Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Réducteurs de sucres et de graisses

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Réducteurs de sucres et de graisses

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Dômes à l'amande - dessert gpRecette Montignac : Biscuits aux amandesRecette Montignac: Pain intégral
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lempicka-13
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 06 Aoû 2007 [13:19]     Réducteurs de sucres et de graisses

Salut les filles! Suite à un 3gros écarts d'affiliés, je me permet de créer ce post car je n'en ai pas trouvé précisément sur les aides médicinales et je ne sais pas si ca rentrait dans le post de la méthode (sinon désolée mamie embarrassé (oops) ).
Ma pharmacienne l'autre jour ma proposé le médicament Lynexyl réducteur de sucres, cela existe aussi pour graisses à prendre 15minutes avant les repas et ca diminue l'envie de sucré et l'absorption. Et sur la notice, il y a écrit conseillé par Montignac et pour les régimes types Montignac. Est ce que parmi vous certaines l'ont essayé et ont eu des effets positifs ou négatifs ?
Merci cool coeur

- se remettre au sport !

Version imprimable de cette page
ikebana
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 06 Aoû 2007 [13:59]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Moi,je n'ai pas essayée:je suis toujours assez scéptique pour les medocs...
C'est plus naturelle pour moi de prendre:du chrome,dans ce cas -là,que des "gadjets du marché" avec leurs remédes " miracles."..
Mais,bien sûr,c'est mon avis perso....
Apres un grand exces,il faut que tu bois beaucoup pour aider à ton corps,à eliminer...Je pense,qu'en faisant correctement une semaine du Montiti,tu vas tout eliminer...Courage!!! Bisou Tu vas arriver!!!

patti19
Invité

Posté le: 06 Aoû 2007 [20:12]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Pareil, je raffole pas de ces trucs la, mais parfois je fais des cures drainantes faites à partir de plantes, en ampoules, en bio, mais je sais qu'il faut pas en abuser
Sinon je bois de l'eau, avec du citron pressé dedans .

talou55
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 06 Aoû 2007 [20:20]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

patti19 a écrit:
Pareil, je raffole pas de ces trucs la, mais parfois je fais des cures drainantes faites à partir de plantes, en ampoules, en bio, mais je sais qu'il faut pas en abuser
Sinon je bois de l'eau, avec du citron pressé dedans .

oui, moi aussi, 3 citrons verts pressés dans 1,5 l d'eau minérale par jour, en plus çà me coupe l'appétit C'est Okey !

patti19
Invité

Posté le: 06 Aoû 2007 [20:21]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Et en plus idéal pour avoir le teint bien frais !!!!!!!!
perso je dépasse pas 3 citrons par jour

Lempicka-13
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Aoû 2007 [20:36]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Merci beaucoup les filles ! ca me remonte le moral et ca me donne des astuces. ce soir juste deux yaourts et une compote, j'avais vraiment pas faim. demain je me remettrai à montignac. Puis peut être j'irai marcher un peu, il n'en parle pas top mais se bouger un peu ca peut toujours servire Très Heureux . merci les filles !!!

- se remettre au sport !
talou55
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 06 Aoû 2007 [20:42]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Lempicka-13 a écrit:
Merci beaucoup les filles !
de rien, on est là pour çà !
ca me remonte le moral et ca me donne des astuces. ce soir juste deux yaourts et une compote, j'avais vraiment pas faim. demain je me remettrai à montignac.
Puis peut être j'irai marcher un peu, il n'en parle pas top mais se bouger un peu ca peut toujours servire
moi je suis sure que çà aide de bouger un peu, mm pas bcp ! depuis que je barbote 1/2h par jour dans ma piscine, ma perte de poids a redécollé, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais le résultat est là !
Très Heureux . merci les filles !!!

patti19
Invité

Posté le: 06 Aoû 2007 [21:03]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

c'est sur que se bouger c'est l'idéal
en septembre je m'inscris dans un truc de gym SERIEUX
pour le moment j'ose pas, trop lourde .................................. Cligne de l'oeil

fninette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Aoû 2007 [21:19]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Hello, Kikou, Bonjour Lempicka
connais pas du tout.

Même si les filles sont raison avec le citron et la gym, je suis curieuse de nature. dingo

C'est à base de quoi ? peut-être des fibres pour limiter l'absorption de graisses ou de sucres ? Nananère

as-tu quelque chose d'autre d'indiqué sur la notice, notamment la composition ? Ange miam

Bizz, cool coeur Bisou

Lempicka-13
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Aoû 2007 [12:23]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Alors il y a de la pousse de cosse de haricot du chrome et de la canelle. Plusieurs fois d'ailleurs on m'a conseillé d'utiliser du chrome donc je ne sais pas. J'attends de rétablir mon estomac et peut-être j'essaierai c'ets bien marqué sur la boite recommandé par Michel Montignac et dans la notice, il y a la méthode qui est expliquée. Cela aide à réduire l'absorption des sucres( t'as pas envie de sucré) et favorise leur élimination pour éviter qu'il ne se transforme en graisse .C'est Arkopharma qui fait ça

- se remettre au sport !
fninette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 11 Aoû 2007 [00:48]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Lempicka Rose

Je vais me renseigner aussi, ça paraît sympa en cas d'écart prévu Encore j'ai faim (invitation pour un anniversaire quand on insiste lourdement pour te refiler une grosse part de gâteau préparé avec amour par la maîtresse de maison).

