Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 1 L0calisation: Ile de France
Posté le: 08 Aoû 2007 [22:11] Sujet : Régime
Bonjour, je viens vous rejoindre pour avoir de l'aide. J'ai 30 kg à perdre. Le matin, je suis pleine de courage. Je me promets de ne pas craquer, mais j'aime trop le sucre et les gâteaux et je me dis toujours que je commencerai demain. Je mets toujours les mêmes robes, je ne me supporte plus. Aidez-moi. Merci d'avance
Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2726 L0calisation: pas de calais
Posté le: 08 Aoû 2007 [22:17]
bubu1418
au nom de toute l'équipe de supertoinette je te souhaite
tu verras ici il y a une bonne ambiance et si tu as besoin d'aide et de soutien n'hésite pas tu aura toujours des réponses
si tu veux un avatar pour te représenter clique ici
je sais combien c'est difficile de s'y mettre vraiment et aussi de s'y tenir . Pour moi, il y a un moment ou je ne me supporte plus, comme maintenant avec ces dix kg de trop, et je m'y suis préparée mentalement pendant plusieurs jours; après, je me regarde dans la glace et je vois quelqu'un qui ne me ressemble pas, mais je me dis, c'est moi, et je dois arriver à me sentir mieux dans mon corps, c'est ça l'important. J'ai aussi pris le temps de faire les courses adéquates, et quand j'ai trouvé le moment idéal, je m'y suis mise, et j'en suis ravie !!
donc je te souhaite bon courage, c'est vrai qu'il y aura des jours difficiles, mais aussi des efforts récompensés !!!
Je crois que la première chose à faire est de ne plus acheter dans un premier temps ce qui te tente: à savoir les sucreries et les gâteaux, ainsi tu ne seras plus tentée
Et puis, quand tu sens une envie de grignoter et bien vient sur le forum si tu peux, ou mange un fruit, boit un grand verre d'eau... bref, change tes idées, et ne fais pas de fixette sur le craquage
Je te souhaite un bon courage, et n'hésite pas à piocher des tas d'idées de recettes light super bonnes
Salut Bubu...
Je suis complètement déprimée, perdue, et vraiment pas motivée...
je commence bien me diras tu???
J'ai une proposition à te faire, et aussi à celles qui ont répondu à ton post... je m'explique...
j'ai 20-25 kg mini à perdre... à cause de pb rhumatismaux... et pour pouvoir à nouveau me regarder dans une glace, et ne plus faire "honte" à mes filles quand je sors avec elles...
je ne sais pas quel régime faire... hyperprotéiné (mais pb de budget) et alors je viens de découvrir Dukan... le bienfaiteur... je me dis que manger un peu plus "normalement.. serait un bien car je pourrais me "mettre à table" avec les autres... et ne rien laisser transparaitre, car je ne veux pas que mon souhait de régime dérange... ou bien... qu'on me fasse des remarques... je me donne une date départ lundi prochain... le temps éventuellement de voir mon médecin... (qui va me crier dessus... non je rigole ???) mais j'ai besoin de motivation et de soutien...
j'aimerai que l'on se soutienne mutuellement... car si je n'ai pas un "modèle" qui mène le meme combat je crois que je vais vite abandonner... j'avoue que le moral n'est pas au beau fixe... fatigue morale... mais bientot en congé... vendredi 17... ouf... je pourrai me consacrer "seule" à la maison, sans mes collègues... je veux dire... à mon régime... et étant à la maison je pourrai (peut être) mieux m'y préparer... et après trois semaines... avoir déjà perdu un peu... j'espère...
je vais relire les conseils de Merwin... (désolée, je n'ai pas tout compris les PL et les PP...)
j'aimerai que l'on me donne un menu type pour une journée, ce que je peux manger, quelle quantité, quelles associations d'aliments, ce que je dois proscrire.... bref... HELP HELP...
MERCI POUR VOS REPONSES... ET A BIENTOT J'ESPERE...
Marielanormande: désolée, je n'avais pas lu le post depuis longtemps.. tu dis que tu veux faire Dukan pour ne pas avoir des remarques parce que tu fais un régime... je te conseille plutôt de te pencher sur le régime Weight Watchers qui a l'avantage de te permettre de manger comme tout le monde, et tu peux même cuisiner de bons petits plats à toute ta famille.
Si tu as des questions, n'hésite pas et courage pour ton régime
Moi je voudrais jsute souligner quelquechose par rapport au regime hyperprotéiné (très efficace d'ailleurs, et rapide) : ca n'est pas forcemment onéreux.
Je m'explique : j'achete mes protéines, en grande surface, en boite, une boite me coute 13 euros a peu pres, et contient 15 à 18 repas
ca peut paraitre cher, mais quand tu sais que tu ne mange que ca et des legumes, et bien ce n'est pas si cher, car tu n'achete pas de viandes, ni autres accompagnement... donc ca revient au meme
voila, bon courage pour votre perte de poids, et n'hesitez pas a poster si vous avez une baisse de moral ou de motivation, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider
encore 3 a perdre
taille : petite
poids : grosse
Le souci parfois avec les régimes trop restrictifs, c'est que soit on craque, soit on reprend les kg une fois le régime fini parce qu'on n'a pas vraiment appris à équilibrer les repas
WW m'a appris à équilibrer mes repas, maintenant je ne peux plus me passer de mes légumes, de mes protéines et des féculents à chaque repas.. sinon, j'ai l'impression de mal manger
Après c'est chacun son type de régime, sa façon de se sentir à l'aise ou non avec un régime restrictif ou au contraire qui laisse quelques largesses.
Moi je voudrais juste souligner quelque chose par rapport au regime hyperprotéiné (très efficace d'ailleurs, et rapide) : ca n'est pas forcément onéreux.
Je m'explique : j'achete mes protéines, en grande surface, en boite, une boite me coute 13 euros a peu pres, et contient 15 à 18 repas
ca peut paraitre cher, mais quand tu sais que tu ne mange que ca et des legumes, et bien ce n'est pas si cher, car tu n'achete pas de viandes, ni autres accompagnement... donc ca revient au meme
voila, bon courage pour votre perte de poids, et n hésitez pas a poster si vous avez une baisse de moral ou de motivation, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider
je peux savoir ce que tu achéte comme proteine...car il a quatre ans j'avais fais le régime scarsdale tres efficace,mais contraignant des menus type tous les jours,je n'ai plus le courage.....merci à toi