Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

"les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 121, 122, 123  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «"les menus et recettes de cortaline" ... (10)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien

Posté le: 14 Aoû 2007 [23:51]     "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Flêche (Voir ICI) La récapépette des recettes de Cortaline

Flêche (Voir ICI) Le wetwet club de Cortaline (Parrainage) ... 1
Flêche (Voir ICI) Le wetwet club de cortaline (parrainage) ... 2
Flêche (Voir ICI) Le wetwet club de cortaline (parrainage) ... 3

Flêche (Voir ICI) Nouvelles recettes wetwet

Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (1)
Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (2)
Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (3)
Flêche (Voir ICI) "les menus et recettes de cortaline" ... (4)
Flêche (Voir ICI) "les menus et recettes de cortaline" ... (5)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (6)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (7)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (8.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (9.)

Citation:
Détective Organisation de ce post :
- les menus sont postés en début de semaine pour la semaine suivante
- les recettes sont postées sur Le post recettes testées et sont cliquables dans les menus.
- il ya des semaines où je suis en vacances .... donc pas de menus ... liberté, liberté !
- j'ai toujours préparé mes menus à l'avance donc c'est avec plaisir que je les partage et c'est en aucun cas un exploit car les recettes sont soit de wetwet et je le précise, soit de wetwet girls et je le précise ou bien de mon invention mais on invente jamais rien, on est toujours inspirée d'une recette vue, testée quelquepart et modifiée.
- le post s'anime tout seul par votre biais ... on y trouve une grande chaîne de solidarité et d'entraide pour tenir le coup ! Vous êtes formidables. C'est Okey !
- en ce qui concerne vos recettes je vous encourage à les diffuser sur Le post recettes testées et de n'utiliser que le lien afin de ne pas surcharger le post !
Cligne de l'oeil Et voilà tout .... et puis vous savez quoi ! ... chacun fait ce qui lui plait plait !

Citation:
Anémone Avant de démarrer, pour tout comprendre ou poser vos questions faîtes un petit tour ICI Merci ! Tendrement coeur

Citation:
Anémone La Liste des points Flêche (Voir ICI) tableau Excel trés pratique

Citation:
Anémone Base d'une semaine Wetwet quand je prépare les menus:
2 fruits par jour Flêche (Voir ICI) 200g de fruits frais par jour
3 légumes/jour Flêche (Voir ICI) 300g de légumes minimum
2 laitages par jour Flêche (Voir ICI) au moins 800mg de calcium nécessaire par jour (ex 1yaourt=175mg, 30g de gruyère=303mg, etc.)
2 portions MG (graisses visibles) par jour Flêche (Voir ICI) 10g de beurre, margarine ou 1cc d'huile
3 féculents par jour Flêche (Voir ICI) 250g par jour pain, riz/pâtes
3 poissons par semaine
1l5 d'eau par jour

Citation:
Anémone Pour compter les points (tableau indicatif sur tous les emballages)
kilocalories/60 + lipides/9 = points pour 100g.

