|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
malvira Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006
L0calisation: flandres
|
Posté le:
05 Aoû 2007 [09:51] Sujet :
Pouvez-vous me répondre ? |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, il y a quelque temps, j'ai fait une demande prêt. Je reçoie l'offre de prêt etc ... et forcement il y a un délai d'attente de 7 jours, mais le hic c'est qu'une erreur a été faite. L'adresse n'était pas tout à fait correct donc la personne qui s'occupe de mon dossier m'appele et me dit qu'elle me renvoie de suite la nouvelle offre de prêt en m'expliquant que le délai d'attente n'aura pas lieu du fait que c'est une rectification. Je m'execute et là, toujours rien normalement j'aurais du recevoir le chèque en fin de semaine donc ma question est : faut-il tout de même attendre 7 jours ou pas ?
Si une personne peut m'aider, j'en serais super heureuse, la banque me relance sans cesse et me fiche la trouille. Elle risque de refuser le paiement de mes chèques!!! Je n'en peux plus
Merci
|
|
 |
lulubelle47 Membre Mega Génial

|
Posté le:
05 Aoû 2007 [10:08] Sujet :
Re: pouvez-vous me répondre ? |
|
|
Le délai part de la date indiquée sur l'offre de prêt
Si la société de crédit a bien fait son travail, elle a du juste rectifier l'adresse et faire apparaitre la même date ; déja, vérifie ce point et ensuite apporte les justificatifs à ta banque, ça devrait les "rassurer" si tu as l'accord, normalement lorsqu'ils ont des "preuves"..ils se sentent moins en danger les pauvres
Bisous et no stress !!!
Amitiés
Lulu 
|
|
|
|
 |
malvira Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006
L0calisation: flandres
|
|
|
 |
lulubelle47 Membre Mega Génial

|
Posté le:
05 Aoû 2007 [15:36] Sujet :
Re: pouvez-vous me répondre ? |
|
|
a mon avis si ton "cher"banquier à les justificatifs, tu n'auras aucun souci..
Bisous bisous
Lulu 
|
|
|
|
 |
|