Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Gâteau moelleux à coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Gâteau moelleux à coeur

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sabo
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: france

Posté le: 15 Oct 2005 [14:07]     Sujet : Recette WW : Gâteau moelleux à coeur

Gâteau moelleux à coeur (livre WW : points à la ligne page 167)

pour 6 personnes, 5pts par personne

50gr de matière grasse à 40%
30 gr de sucre roux
1 Oeuf
60gr de farine
60gr de maizena
1/2 sachet de levure
200gr de bananes
100gr de pâte à tartiner au chocolat

Préchauffer le four th 5 ( 150°).
Faire ramollir la matière grasse sans la faire fondre. Ajouter le sucre et bien mélanger. Incorporer l'oeuf.
verser d'un seul coup la farine, la maïzena et la levure.
Eplucher et écraser les bananes et les incorporer à la pâte.
Recouvrir un moule de 22 cm de diamètre d'une feuille de cuisson et verser la moitié de la préparation. Fourré avec la pâte à tartiner au chocolat puis recouvrir avec le reste de la préparation.
Enfourner pour 30 minutes.

Keepsmiling a essayer une autre version :
p.s: j'ai enfourné cette petite recette et j'ai utilisé de la pâte à tartiner sans sucre *, des poires au sirop à la place des bananes et de l'édulcorant de cuisson à la place.
ça va me faire 4 pts le gâteau individuel...

* nutella pour diabétique donc sans sucre ( remplacé par un truc dans le style du fructose!!!)
ça se trouve au rayon diététique des grandes surfaces ça s'appelle pâte à tartiner de la marque Kar*lia!!!
c'est deux fois moins cher en pts que le nut*lla et franchement je la trouve très bonne!!!
du sucre...

ces petits gâteaux sont trop bons!!!
ZOOM (clic)

je sais y en manque un!!! Il était délicieux avec mon café!

conclusion les deux versions sont hyper délicieuses donc un grand 10/10

Sabo

Dernière édition par sabo le 15 Oct 2005 [19:33]; édité 1 fois

Version imprimable de cette page
m.i.l.o.u
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Nimes

Posté le: 06 Nov 2007 [09:51]    

sabo a écrit:
Gâteau moelleux à coeur (livre WW : points à la ligne page 167)

pour 6 personnes, 5pts par personne

50gr de matière grasse à 40%
30 gr de sucre roux
1 Oeuf
60gr de farine
60gr de maizena
1/2 sachet de levure
200gr de bananes
100gr de pâte à tartiner au chocolat

Préchauffer le four th 5 ( 150°).
Faire ramollir la matière grasse sans la faire fondre. Ajouter le sucre et bien mélanger. Incorporer l'oeuf.
verser d'un seul coup la farine, la maïzena et la levure.
Eplucher et écraser les bananes et les incorporer à la pâte.
Recouvrir un moule de 22 cm de diamètre d'une feuille de cuisson et verser la moitié de la préparation. Fourré avec la pâte à tartiner au chocolat puis recouvrir avec le reste de la préparation.
Enfourner pour 30 minutes.

Keepsmiling a essayer une autre version :
p.s: j'ai enfourné cette petite recette et j'ai utilisé de la pâte à tartiner sans sucre *, des poires au sirop à la place des bananes et de l'édulcorant de cuisson à la place.
ça va me faire 4 pts le gâteau individuel...

* nutella pour diabétique donc sans sucre ( remplacé par un truc dans le style du fructose!!!)
ça se trouve au rayon diététique des grandes surfaces ça s'appelle pâte à tartiner de la marque Kar*lia!
c'est deux fois moins cher en pts que le nut*lla et franchement je la trouve très bonne!
du sucre...

ces petits gâteaux sont trop bons!!!
ZOOM (clic)

je sais y en manque un! Il était délicieux avec mon café!

conclusion les deux versions sont hyper délicieuses donc un grand 10/10

Sabo

je tenterais bien cette recette prochainement.. mais j'ai envie de l'allégée: qu'en pensez vous?

50gr de matière grasse à 15% (2pts)
Aspartam
1 Oeuf (2pts)
60gr de farine
60gr de maizena (7pts)
1/2 sachet de levure
200gr de carottes
6 carrés de chocolat dans chaque muffins (6 pts)

ça ferait 3pts par personne.. 2pts sans le chocolat.. et si je mets une cuillére de creme dessert chocolat à la place d'un carré? qu'en pensez vous?

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Gâteau moelleux à coeur
Page 1 sur 1