Citation:
Anémone Vous voulez savoir Combien de points pour ICI

Citation:
Les petites astuces de Cortaline ... au fil du temps avec Wetwet d'une réunion à une autre ...
Flêche (Voir ICI) Avant de faire vos courses, faites vous une bonne collation pour éviter l'achat impulsif de "gourmandises"
Flêche (Voir ICI) Avant une période d'abandance comme le chocolat à Noël, préparez cette période, accordez vous un petit carré de chocolat tous les jours afin d'éviter la frustration et vous préparer mentalement quand vous allez voir des montagnes de chocolat pendant les fêtes de fin d'année
Flêche (Voir ICI) Cuisiner un maximum (pour celles qui savent et celles qui en ont le courage). La diversité est une clé de réussite chez Wetwet
Flêche (Voir ICI) Dans le cas de semaines chargées, prévoyez de temps en temps des repas plus légers de temps en temps
Flêche (Voir ICI) De façon générale 5 kilos de perdus = 1 taille de perdue
Flêche (Voir ICI) Faites vos menus. Préparer à l'avance ce que vous allez manger
Flêche (Voir ICI) Limitez les calories en les comptant, en cuisinant, en utilisant des féculents, en favorisant le poisson, en étant vigileants aux lipides, en étant sensible à la faim qui arrive
Flêche (Voir ICI) Maîtriser votre faim ... dès que vous sentez la faim arriver, ayez le réflexe collation pour l'enrayer. N'attendez pas que ça se transforme en envie ce serait terrible pour rassassier une envie liée à la faim. Quand on a envie, on ne mange pas les mêmes aliments que quand on a faim.
Flêche (Voir ICI) Manger de tout, faîtes vous plaisir !
Flêche (Voir ICI) Manger des aliments qui vous font plaisir même ceux qui coûtent beaucoup de points vous en mangez moins pour contrôler les points mais au moins vous vous faites plaisir
Flêche (Voir ICI) Mener une vie comme les autres. Sortez en maîtrisant vos points. Economisez en prévoyant une sortie
Flêche (Voir ICI) Ne vous fixez une durée pour perdre du poids. Chacun à son rythme, prenez votre temps, c'est la clé de la réussite.
Flêche (Voir ICI) Noter tous ses points journaliers. Une semaine de notée, c'est une perte de poids assurée
Flêche (Voir ICI) Penser à vos points bonus (pas plus de 12 par semaine) et vos points économisés (pas plus de 14 par semaine)
Flêche (Voir ICI) Prendre le chemin des réunions (pour celles qui le peuvent). C'est un garde fou grâce aux témoignages et aux bons conseils
Flêche (Voir ICI) Respecter son capital points
Flêche (Voir ICI) Vérifier ses portions. Prendre l'habitude au début de peser. Ce sera de moins en moins contrignant avec le temps, on finit par prendre l'habitude
cool coeur " Pour qu'un aliment soit bon à manger, il faut qu'il soit bon à penser " Lévi Strauss

Surprise ! Les menus et recettes de Cortaline 2007
Anémone Janvier Semaine du 1er au 7 janvier 2007 Semaine du 8 au 14 janvier 2007 Semaine du 15 au 21 janvier 2007 Semaine du 22 au 28 janvier 2007 Semaine du 29 janvier au 4 février 2007
Anémone Février Vendredi 2 février : Soirée de la chandeleur Semaine du 5 au 11 février 2007 Semaine du 12 au 18 février 2007 Mercredi 14 février : Saint-Valentin Dimanche 18 février : Nouvel an chinois Semaine du 19 au 25 février 2007 Semaine du 26 février au 4 mars 2007
Anémone Mars Semaine du 5 au 11 mars 2007 par Soaz Semaine du 12 au 18 mars 2007 Semaine du 19 au 24 mars 2007 Semaine du 26 mars au 1er avril 2007 par Tatadebette
Anémone Avril Semaine du 2 au 8 avril 2007 Repas de Pâques Semaine du 9 au 15 avril 2007 Semaine du 16 au 22 avril 2007 Semaine du 23 au 27 avril 2007 Flêche (Voir ICI) en vacances
Anémone Mai Semaine du 30 avril au 6 mai 2007 par Lili Semaine du 7 au 13 mai 2007 Semaine du 14 au 20 mai 2007 par Soaz Semaine du 21 au 27 mai 2007 Semaine du 28 mai au 3 juin 2007
Anémone Juin Semaine du 4 au 10 juin 2007 Semaine du 11 au 17 juin 2007 Semaine du 18 au 24 juin 2007 Semaine du 25 juin au 1er juillet 2007 par Lili
Anémone Juillet Semaine du 2 au 8 juillet par Tatadebette Semaine du 9 au 15 juillet 2007 Semaine du 16 au 22 juillet 2007 Semaine du 23 au 29 juillet 2007 Flêche (Voir ICI) en vacances Semaine du 30 juillet au 5 août 2007 par Nanounette
Anémone Août Flêche (Voir ICI) en vacances Semaine du 6 au 12 août 2007 par Zendoli Semaine du 20 au 26 août 2007 par Steph31 Semaine du 27 août au 2 septembre 2007 Semaine du 3 au 9 septembre 2007 Semaine du 10 au 16 septembre 2007

Anémone Septembre
Anémone Octobre
Anémone Novembre
Anémone Décembre

Anémone Toutes les recettes de Cortaline et les coups de cool coeur des Wetwet cops

