches .......
Avec Chef, je pense que j'aurais pu essayer de négocier un peu, mais avec ma collègue ce sera fait tellement en douceur, et bien "enveloppé" que c'est imparable !!
Et puis, la nana que je remplace se bat justement pour garder son poste à égalité... et j'aurai un peu l'impression de la trahir si je lui rendais un poste de "subalterne". Donc je suis de plus en plus sure de moi, c'est un poste que je ne peux pas accepter, ni pour moi, ni pour la fille que je remplace... comme ça au moins, elle ne pourra pas m'en tenir pour responsable...
Voiala, vous savez tout !! en tout cas, merci encore de m'avoir lue, et soutenue !!!
Clairocéane
, tu l'as eue cette souris ??
Marylo
: si tu n'arrives pas à remplacer ton petit carnet, je pourrais t'envoyer mon fichier, je l'ai sur Excel, et c'est assez pratique, il faut bien sur allumer assez souvent l'ordi pour le mettre à jour, mais c'est pas mal.