Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
dinkysabelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: arras

Posté le: 13 Aoû 2007 [20:03]    Sujet : Tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

Aujourd'hui 13 Aout c'est une journée très dure à vivre. Hé oui c'est le premier anniversaire sans DINKY mon caniche adoré. Fini les cadeaux, les gateaux et les photos. Maintenant je n'ai plus que des souvenirs. L'an dernier je lui avais acheté un coussin pour qu'il puisse mettre sa tête mais maintenant je le sers contre moi la nuit. Je pensais qu'avec le temps ma douleur se serait dissipée mais hélas. Je n'ai plus que ta petite copine BENJY qui au départ était très distante à mon égard. D'après le véto elle sentait que je pensais à dinky et percevait ma douleur. BENJY c'est mon seul réconfort. Biz DINKYSABELLE
Version imprimable de cette page
nathy76
Membre
Membre

L0calisation: haute normandie

Posté le: 13 Aoû 2007 [21:46]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

Tu sais on ne peut pas oublier comme ça, moi aussi ça à fait 1 an au mois de juin que j'ai perdu mon westie et il me manque encore terriblement .
dinkysabelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 14 Aoû 2007 [11:50]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

Coucou. Merci Nathy76 de m'avoir répondu et de me comprendre. On ne peux jamais oublier les bons moments passés avec nos animaux surtout lorsque ceux ci sont très proches de nous. Moi il était toujours derrière mes jambes attendant un mot doux ou une caressE. Biz DINKYSABELLE
SpiK
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Paris - Asnieres

Posté le: 14 Aoû 2007 [13:10]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

Déjà c'est magnifique d'en parler. De toujours penser a elle. Grace a toi elle vis toujours par ton coeur et tes paroles.
Je sais ce que c'est de perdre des animaux, j'ai perdu un chien et 4 hamsters.
C'est vraiment de grosses douleurs, qui sont tres dur a effacées, meme qui ne s'effaceront jamais, elles s'atténueront.

En tout cas bon courage à toi.
Et pleins de pensées pour ton DINKY Etoiles Magie

dinkysabelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 15 Aoû 2007 [20:12]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

Recoucou Spik. Encore merci de me lire et oui il y a des dates que je n'aime pas d'autant plus que ce 13 Aout je me suis retrouvée toute seule chez moi, mes parents étant partis j'ai ressassé toute la journée mon DINKY qui me manque. L'an dernier je lui avais acheté un coussin pour qu'il puisse poser sa tête dessus mais maintenant c'est moi qui dort avec son coussin, il me protège. C'est vrai que la douleur est toujours présente surtout que DINKY était toujours près de moi, il observait mes moindres faits et gestes. BENJY a enfin daigner me faire la paix, être plus proche de moi et cela me réconforte. Dès que je pleurais ce 13 Aout je regardais BENJY et je me disais qu'elle n'a pas le droit de me voir triste que je ne peux pas lui faire cela donc je me suis retrouvée par terre dans la cuisien en train de jouer avec elle et sa souris mécanique et à l'embêter et je crois qu'elle aime cela. Biz DINKYSABELLE
irlande.celtique
Membre
Membre

Posté le: 23 Aoû 2007 [18:05]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

je viens un peu tard pour vous dire : courage rien que pour Benjy, elle comprend bien votre état d'ame.

on n'oublie jamais nos compagnons. ils sont toujours dans coeurs et nos pensées.

je suis de tout coeur avec vous Bisou Bisou

dinkysabelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 23 Aoû 2007 [19:02]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

