jacqueline54 Membre Super Génial


Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 559
| Posté le: 23 Aoû 2003 [09:53] Re: Poulet au curry | |
|
Poulet au curry
( pour 4 -5 personnes)[/size][/color]
1 poulet coupe en 16 8- 10 noix cassée avec les mains 100gr de viande rouge coupée en cube de 1 cm 1 pomme coupée comme lan viande 1 gousse d'ail hachée 1dl de vin blanc 1 dl de tomates pelées 2 carottes coupée en julienne 100gr de champignons 100gr de poisson à chair blanche coupé comme la viande crruy
préparation
:dans une casserole huilée, mettre les oignons, l'ail et les carottes.faire revenir le tout. mettre la viande laisser dorer, mettre le poisson, les champignons, les noix,la pomme et le poulet. bien remuer, tout en laissant sur la flamme au maximum. déglacer au vin blanc, laisserévaporer et mettre la/les tomate/s. porter à ébullition et ajouter le crry à votre. laisser cuire à petit feu. accompagné généralement de riz.
ajouter 100gr. de crevettes roses. vous pouvez également ajouter les 100gr de crevettes roses et replacer le poulet par des gambas.
jacqueline 
|
|
|