Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Pâtes sauce gorgonzola

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Pâtes sauce gorgonzola

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Tourtette jurassienne (ppts) Recette WW: Cake au chocolat coeur caramel Recette WW: Fondant chocolat coeur caramel Recette : WW: Moelleux aux poires et aux pépites de chocolat Recette : WW: Fondant aux pommes et spéculoos (PP) Recette WW: Tartelettes au fromage blanc (PP) Recette WW: Gâteau tout choco (PP) Recette WW: Gratiné de poisson sur lit d'épinards
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kéiko
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 30
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 159


Posté le: 07 Fév 2005 [19:47]     Sujet : Recette WW : Pâtes sauce gorgonzola

J'ai fais des pates ce soir au Gorgonzola, et tout le monde s'est régalé, je vous laisse ma recette... Razz (Ha ouaip :-p) Très Heureux

PATES SAUCE GORGONZOLA


P our 2 personnes
5pts sans les pâtes

Ingrédient


30 GR DE Gorgonzola (fromage italien genre roquefort) 3pts
125 ml de crème fraîche à 3.5 % 2pts
20 cl de lait (attention ça fait 2pts mais diluer la crème fraîche avec un peu de lait..c'est très bien aussi ainsi vous diminuer les deux quantitées)
noix de muscade
sel et poivre
thym mais pas obligatoire


Vous plongez vos pâtes dans l'eau bouillante, pendant ce temps vous prenez un petit récipient que l'on peut mettre sur le feu, vous couper en morceau le fromage, et vous ajoutez la crème et le lait, faites un peu chauffer à feu doux...attention, que ça ne brûle en dessous...5 à 8 minutes devrait suffire...sel poivre et noix de muscade, et le thym.



Conseil: vous pouvez accompagner la sauce de 4 noix que vous allez concasser (attention 4 noix vaut 2 points), et pour celle qui aime la cancoillotte, vous pouvez diminuer la quantité de fromage et ajouter 1cs de cancoillotte, vous y gagnerez en points mais aussi des petits lardons(15g =1 pt) ou quelques tranches de bacon..(3tranches très fines 1 pt) ou 1cc de pistou (1pt par personne) .selon le calcul finale de vos points Razz (Ha ouaip :-p)

c'est 9/10 pour cette recette délicieuse et onctueuse Razz (Ha ouaip :-p) un vrai régale



Dernière édition par kéiko le 06 Sep 2005 [16:28]; édité 1 fois

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Pâtes sauce gorgonzola
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette Montignac: Sauce au yaourtRecette Montignac: Sauce au yaourt. 
 Recette WW: Sauce moutarde (PP)Recette WW: Sauce moutarde (PP). 
 Recette WW: Sauce tomate (PP)Recette WW: Sauce tomate (PP). 
 Recette WW: Sauce au fromage blanc (PP)Recette WW: Sauce au fromage blanc (PP). 
 Recette WW: Sauce au poivre express (PP)Recette WW: Sauce au poivre express (PP). 
 Recette WW: Croquettes de pâtes (PP)Recette WW: Croquettes de pâtes (PP). 
 Recette WW: Sauce salade (PP)Recette WW: Sauce salade (PP). 
 Recette WW: Sauté d'agneau sauce poireaux (PP)Recette WW: Sauté d'agneau sauce poireaux (PP). 
 Recette WW: Pâtes façon carbonara (PP)Recette WW: Pâtes façon carbonara (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité