Posté le:
11 Aoû 2007 [22:26] Sujet :
Re: prime pour l'emploi
Sur l'avis de non imposition, rien n'est indiqué concernant la prime pour l'emploi, mais je reçois un document plus tard indiquant la somme à laquelle j'ai droit. Elle est versée soit en une seule fois vers le mois de septembre ou en plusieurs fois mensuellement. Voilà ce que je connais. J'espère que cela t'aidera.
Posté le:
12 Aoû 2007 [09:10] Sujet :
si tu n'as pas droit à la prime c'est indiqué sur ton avis d'imposition, et généralement quand tu as droit à la prime, tu reçois 2 courriers le même jour, un c 'est ton avis d'imposition, et l'autre c'est le chèque de la prime.
pour avoir droit à la prime il faut remplir les 3 critères...
Posté le:
13 Aoû 2007 [19:51] Sujet :
Bonsoir
Pour moi, le montant de la prime est également inscrit sur l'avis d'imposition ou de non imposition.
C'est sur la page ou se trouve toutes les sommes que tu as déclarées, presque en bas de page.
EN esperant que tu que la recevras rapidement. De mon coté....toujours rien.
Bonne soirée
Posté le:
14 Aoû 2007 [01:40] Sujet :
Et bien moi je n'ai toujours pas recu ma feuille d'avis d'imposition...C'est normal à votre avis?
Sinon normalement c'est inscrit sur la feuille d'imposition, sinon si tu fais une simulation sur le net ça te le dit si tu y as droit et si oui à combien ca s'élève à peu prés.
Posté le:
14 Aoû 2007 [12:34] Sujet :
Dragonne a écrit:
Velourette moi non plus je ne l'ai pas encore recu, donc ce doit etre normale.
Bonne journée
.
Ok merci c'est gentil!!
Parce que figurez vous que mon homme non plus ne l'a pas reçue en revanche il a ecu une lettre lui disant qu'il n'avait toujours pas payé !!!!
Que voulez vous faire avec une administration comme ça ?
Posté le:
15 Aoû 2007 [20:02] Sujet :
Bonjour
Ca doit dependre des endroits, pesonnellement je trouve que c'était plus rapide l'année derniere, enfin pour moi. Car je l'avais eu fin juillet et la toujours rien. J'espere l'avoir avant le 31 decembre