Anémone Les petits déjeuners

Anémone Les grillades et planxa

Anémone Les sauces

Anémone Les entrées et salades

Anémone Les tartes salées

Anémone Les snacks et sandwichs

Anémone Les soupes

Anémone Les viandes

Anémone Les poissons

Anémone Les légumes et accompagnements

Anémone Les desserts

Dernière édition par Cortaline le 29 Aoû 2007 [15:10]; édité 6 fois

Version imprimable de cette page
soaz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 15 Aoû 2007 [04:07]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

comment ça, y'a personne sur le forum à 4h00 du matin Choqué
kes'vous faites ? ah vous dormez...

bon ben d'accord, j'y retourne aussi. me suis levée car le diner hier a été un peu light et là j'ai comme un creux Encore j'ai faim . vais me manger un petit yaourt et au Je vais au lit...

pat58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 15 Aoû 2007 [07:38]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Hello, Kikou, Bonjour les filles

mais c'est quoi cette année de galère
séparation ,maladie ,vivement qu'elle se termine

SOAZ ,cela ne doit pas etre facile a vivre surtout si vous etiez ensemble depuis longtemps ,mais nous sommes là Bisou Tendrement coeur

STEFANINOU je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille pour cette epreuve Tendrement coeur

bon ce matin direction brocante

clairocéane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer

Posté le: 15 Aoû 2007 [09:56]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Bonjour les copines

Bonne fête à toutes les Marie souci Anémone et bonnes processions à celles qui y vont, surtout bon courage si c'est sous la pluie.
Bon courage à toi aussi Soaz, on pense à toi.

Hier soir gros coup de vent et pluie vers 19 h heureusement j'étais rentrée et ce matin c'est bien couvert et le temps est lourd et moite. A croire que la pluie n'a pas rafraîchi l'air.

Je suis en week-end avancé et ai décidé de faire du grand ménage et de revoir la disposition de ma cuisine donc du boulot en perspective mais ça m'amuse et ça va m'occuper parce qu'avec ce temps c'est pas top pour sortir. Oh ça va bien se lever à un moment surtout que j'ai envie d'aller au ciné voir Ratatouille - oui ze sais z'ai 42 z'ans et alors ?! HihiHi!!! -

Bon allez sur ce, j'y vais, ah y'a le chat qui va tomber de mes genoux, oui elle adore venir faire un p'tit dodo quand je suis assise devant l'ordi... ah non c'est bon elle s'est rattrapée in extremis. Bon allez zou ah tout à l'heure. Bisous

tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 15 Aoû 2007 [09:56]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

bonjour les filles

un petit coucou pour vous dire que tout va bien et supermotivée

et la balance descend car ce matin 93.7 kg

super super !!!!!!!!!!!!!!!

pour ce midi hachis camarguais

et pour ce soir je n'en sais encore trop rien

je vais voir

gros bisous

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 15 Aoû 2007 [11:38]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Bonjour les filles...
Je pouvais pas poster plus tôt (et pourtant suis levée depuis très tôt ce matin.. quelques inquiétudes m'obsèdent.. mais bon.. on verra bien..)
Soaz , je suis de tout coeur avec toi.. je me doute que cela ne doit pas être facile... si tu as besoin n'hésites pas...

Programme de la journée totalement inconnu.. on verra bien.. il faut agir avec le temps qui ai mi figue mi raisin...

Bonne journée à toutes tout de même..

soaz
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion

Posté le: 15 Aoû 2007 [11:58]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Hello, Kikou, Bonjour les filles,

pas très en forme ce matin, la nuit a été plutot difficile mais sinon ça va.
merci à toutes pour votre sollicitude, mais c'était une situation sur laquelle je fermais les yeux depuis trop longtemps. alors c'est sur que ça va pas être super fun tous les jours, mais je sais que ça va aller

merci beaucoup, je vous adore Tendrement coeur

Stef31
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 15 Aoû 2007 [12:35]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Bonjour les filles,

Beau soleil ce matin, un petit vent agréable, mais la journée va être chaude.
Comme promis à Cortaline, voici donc une semaine de menu. J'espère que cette semaine vous conviendra. J'ai fait le mieux possible pour les liens mais si l'un d'entre eux ne fonctionne pas, n'hésitez pas à me le dire.