Le chrome, dingo je ne sais pas pourquoi non plus. J'ai un livre de médecine sur les oligots éléments, ils faudrait que je regarde dedans si je le retrouve (j'ai tellement de livres dans toute la maison, que ça en devient pénible)

Bizz Anémone

mamagrosse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 11 Aoû 2007 [09:13]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

y a t il du chrome dans la levure de biere Question
Babette47
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Aoû 2007 [09:30]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Lempicka-13 a écrit:
Alors il y a de la pousse de cosse de haricot du chrome et de la canelle. Plusieurs fois d'ailleurs on m'a conseillé d'utiliser du chrome donc je ne sais pas. J'attends de rétablir mon estomac et peut-être j'essaierai c'ets bien marqué sur la boite recommandé par Michel Montignac et dans la notice, il y a la méthode qui est expliquée. Cela aide à réduire l'absorption des sucres( t'as pas envie de sucré) et favorise leur élimination pour éviter qu'il ne se transforme en graisse .C'est Arkopharma qui fait ça

oh alors là je me méfierai si j'étais toi. Arkopharma=pas sérieux. Ont eu beaucoup de prob avec la justice et puis... mais je ne peux pas tout dire sur le Web. Tout ce que je peux dire c'est méfies toi.

MAMIE 27
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Aoû 2007 [09:32]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

Lempicka-13 a écrit:

le chrome est un oligo élément qui réduit l'envie de sucre voir en homéo, mais pourquoi voulez vous prendre toutes ses cochonneries ( enfin c'est mon humble avis, il n'engage que moi, ) qui font la fortune des pharmaciens et de MM, et c'est là ou je ne suis pas d'accord, il prone l'usage des produits naturels dans sa méthode et conseille des produits
en supp .....si tous ces produits étaient aussi miraculeux, avec quelques pilules, nous serions toutes minces comme des roseaux .....
il faut mieux acheter de bons produits, bien frais, pour nous permettre de se faire plaisir et de manger équilibré ....( votre porte monnaie ne s'en porteras pas plus mal ) il n'y a pas de miracle .....ça fait des années que l'on parle des cosses d'haricots, d' ananas brûle graisse et il y a de plus en plus d'obéses .......
je suis certaine qu'avec de la patience , on peut maigrir sans mettre sa santé en danger .........
une chose me fait rire, c'est que l'on rouspéte lorsque la sécu ne rembourse plus certains médicaments et que l'on achéte de plus en plus de produits trés chers, sans intérêt et là, sans rouspéter ......
pensez à votre santé les filles, ça n'a pas de prix ......

bonne journée ......

Babette47
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Aoû 2007 [09:39]     Re: réducteurs de sucres et de graisses

MAMIE 27 a écrit:
Lempicka-13 a écrit:

le chrome est un oligo élément qui réduit l'envie de sucre voir en homéo, mais pourquoi voulez vous prendre toutes ses cochonneries ( enfin c'est mon humble avis, il n'engage que moi, ) qui font la fortune des pharmaciens et de MM, et c'est là ou je ne suis pas d'accord, il prone l'usage des produits naturels dans sa méthode et conseille des produits
en supp .....si tous ces produits étaient aussi miraculeux, avec quelques pilules, nous serions toutes minces comme des roseaux .....
il faut mieux acheter de bons produits, bien frais, pour nous permettre de se faire plaisir et de manger équilibré ....( votre porte monnaie ne s'en porteras pas plus mal ) il n'y a pas de miracle .....ça fait des années que l'on parle des cosses d'haricots, d' ananas brûle graisse et il y a de plus en plus d'obéses .......
je suis certaine qu'avec de la patience , on peut maigrir sans mettre sa santé en danger .........
une chose me fait rire, c'est que l'on rouspéte lorsque la sécu ne rembourse plus certains médicaments et que l'on achéte de plus en plus de produits trés chers, sans intérêt et là, sans rouspéter ......
pensez à votre santé les filles, ça n'a pas de prix ......

bonne journée ......

De mon côté je suis entièrement de l'avis de mamie et pourtant j'ai pêché, il y a 7 ans. En effet, je voulais maigrir et mon toubib m'a prescrit un médicament pour diabétique : le médiator. C'est efficace on peut manger tout ce que l'on veut et on maigrit. Mais maintenant je faisait 88 kg et en plus d'après ma copine sage-femme un près diabète. Je pense que cela vient de ce médicament.
Mais je le répète méfie toi du laboratoire. N'est pas toujours très strict dans ses préparations.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Réducteurs de sucres et de graissesAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2