Réducteurs de sucres et de graisses | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Lempicka-13 Membre Génial

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 265
| |
 |
ikebana Membre Super Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 467
| Posté le: 06 Aoû 2007 [13:59] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| Moi,je n'ai pas essayée:je suis toujours assez scéptique pour les medocs...
C'est plus naturelle pour moi de prendre:du chrome,dans ce cas -là,que des "gadjets du marché" avec leurs remédes " miracles."..
Mais,bien sûr,c'est mon avis perso....
Apres un grand exces,il faut que tu bois beaucoup pour aider à ton corps,à eliminer...Je pense,qu'en faisant correctement une semaine du Montiti,tu vas tout eliminer...Courage!!! Tu vas arriver!!!
| _________________
1m72
30.12.09 65kg
objectif:58 |
|
 |
patti19 Invité

| Posté le: 06 Aoû 2007 [20:12] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| Pareil, je raffole pas de ces trucs la, mais parfois je fais des cures drainantes faites à partir de plantes, en ampoules, en bio, mais je sais qu'il faut pas en abuser
Sinon je bois de l'eau, avec du citron pressé dedans .
|
|
|
 |
talou55 Membre Hyper Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 165
| Posté le: 06 Aoû 2007 [20:20] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
|
| patti19 a écrit: |
Pareil, je raffole pas de ces trucs la, mais parfois je fais des cures drainantes faites à partir de plantes, en ampoules, en bio, mais je sais qu'il faut pas en abuser
Sinon je bois de l'eau, avec du citron pressé dedans .
|
oui, moi aussi, 3 citrons verts pressés dans 1,5 l d'eau minérale par jour, en plus çà me coupe l'appétit 
| |
|
 |
patti19 Invité

| Posté le: 06 Aoû 2007 [20:21] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| Et en plus idéal pour avoir le teint bien frais !!!!!!!!
perso je dépasse pas 3 citrons par jour
|
|
|
 |

| Posté le: 06 Aoû 2007 [20:36] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| Merci beaucoup les filles ! ca me remonte le moral et ca me donne des astuces. ce soir juste deux yaourts et une compote, j'avais vraiment pas faim. demain je me remettrai à montignac. Puis peut être j'irai marcher un peu, il n'en parle pas top mais se bouger un peu ca peut toujours servire . merci les filles !!!
| _________________
05/09/2011 : 61kgs
Objectif
- 55 kgs !
- se remettre au sport ! |
|
 |
talou55 Membre Hyper Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 165
| Posté le: 06 Aoû 2007 [20:42] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
|
| Lempicka-13 a écrit: |
Merci beaucoup les filles !
de rien, on est là pour çà !
ca me remonte le moral et ca me donne des astuces. ce soir juste deux yaourts et une compote, j'avais vraiment pas faim. demain je me remettrai à montignac.
Puis peut être j'irai marcher un peu, il n'en parle pas top mais se bouger un peu ca peut toujours servire
moi je suis sure que çà aide de bouger un peu, mm pas bcp ! depuis que je barbote 1/2h par jour dans ma piscine, ma perte de poids a redécollé, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais le résultat est là !
. merci les filles !!!
|
|
|
|
 |
patti19 Invité

| Posté le: 06 Aoû 2007 [21:03] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| c'est sur que se bouger c'est l'idéal
en septembre je m'inscris dans un truc de gym SERIEUX
pour le moment j'ose pas, trop lourde .................................. 
| |
|
 |
fninette Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 148
| Posté le: 06 Aoû 2007 [21:19] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| Lempicka
connais pas du tout.
Même si les filles sont raison avec le citron et la gym, je suis curieuse de nature.
C'est à base de quoi ? peut-être des fibres pour limiter l'absorption de graisses ou de sucres ?
as-tu quelque chose d'autre d'indiqué sur la notice, notamment la composition ?
Bizz, 
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Aoû 2007 [12:23] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| Alors il y a de la pousse de cosse de haricot du chrome et de la canelle. Plusieurs fois d'ailleurs on m'a conseillé d'utiliser du chrome donc je ne sais pas. J'attends de rétablir mon estomac et peut-être j'essaierai c'ets bien marqué sur la boite recommandé par Michel Montignac et dans la notice, il y a la méthode qui est expliquée. Cela aide à réduire l'absorption des sucres( t'as pas envie de sucré) et favorise leur élimination pour éviter qu'il ne se transforme en graisse .C'est Arkopharma qui fait ça
| _________________
05/09/2011 : 61kgs
Objectif
- 55 kgs !
- se remettre au sport ! |
|
 |
fninette Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 148
| Posté le: 11 Aoû 2007 [00:48] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| Lempicka
Je vais me renseigner aussi, ça paraît sympa en cas d'écart prévu (invitation pour un anniversaire quand on insiste lourdement pour te refiler une grosse part de gâteau préparé avec amour par la maîtresse de maison).
Le chrome, je ne sais pas pourquoi non plus. J'ai un livre de médecine sur les oligots éléments, ils faudrait que je regarde dedans si je le retrouve (j'ai tellement de livres dans toute la maison, que ça en devient pénible)
Bizz 
|
|
|
 |
mamagrosse Membre Hyper Actif

