Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Urgent fabrication d'une marquise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Urgent fabrication d'une marquise
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
stefynette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: hte savoie

Posté le: 09 Aoû 2007 [20:50]    Sujet : Urgent fabrication d'une marquise

bonsoir,

je dois organiser les 70 ans de ma grand mère ce dimanche, j'aimerai lui faire une marquise de charcuterie mais je ne sais pas comment m'y prendre. quelqu'un a une idée? ou même une photo pour que je puisse avoir une idée. et si vous aviez aussi des idées pour faire des plateaux de viande, des salade(déco), ha oui je ne vous ai pas dit je fais un buffet froid. toutes vos idées seront les bienvenues.

merci par avance

stefy

et demain?????????
Version imprimable de cette page
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 09 Aoû 2007 [22:49]    Sujet : Re: urgent fabrication d'une marquise

pour la marquise il te faut une barbie un cone en polyester de 20 cm environ et deux brochette en bois tu gardes la poupée jusqu'au tronc supprime le reste du corps et les jambes tu mets les brochettes a la place et tu enfonce bien dans le polyester de maniere a bien la fixée

tu lui fais un jupon en alu disons deux a trois tuor pour donner du maintien et de la surface et tu pause ton jambon dessus dans le sens de la hauteur du jambon aisi dessuite tu dois arrivée au milieu de la taille de la poupée tu dois avoir une tranche en dessous et une de chaque coté pour formée une robe de marquise ensuite tu piques des moitiée de cornichon avec un cure dent sur ses duex panneaux de devant en intercalant avec des tomates cerises

c'est tout bete a faire quand on ne connait pas sa parait compliquée

jevais essayée de la remettre dans mon album

pingine Un peu de Magie

stefynette
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: hte savoie

Posté le: 10 Aoû 2007 [14:43]    Sujet : Re: urgent fabrication d'une marquise

merci beaucoup ta marquise est très jolie, tu m'enlèves une épine du pied, je vais allé chercher le cone. MERCI BEAUCOUP

stefy

et demain?????????
pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 10 Aoû 2007 [18:11]    Sujet : Re: urgent fabrication d'une marquise

bonjour contente depouvoir t'aider

idée déco pour salade tu cuit des oeufs dur tu sépare le blanc des jaune

tu les mouline separément sur le dessus de ton saladier un cercle de blanc un cercle de jaune jusqu'a recouvrir le plat tu termine par une rose (prendre une tomate l'éplucher comme une pomme tourner la peau sur elle meme pour former la rose tu verras c'est tres jolie

pour tes deco de charcuterie tu peux prendre des emballage de polyester de forme divers tu les recouvre d'alu puis de scélo frais (film plastique) et tu y pose ta charcuterie au gré de ta fantaisie elle adere au scelo

la biloute a une presentation de taboulé qui est tres belle je l'imprime et la mais dans mon album le temps que tu regarde sa t'evitera de chercher
pour te gagner du temps

j'ai un poeme sur l'age qui est tres beau je pense qu'il ferai plaisir a ta grand mere peut etre auras tu le temps de lui copier ou de lui lire

il se trouve dans mon album

bonne preparation et tres bon weed kend bonne anniversaire a ta grand mere surtout gate la bien ses le plus beau des moments _80 ans

pingine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Urgent fabrication d'une marquise
Page 1 sur 1