Lundi 20 août
Midi : Dinde au poivron , Pâtes à satiété, yaourt aux fruits 0% 1 6.5 pts
Soir : Carottes vapeurs , Blanquette de crevette , riz 100 g, compote de fruits 6.5 pts

Mardi 21 août :
Midi : Courgettes au poulet , yaourt aux fruits 0% 6.5 pts
Soir : Caponata sicilienne , patates à satiété, compote 5pts

Mercredi 22 août :
Midi : Cabillaud à la provençale , Riz 100 g, yaourt aux fruits 0% 6. pts
Soir : Gratin de courgette à la cancoillotte , blé 100 g, escalope de veau grillé , fruit frais 5.5 pts

Jeudi 23 août
Midi : Fricassée de poulet , salade de haricots verts , fruit 6.5 pts
Soir : Poivrons farcis à la viande hachée de Tatadebette , yaourt aux fruits 0 % 5 pts

Vendredi 24 août :
Midi : Taboulé de la mer , yaourt aux fruits 0% 6.5 pts
Soir : Bolognaise de haricots verts , Gâteau au chocolat Lili 6pts

Samedi 25 août :
Midi : Paupiettes de poulet , boulghour 100 g, yaourt aux fruits 0% 6 pts
Soir : Gratin de légumes à la ricotta filet de cabillaud vapeur , fruit frais 4.5 pts

Dimanche 26 août :
Midi : Poêlée de surimi aux crevettes , 100 g de patates, Gateau au petit beurre 5.5 pts
Soir : Chili con carne , fruits frais 5.5 pts

Bon appétit les filles et bonne journée
Bisou

Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat

Posté le: 15 Aoû 2007 [13:01]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Bonjour les filles!!!

Hier soir, ça n'allait pas très bien, je pleurais pour un oui pour non Pleure ou vraiment très malheureux .
Zom essayait de savoir ce que j'avais, je lui disais RIEN.

Bon, ce matin, c'est pas trop le top mais je vais sortir un peu de la maison, je vais aller au marché car je n'ai plus de fruits.

En faite, je verrai bien car pas très envie de sortir, je change d'avis à tout instant.

Mais bon...

Stef31: merci pour les menus Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance

Posté le: 15 Aoû 2007 [13:34]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Bonjour les wetwet ! Hello, Kikou, Bonjour

Un post n° 10, super ! C'est Okey ! Bravo Cortaline ! Bravo !

Soaz , gros gros bisous à toi Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Tu as pris la bonne décision et je suis de tout coeur avec toi ! J'espère que ta journée se passe pas trop mal et que tu as pris des cours avec ton carreleur ! Cligne de l'oeil

Stef31 , super le menu ! Bravo ! et merci à toi ! Tendrement coeur Bisou

Clairocéane , moi aussi je vais sans doute aller voir Ratatouille ! Je bondis de joie

Gros bisous à toutes et à plus...je file en forêt voir si les champignons pointent le bout de leur nez ! Cligne de l'oeil Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 15 Aoû 2007 [14:07]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

bonjour les cops Hello, Kikou, Bonjour

soaz : si c'est ta décision, c'est que tu y a bien réfléchi. donc fonce et fait à ton idée ma grande. quelque fois il faut trancher dans le vif pour pouvoir avancer sereinement, même si sur le moment c'est très douloureux. gros bisous

syl'wet : vite qu'elle arrive cette enveloppe. grand merci à toi Je bondis de joie

clairocéane : merci, c'est ma fête mais aussi cette de ma fille et de ma soeur (myriam, maryse et maryvonne) c'est gentil d'avoir une pensée pour nous toute Cligne de l'oeil

je ne sais pas chez vous les filles mais ici fait ... môche super môche d'ailleur.

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 15 Aoû 2007 [14:09]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

steph31 merci pour ton menu, encore une super cops quoi !! C'est Okey !

Toupa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Aoû 2007 [14:25]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Bonjour les cops!!!!

Comme prévu,je vous fait un petit coucou car même si ,'ai suspendu wetwet pour le moment,je pense à vous et j'ai besoin de votre bonne humeur.

Soaz ,si tu as besoin,je suis là...Mais quand ça ne va pas dans un couple,je pense qu'il vaut mieux se séparer que se pourrir la vie(je sais,plus facile à dire qu'à faire).

Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Aoû 2007 [14:29]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

Re-kikou les Cortalinettes,

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur mon post :

Tous nos petits trucs pour rendre la cuisine facile

Bisous.

Anémone Nanounnette Anémone

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge

Posté le: 15 Aoû 2007 [14:34]     Re: "les menus et recettes de cortaline" ... (10)

toujours à l'écoute de vos délires
MEL

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «"les menus et recettes de cortaline" ... (10)Aller à la page 1, 2, 3 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 1 sur 123