Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map : L 135

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap : L 135

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kiki033
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 13 Aoû 2007 [16:07]     Map : L 135

Bonjour,

Je viens d'acheter une machine à pain L135, mais il n'y avait pas la notice d'utilisation.
Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver la notice d'utilisation
merci par avance

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Posté le: 13 Aoû 2007 [16:11]     Re: Map : L 135

Hello, Kikou, Bonjour kiki033

Flêche (Voir ICI) ici Cligne de l'oeil NOTICES de machines à pains et équivalences

Bisou

kiki033
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 13 Aoû 2007 [16:56]     Re: map : l 135

C'est Okey ! merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé la notice pour ma MAP.
il ya bien une photo qui ressemble à ma MAP mais pas de notice correspondante

PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 13 Aoû 2007 [18:08]     Re: Map : L 135

kiki033 a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter une machine à pain L135, mais il n'y avait pas la notice d'utilisation.
Pourriez-vous m'indiquer ou je peux trouver la notice d'utilisation
merci par avance

Etoiles Magie

BONJOUR KIKI et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Etoiles Magie

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

nano0660
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe

Posté le: 14 Aoû 2007 [12:05]     Re: map : l 135

Salut kiki tu m'avais demander sur un autre post les recettes de ta map je les ais (franchement bof) je te donne les recette que pour les pain de 900g
1.basique:310ml d'eau
1petite cuillere de sel(la cuillere livré avec ta map)
2 1/2 grande cuilleres de sucre (cuillere livré avec ta map)
2 1/2 gr cuillere de beure
3 1/2 tasse (gobeler livré avec) de farine blanche
2 1/2 petite cuillere de lait en poudre
1 1/2 petite c de levure en poudre

2.francais:
300ml d'eau
1 1/2 pc(petite cuillere) sel
2 1/2 gc(grande cuillere) sucre
1 1/4 gc beure
3 1/2 tasse farine blanche
2 1/2 gc lait en poudre
1 1/2 pc levure

3.pain sucré
310 ml d'eau
4 gc de sucre
1/2 pc de sel
2 1/2 gc beure
3 1/2 tasse farine blanche
2 1/2 gc lait en poudre
1 1/2 pc levure en poudre

4. blé complet:
300ml d'eau
1 pc sel
2 1/2 gc sucre
2 1/2 gc beure
3 1/2 tasse de farine de blé complet
2 gc de lait en poudre
1 1/2 pc levure
voila C'est Okey !

sac_dos
Membre
Membre

Posté le: 28 Déc 2009 [23:38]     Re: map : l 135

yahooo !
un post quasi décédé...
Mais bon, rien de tel que le genre masculin au moment et à l'endroit ou on ne s'y attend pas pour relancer le débat...
Bon, pas mal de recherches pour vous trouver (et surtout ce post).
A la maison, c'est moi qui fait le pain (et tous les robots ménagers d'ailleurs).
J'ai une grosse question...
Je suis obligé de sur-sucré toutes les recettes de brioches que j'ai trouvé jusque là...
Jusqu'à 7 c.s de sucre roux pour ma dernière tentative (brioche aux oeufs et beurre de 750g). Est-ce normal? J'ai vraiment l'impression d'être un extra-terrestre puisque tout le monde trouve les brioches géniales alors qu'ici on les trouves fade...
Alors, svp, si il y a encore des survivants ici, ou en tout cas des reliquats de mappeuse... Vous vous reconnaitrez peut-être...
Help... I need somebody help...

supermamix
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Déc 2009 [05:38]     Re: map : l 135

Recette légère de brioche en map

Brioche légère

Recette d'une brioche allégée en matière grasse.

Brioche, 1 kg

Ingrédients :

* + ou - 240 ml de lait
* 4 jaunes d'oeuf
* 500 gr de farine T55
* 1,5 cc de sel
* 50 gr de sucre de sucre
* 80 gr de beurre
* 2 cc de levure
* 2 sachets de sucre vanillé

Le volume de liquide s'entend "jaune d'oeuf + lait". Mettez les jaunes d'oeuf dans un verre mesureur et complétez avec du lait jusqu'à 300 ml. Mettez les autres ingrédients dans votre machine dans l'ordre indiqué par le constructeur. Choisissez le programme "pain sucré". A la fin de la cuisson, démoulez et laisser refroidir sur une grille.

Vous pouvez remplacer le sucre vanillé par de la fleur d'oranger ou tout arôme au choix.

REMARQUE : je faisais cette recette (un régal) sur la map que j'avais avant, je l'ai essayé sur la L135, catastrophe, les ingredients ont débordé...

Donc, réduire proportionnellement toutes les quantités pour utiliser cette recette dans la L135 (machine de marque Siplec, vendue sous l'appellation Eco+ chez Leclerc).

Je n'ai pas utilisé la map depuis, je ne faisais que pétrir (prog.7 sans levée), et je faisais cuire mon pain dans mon four à gaz. Mais ayant récupéré la cuisinière de ma soeur (four électrique trés énergivore) je ne fais plus mon pain !

ZOOM (clic)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap : L 135
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité