| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Lhassa Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3570 L0calisation: Aix-en-Provence
| |
 |
blackwolfi Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3396 L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?
| |
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 3570 L0calisation: Aix-en-Provence
| Posté le: 14 Aoû 2007 [13:23] | |
|
lol merci, mais ya aucun lien qui permette de le joindre, à moins que j'aie mal vu !
| _________________
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
|
|
 |
CAROLINETTE Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 559
| Posté le: 14 Aoû 2007 [17:47] | |
| est-ce que t'as mis tes lunettes au moins, nan je lol et de toute façon je ne sais pas ce que t'as pas vu hihihi
| |
|
 |

| Posté le: 14 Aoû 2007 [18:15] | |
|
mdr ma Caro, t'en perds pas une toi non plus, hein ? Bizzz ma chouchoune, je pars à la chasse là lol !!!!
| _________________
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
|
|
 |
CAROLINETTE Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 559
| Posté le: 14 Aoû 2007 [20:39] | |
|
| Lhassa a écrit: | |
mdr ma Caro, t'en perds pas une toi non plus, hein ? Bizzz ma chouchoune, je pars à la chasse là lol !!!!
|
ben t'as raison de me prévenir vais planquer mes fesses mouha au cas où tu ne sais pas chasser 
| |
|
 |
|