Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

"les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122, 123  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «"les menus et recettes de cortaline" ... (10)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Tourtette jurassienne (ppts) Recette WW: Cake au chocolat coeur caramel Recette WW: Fondant chocolat coeur caramel Recette : WW: Moelleux aux poires et aux pépites de chocolat Recette : WW: Fondant aux pommes et spéculoos (PP) Recette WW: Tartelettes au fromage blanc (PP) Recette WW: Gâteau tout choco (PP) Recette WW: Gratiné de poisson sur lit d'épinards
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor dans un charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 11 Sep 2007 [19:07]    

Flêche (Voir ICI) Moi&Toi : voici le nouveau lien de la petite souplette d'hiver :

Crème de courgettes à la menthe

Bisous les Cortalinettes, je dois faire ma blanquette de crevettes avant d'aller à mon cours de Roller...

Nanounnette

Version imprimable de cette page
stefaninou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Canada

Posté le: 11 Sep 2007 [19:08]    

Coucou les cops,

Nine 13 : Le monde est tout petit... Faudra qu'on essaye de se voir quand je redescends... Cligne de l'oeil

Chette : toi aussi? HihiHi!!!

Malycia : Le linge sèche pour le moment. Le repassage ce sera pour demain. A chaque jour sa peine, et pour aujourd'hui c'était les courses. Je me suis régalé

Bidou : les courses : c'est juste de quoi remplir le frigo et pouvoir faire de vrais repas, avec de fruits et des légumes frais. Je n'ai pas encore fait les boutiques, mais ca ne saurait tarder!!! C'est Okey !

Mimilo : pas cool la part de tarte en trop. Tu aurais peut être du la garder pour la manger après la réunion wetwet "en récompense". La semaine prochaine, surement. C'est Okey !

Ottoki : Bravo bravo!!! et si je me souviens bien, tu as même améliorer ton temps... Bravo !

Tito : Et ça donne quoi le RDV chez le coiffeur? Des photos, des photos ont veut des photos !

Bon, zhom a faim et me propose un apéro... Je vais alle préparer le repas, ça m'évitera de craquer sur des cacahouettes.
Au fait, combien de points pour un petit verre de jus de pomme?

Bisou

Stef

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 11 Sep 2007 [19:14]    

Bonsoir Stefaninou. Heureux

J'habite seule donc il n'y a personne qui puisse me prendre en photo!
Donc tu ne me verras pas...

Bises.

Tito. Rose

OTTOKI
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Entre Belfort et Montbéliard...

Posté le: 11 Sep 2007 [19:32]    

Hello, Kikou, Bonjour Stefaninou, en fait, pour le vélo, j'ai fait un coup 25 min - 15 min et aujourd'hui 20 min....C'est jamais la même durée selon ma fatigue...

et le matin, j'aime pas faire de sport...j'en fais assez au boulot.... HihiHi!!!

Ca s'passe bien tes vacances ???

2007 : 70
2009 : 65 kg
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 11 Sep 2007 [19:53]    

Hello, Kikou, Bonjour les wetwet cops ...

Je fais l'objet en ce moment d'attaque intempestive de fenêtre quand j'ouvre Supertoinette venant de virusgarde.com ou newbieadguide.com ... surtout n'ouvrez rien et n'acceptez rien et suivez les consignes de Gillou ICI

syl'wet
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Sep 2007 [19:54]    

Trouchka,
JE suis d'accord avec toi, faire les courses, c'est dur !!

C'est vrai qu'il faut souvent pas mal de choses pour faire une recette, mais je préfère cela à des plats tout prêts, qui de toute façon me couteront au moins aussi chers, et seront pleins d'additifs

Pendant les vacances en Vendée, nous avons acheté une gache en supermarché, industrielle donc... et elle coutait 6 € !! on l'a acheté car on voulait gouter, mais c'st sur qu'on n'aurait jamais mis 40 F dans une brioche !!!!!

Bisous à vous toutes !! Rose Rose Rose

Je vais voir le match car mon pitchoun est dans les tribunes !! je suis pas loin je passe vous voir régulièrement !!