| Posté le: 11 Aoû 2007 [09:13] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
| y a t il du chrome dans la levure de biere 
| |
|
 |
Babette47 Membre Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 264
| Posté le: 11 Aoû 2007 [09:30] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
|
| Lempicka-13 a écrit: | |
Alors il y a de la pousse de cosse de haricot du chrome et de la canelle. Plusieurs fois d'ailleurs on m'a conseillé d'utiliser du chrome donc je ne sais pas. J'attends de rétablir mon estomac et peut-être j'essaierai c'ets bien marqué sur la boite recommandé par Michel Montignac et dans la notice, il y a la méthode qui est expliquée. Cela aide à réduire l'absorption des sucres( t'as pas envie de sucré) et favorise leur élimination pour éviter qu'il ne se transforme en graisse .C'est Arkopharma qui fait ça
|
oh alors là je me méfierai si j'étais toi. Arkopharma=pas sérieux. Ont eu beaucoup de prob avec la justice et puis... mais je ne peux pas tout dire sur le Web. Tout ce que je peux dire c'est méfies toi.
| _________________
"Tout est simple, c'est l'homme qui complique tout"
|
|
 |
MAMIE 27 Membre Hyper Génial

| Posté le: 11 Aoû 2007 [09:32] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
|
Alors il y a de la pousse de cosse de haricot du chrome et de la canelle. Plusieurs fois d'ailleurs on m'a conseillé d'utiliser du chrome donc je ne sais pas. J'attends de rétablir mon estomac et peut-être j'essaierai c'ets bien marqué sur la boite recommandé par Michel Montignac et dans la notice, il y a la méthode qui est expliquée. Cela aide à réduire l'absorption des sucres( t'as pas envie de sucré) et favorise leur élimination pour éviter qu'il ne se transforme en graisse .C'est Arkopharma qui fait ça
|
le chrome est un oligo élément qui réduit l'envie de sucre voir en homéo, mais pourquoi voulez vous prendre toutes ses cochonneries ( enfin c'est mon humble avis, il n'engage que moi, ) qui font la fortune des pharmaciens et de MM, et c'est là ou je ne suis pas d'accord, il prone l'usage des produits naturels dans sa méthode et conseille des produits
en supp .....si tous ces produits étaient aussi miraculeux, avec quelques pilules, nous serions toutes minces comme des roseaux .....
il faut mieux acheter de bons produits, bien frais, pour nous permettre de se faire plaisir et de manger équilibré ....( votre porte monnaie ne s'en porteras pas plus mal ) il n'y a pas de miracle .....ça fait des années que l'on parle des cosses d'haricots, d' ananas brûle graisse et il y a de plus en plus d'obéses .......
je suis certaine qu'avec de
la patience
, on peut maigrir sans mettre sa santé en danger .........
une chose me fait rire, c'est que l'on rouspéte lorsque la sécu ne rembourse plus certains médicaments et que l'on achéte de plus en plus de produits trés chers, sans intérêt et là, sans rouspéter ......
pensez à votre santé les filles, ça n'a pas de prix ......
bonne journée ......
| |
|
 |
Babette47 Membre Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 264
| Posté le: 11 Aoû 2007 [09:39] Re: réducteurs de sucres et de graisses | |
|
| MAMIE 27 a écrit: |
|
le chrome est un oligo élément qui réduit l'envie de sucre voir en homéo, mais pourquoi voulez vous prendre toutes ses cochonneries ( enfin c'est mon humble avis, il n'engage que moi, ) qui font la fortune des pharmaciens et de MM, et c'est là ou je ne suis pas d'accord, il prone l'usage des produits naturels dans sa méthode et conseille des produits
en supp .....si tous ces produits étaient aussi miraculeux, avec quelques pilules, nous serions toutes minces comme des roseaux .....
il faut mieux acheter de bons produits, bien frais, pour nous permettre de se faire plaisir et de manger équilibré ....( votre porte monnaie ne s'en porteras pas plus mal ) il n'y a pas de miracle .....ça fait des années que l'on parle des cosses d'haricots, d' ananas brûle graisse et il y a de plus en plus d'obéses .......
je suis certaine qu'avec de
la patience
, on peut maigrir sans mettre sa santé en danger .........
une chose me fait rire, c'est que l'on rouspéte lorsque la sécu ne rembourse plus certains médicaments et que l'on achéte de plus en plus de produits trés chers, sans intérêt et là, sans rouspéter ......
pensez à votre santé les filles, ça n'a pas de prix ......
bonne journée ......
|
De mon côté je suis entièrement de l'avis de mamie et pourtant j'ai pêché, il y a 7 ans. En effet, je voulais maigrir et mon toubib m'a prescrit un médicament pour diabétique : le médiator. C'est efficace on peut manger tout ce que l'on veut et on maigrit. Mais maintenant je faisait 88 kg et en plus d'après ma copine sage-femme un près diabète. Je pense que cela vient de ce médicament.
Mais je le répète méfie toi du laboratoire. N'est pas toujours très strict dans ses préparations.
| _________________
"Tout est simple, c'est l'homme qui complique tout"
|
|
 |
|