Posté le:
11 Mai 2005 [10:51] Sujet :
Briks de poulet au curry
Briks de poulet au curry
hachez le poulet (cru), l'oignon, l'ail, les (sans peau), les champignons noirs et mélanger tout ça avec un peu de curry (et pquoi pas un peu de piment pour relever).
Ensuite, à la poële avec des petits pois (je ne sais pas trop si ça va mais au moins c'est joli !!!!).
Selon la texture en fin de « pré cuisson », voir s'il faut ajouter un liant (œuf ou crème) et puis dans les feuilles et au four !!!!!
Posté le:
12 Mai 2005 [11:24] Sujet :
Re: Briks de poulet au curry
Bricks au poulet !!! suite
Ca y est, je me suis lancée, c’était une vraie réussite, je suis très fière de moi , c’était vraiment bon et ça avait le gout des samoussas qu’on prend chez le traiteur chinois:chi: !!
J’ai mixé séparément tous les ingrédients :
– Poulet
– Oignon nouveau
– Ail
– Champignons noirs
J’ai mélangé tout ça et ajouté curry (bcp et même peut-être pas assez), sel, piment pour donner un peu de piquant.
J’ai fait rapidement revenir tout ce mélange dans un peu d’huile (j’ai mis olive mais sésame doit mieux aller), en ajoutant des petits pois, des nouilles chinoises .
A la fin, je lie la farce avec ½ œuf
et un CC de crème fraiche, et puis je remplis le feuilles, je badigeonne avec le reste de l’œuf et au four (sur une feuille de papier sulfurisé huilée)
Et en plus, ça faisait des beaux triangles qui tenaient bien.