Cilou40
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Landes

Pfff...ça y est...je pose mes fesses...Père d*d*, j'en peux plus Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
La petite a bien une angine ( C'est Okey ! Docteur Hlne Rire (lol) Rire (lol) )
Je l'ai donc laissée chez mes parents, qui oui ont une voiture, et oui sont à la retraite lili !!! mais bon, tu sais bien qu'en ce moment, vaut mieux pas les contrarier Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Désolée les filles, mais j'ai lu et rien retenu..m'en voulez pas trop... confus (ennuyé)
Bon, je vais me poser un peu
Bisous les filles, et bonne soirée
Bisou Tendrement coeur

mami-mimi
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 81

bonsoir les wetwetcop's

pas pu passer depuis samedi, mais vous, vous en aviez des choses a dire Rire (lol) je vais essayer d'en lire un max et de repasser vous voir dans la soirée

j'ai ( bien sûr et comme dab )pas été très sérieuse ce week-end mais je me reprends embarrassé (oops)

Bisou

jojoetolive
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: dunkerque

Posté le: 11 Sep 2007 [19:59]    

Oui moi aussi Cortaline je recois régulièrement cette pub.Heureusement j'ai chaque fois refusé l'installation du logiciel.

Réinscription fin-septembre 2009
déjà 10Kg 300 envolés.

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 11 Sep 2007 [20:12]    

nanounette je là trouvais terrible celle-là Rire (lol)

mimilo à vrai dire j'avais déjà mangé 3 pralines embarrassé (oops)

troucka tu devrais voir la tête de ma boîte à email aujourd'hui !! je lui ai d'ailleur fait remarqué à ton cher et tendre que c'était un grand malade dingo

stefaninou ben quoi pas toi Nananère

mumusse
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: alsace

Posté le: 11 Sep 2007 [20:29]    

Cortaline , j'ai aussi eu droit a Virusgarde.
Il y a 1/2 huer pas moyen de naviguer sur le post. Il ya la fenêtre new quelque chose, qui bloquait tout. Et c'est repartit tout seul.

Je vous souhaite une bonne nuit. Je suis trop fatiguée ce soir. Dure journée!

Encore merci pour votre soutien Bisou Bisou Bisou

Luan
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Moselle

Posté le: 11 Sep 2007 [21:03]    

I love you ! les filles

ça fait du bien tant de soutien. justement ce soir, c bien... mon zhom est au boulot et la soirée est longue. ça fait pas longtemps qu'il a changé de travail, lui est heureux et moi g le temps long. enfin faudra bien s'y habituer.

je vous raconte ce que g mangé ce soir et vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez bien (surtout pour les points).

donc:
potage WW sans PDT

ensuite une recette de Cyril Lignac (dans VPG n° 117 p.35) que g arrangé à ma façon.

donc :
Bruschettas au saumon fumé et au St Moret.

G pris 2 tr de pain maison aux céréales = 68g (2.5 pts)
30 g de Tressana = 3 pts (là c pas sûr)
60 g de saumon fumé = 2.5 pts

g tartiné le Tressana sur les 2 tranches de pain. g ajouté 1/2 tomate par tranche puis g mis au four 3 mn sur grill.
après g rajouté le saumon et g mis des feuilles d'endives par dessus + du jus de citron

Cligne de l'oeil ben g trouvé ça très bon mais là j'en peux plus c'était presque trop pour le soir.

là c tout pour aujourd'hui. Rire (lol)

merci de m'indiquer comment je peux faire apparaître les gifs sur le post.
suis pas trop douée apparemment.

Bonne soirée à tout le monde et je crois que je serai pas dispo avant vendredi, je bosse d'aprèm les 2 prochains jours alors le matin est si vite passé que g pas le temps de faire coucou.

merci encore pour tout
cool coeur Bisou cool coeur

reDébut WW le 27/08/07 : 77.5 kg pour 1,63 m
le 29/09: 74.1 kg
le 12/10: 73.4 kg
le 22/10: 72.6 kg
le 03/11: 72.8 kg
le 11/11: 71.7 kg
le 16/12: 70.4 kg
mimilo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: lorraine

Posté le: 11 Sep 2007 [21:11]    

coucou les filles,

Ce soir pour me réchauffer je me suis fait une bonne soupe avec de beaux morceaux de légumes.
Le soleil n'a pas beaucoup brillé de par chez nous et il fait très frais.

