| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
zabou69 Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 430 L0calisation: ain
| |
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 07 Aoû 2007 [14:25] Sujet : Re: j'ai perdue ma nounou | |
| Etait elle opérée?
car une chatte en chaleur peut fuguer pendant quelques jours.
Averti les véto du coin, les SPA et refuges ainsi que les mamies qui s'occupent des chats errants, elles ont l'oeil.
MEL
| _________________
taille: 157.5 cm
95.6 kg le 01/08/08
67.9 kg le 06/04/09 début consolidation
67.9 kg le 10/04/09
71.0 kg le 29/05/09 |
|
 |

| Posté le: 07 Aoû 2007 [15:06] | |
| oui elle est castree,elle a toujours ete tres dependante de moi c pour ca que je m'inquiet et que j'ai peu d'espoir,j'ai apel ce matin au refuges et au truc felin comme elle est tatouee,on verra ce que ca donne mais comme j'habite en pleine campagne...
| _________________
Pierrot mon doudou de decembre 2003 & ma chtite poupée née en juin 2007 sont les plus beaux cadeaux que la vie m'ai donnée...Je vous aimes.
Fan inconditionnel de francis cabrel
|
|
 |
SpiK Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 62 L0calisation: Paris - Asnieres
| Posté le: 07 Aoû 2007 [16:57] | |
| Ne perds pas espoir il y a beaucoup de cas ou les chats sont retrouvé.
Courage, et plein de pensée a ta minette et a ta famille 
| _________________
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
|
|
 |

| Posté le: 07 Aoû 2007 [17:41] | |
| merci spik,j'espere sans conviction...mais j'espere
| _________________
Pierrot mon doudou de decembre 2003 & ma chtite poupée née en juin 2007 sont les plus beaux cadeaux que la vie m'ai donnée...Je vous aimes.
|
|
 |
dinkysabelle Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1528 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 07 Aoû 2007 [20:09] | |
| Coucou Zabou69. Il ne faut pas désespérer le minou va revenir. Moi j'ai eu un chat qui est parti pendant 3 mois et je n'y croyais plus. Un chat c'est très indépendant c'est pour cela que j'ai fait stérélisée ma chatte BENJY au moins elle n'ira pas voir les matous. Faut garder espoir et votre mari s'il ne comprend pas vous pouvez toujours venir vous confier à moi je serais vous écouter, vous comprendre et vous répondre. Biz DINKYSABELLE
| |
|
 |
Nathalia4600 Membre Super Actif

| Posté le: 09 Aoû 2007 [11:57] | |
| Ma chatte s'est perdue il y a quelques mois, je pense que quelqu'un l'a éloigné volontairement pour je ne sais quelle raison. Une gentille dame nous l'a retrouvée 5 jours plus tard, elle était à 100m de chez nous, elle était très sale et miaulait l'air perdu. Nous avons passé une semaine d'enfer donc je comprends ce que tu vis, j'ai cru que je ne la reverrais jamais, j'étais très triste.
Je ne sais pas où était ma chatte mais elle retrouvé son quartier toute seule, si la dame ne l'avait pas ramassée, je pense qu'elle aurait su retrouver la maison toute seule.
Chaque jour,tu peux te poser à un endroit et l'appeler pendant 10-15 mn. si elle est dans le coin, elle t'entendra et reviendra. mes voisins cherchaient leur chat qu'ils n'avaient pas vu depuis 2 jours. Il l'ont appelé pendant une heure, je les entendais de ma fenêtre et le chat est revenu. Bon, ça lui a pris une heure mais il est revenu alors que je commençais à en avoir plein les oreilles
Ne perds pas espoir, ily a des chats qui disparaissent des mois et qui reviennent. je sais que c'est dur car tu ne sais pas s'il va bien ou non mais il y a encore de l'espoir.
|
|
|
 |
petiterose Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 1245 L0calisation: Belgique - à coté de bruxelles
| Posté le: 09 Aoû 2007 [18:08] | |
| Zabou, je t'ai envoyé un mp avec des liens d'un site qui donne plein de conseil pour retrouver les chats qui se sont perdus.
bon courage
| _________________
MAP Domo 3900 Th 52
Rêver de ce qu'on pourrait vivre c'est beau, mais vivre c'est encore mieux |
|
 |

| Posté le: 09 Aoû 2007 [19:52] | |
| merci les filles,de mon cote toujours rien,hier soir a 1h du matj'etaisdhors j'avais cru l'entendre
| _________________
|
|
 |
petiterose Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 1245 L0calisation: Belgique - à coté de bruxelles
| Posté le: 09 Aoû 2007 [19:59] | |
| elle est peut-être coincée dans un abri de jardin ou autre ou coincée à une cloture si elle a un collier et arrive pas à se décrocher
C'est la nuit que tu as le plus de chance de l'entendre miauler, si ca fait un petit temps qu'elle est coincée, elle risque d'avoir une petite extinction de voix donc miauler plus faiblement
Courage, sur le site que je t'ai envoyé il y a des gens qui retrouvent leur chat après plusieurs semaines de disparition
| _________________
MAP Domo 3900 Th 52
Rêver de ce qu'on pourrait vivre c'est beau, mais vivre c'est encore mieux |
|
 |

| Posté le: 10 Aoû 2007 [08:35] | |
| Bonjours,
Titoune n'a pas de collier je n'es jamais voulu trop lui en mettre quand j'avais essayer sa abimais son poile et depuis que j'ai su que ma belle mere a faillit perdre sa chatte Rose comme ça:elle avait coince sont collier dans je ne sais plus quoi et etait en train de s'etrangler...
Sinon hier mon maris m'a dit que les voisins pensaient l'avoir vu mais ici ils y a plusieur chats qui lui ressemble et sa m'etonnerais vraiment que si elle etait dans le coin qu'elle ne vienne pas me voir et manger,parce qu'elle ses petit sachet de luxe elle y tiens...
| _________________
|
|
 |
|