Merci Irlande Celtique pour votre soutien et je tiens à vous dire que ce n'est pas trop tard. On ne peux pas être tous les jours disponible. Moi je vais tous les jours sur SUPERTOINETTE c'est mon seul réconfort et ici il y a que des personnes qui me comprennent car nous sommes tous les amis des animaux et avons tous les mêmes centres d'intérêts. et ce fameux 13 aout j'étais toute seule donc il fallait que je me libère. Je pense tous les jours à DINKY, même en essayant de penser à autre chose comme tout à l'heure je repassais et BENJY était à la fenêtre (interdiction de sortit pendant 10 jours traitement aoutas oblige ordre du véto) et lorsque j'ai débranché le fer à repasser je pensais à mon bébé DINKY qui à chaque fois que je débranchais le fer se relevait et venait vers moi tout content l'air de dire : youpi maintenant tu vas pouvoir t'occuper de moi. mais je regardais à mes cotés il n'y avait personne. Donc cela m'a fait tout drole. caresses à vos animaux, biz DINKYSABELLE
kali cooper
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Aoû 2007 [03:46]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

je sais ce que c'est de perdre un petit bout de nous même...ma petite gipsy nous a quitté une semaine avant Noel...il y 3 ans .à l'age de 14 ans...et elle me manque meme si je suis entourée d'animaux.Elle etait le rayon de soleil de ma maman malade,elle veillait sur elle.Ma mere n'a jamais oublie de s'ocuper d'elle...meme kan elle n'alait pas fort..elle sortait gipsy..Gipsy,kan à elle ramener toujour ma maman a la maison..car sa memoire lui jouait de mauvais tour.Kan ma mere sortait avec Gipsy..je disais,c bon Gipsy la ramenera a la maison.

C 'est. dur.mais la vie est ainsi faite..ton Dinky a vecu 16 belle année..tu dois etre heureuse pour lui..là il profite du paradis des chiens..un jour vous vous retrouverez...Il ne faut pas être triste..il serait malheureu de le savoir..plein plein de courage... cool coeur

Moi j'ai toujour un jouet de Gipsy...et tout plein de photo de sa bouille.elle est dans mon coeur pour toujours^^

dinkysabelle
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Aoû 2007 [13:52]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

Merci Kali Cooper de me réconforter. Quand je pense que cela fait 3 ans que ton GIPSY t'a quitté et que ta douleur est toujours intacte. Disons que ce fameux 13 aaût je me suis retrouvée seule à la maison avec BENJY ma petite chatte (mes parents étaient partis à la mer) et ce jour là il faillait que je parle à quelqu'un et je suis toujours heureuse lorsque j'ai une réponse car malgré tout je suis seule dans mon désarroi. Et comme je vis chez mes parents ils ne veulent plus entendrent parler de chien (peut être que la mort de DINKY les a beaucoup plus affectés que cela n'y parait), ils trouvent comme prétexte : oui tu travailles et c'est nous qui allons devoir nous en occuper. Moi dès que j'ai un appart c'est clair je veux un petit chien. Il y a même des clients qui voulaient me donner un chiot. J'essaie de penser aux bons moments passés avec mon DINKY, j'ai même gardé une touffe de ses poils que j'ai mis dans une petite boite en porcelaine. BENJY se rapproche de moi et cela me réconforte énormément mais un chat ce n'est pas un chien. DINKY était tellement extraordinaire que sa disparition à même fait pleurer mes soeurs et aussi une amie de maman lorsqu'elle est venue chez nous. De toutes manières le jour où j'aurai un chien jamais je ne pourrais oublier mon pitbull à poils frisés DINKY.Quand je suis triste je songe même à aller le rejoindre mais je me dis que ma petite BENJY a besoin de moi. biz DINKYSABELLE
kali cooper
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 27 Aoû 2007 [18:41]    Sujet : Re: tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky

chaque toutou est special^^..la douleur est là..on aprend a vivre avec et a accepter qu'ils ne sont pas étàrnel...je prefere penser a ma gipsy avec le sourire..elle à telement fait pour moi et ma maman...Maintenant j'ai quatres chiens(et 4 chats^^)...je les aime tous..chacun à son histoire et une relation bien special avec moi.Tu verras...toi aussi tu aprendras a vivre avec..chacun reagit diferament a la perte de ses compagnons...je te donne plein de grosses ondes positives pour que tu passes la cape^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Tu aurais 16 ans, le 1er anniversaire sans dinky
Page 1 sur 1