Trouchka : pour faire les courses légumes j'ai la chance d'avoir mes parents qui ont un jardin (surtout courgettes tomates potiron en ce moment) et pas très loin de chez moi il y a un Grd Fr_is où l'on trouve toute l'année de beaux fruits et légumes mais c'est vrai de plus en plus chers.

Mumusse : c'est bien de travailler seul mais de voir du monde ça m'irait aussi, ce matin tellement en colère après ces "anciens du boulot" que je révais de vendre sur un marché (dans le sud au soleil bien sur, si vous m'acceptez embarrassé (oops) et que vous partagiez votre soleil, ras le bol la pluie et le froid de la Moselle. confus (ennuyé)

Chette : mais c'est tellement bon Encore j'ai faim

Cilou : j'espère que ta Puce va vite guérir

Cortaline : merci du conseil C'est Okey ! ainsi qu'à Gillou T'es Génial !

Bravo OTTOKI pour Vélo d'appartement et pour ta perte Bisou

Grosses bises à tous

le 28/09 60,- kg
20/10/08 70.0 kg
01/11/08 68.0 kg
Idéal 57 et stabilisation : c'est pas fini !

syl'wet
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Sep 2007 [21:35]    

Coucou Luan, quand tu vas pas bien, passe discuter... tu sais, tu t'installes dans le fauteuil rouge... ou bien tu passes un MP, n'hésites pas, reste pas toute seule !

D'ailleurs, je tiens à envoyer d'énormes Un peu de Magie MERCI Un peu de Magie à toutes les cops, Lili, Cortaline, Stefaninou, Mimilo,Tito, Nine13,Coco; Elicia, Soaz, Stef31, Chette, Malycia, Trouchka, Pat, Maminette ... et j'espère que je n'oublie personnes !!
Merci beaucoup de m'avoir soutenue, car c'est justement le gros défaut de Zhom, il ne sait pas me supporter .

Alors, j'ai téléphoné à ma Môman pour lui expliquer, et bien sûr, elle me soutient à 110% C'est bon elle sait que ce n'est pas le travail qui me fait peur, mais c'est surtout l'ambiance et la façon de faire passer la pilule qui vont pas trop !! elle a confiance en moi, et me dit de ne pas essayer de supporter ce qui me semble insupportable ; Faut dire que lorsqu'elle travaillait, elle aussi, elle a donné : elle bossait pour un mec violent ; vous imaginez Je suis malheureux ?

Donc, je vous résume; réunion ce matin, refonte du service..... Chef n'est plus chef, en tout cas, plus le mien, et ma collègue devient ma chef Evil or Very Mad
Voila donc l'explication !! ils ont refait la description du poste, mais m'ont annoncé en choeur, qu'ils ne listaient pas tout, et pourraient bien entendu confus (ennuyé) me demander d'autres taches ....... Encore j'ai faim

Avec Chef, je pense que j'aurais pu essayer de négocier un peu, mais avec ma collègue ce sera fait tellement en douceur, et bien "enveloppé" que c'est imparable !!

Et puis, la nana que je remplace se bat justement pour garder son poste à égalité... et j'aurai un peu l'impression de la trahir si je lui rendais un poste de "subalterne". Donc je suis de plus en plus sure de moi, c'est un poste que je ne peux pas accepter, ni pour moi, ni pour la fille que je remplace... comme ça au moins, elle ne pourra pas m'en tenir pour responsable...

Voiala, vous savez tout !! en tout cas, merci encore de m'avoir lue, et soutenue !!!

Clairocéane , tu l'as eue cette souris ??

Marylo : si tu n'arrives pas à remplacer ton petit carnet, je pourrais t'envoyer mon fichier, je l'ai sur Excel, et c'est assez pratique, il faut bien sur allumer assez souvent l'ordi pour le mettre à jour, mais c'est pas mal.

Je vous fais de gros poutoux à toutes !

syl'wet
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Sep 2007 [21:38]    

Ooups, j'ai oublié Marinedupin :

Super sympa ta recette de pates qui donnent bonne mine, Et hop : Copié/Collé !!! à tester bientôt !!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «"les menus et recettes de cortaline" ... (10)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121, 122, 123  Suivante
Page 121 sur 123