Recette pour bébé (dès 5 mois) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lunamia Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 8
| Posté le: 03 Avr 2008 [14:03] | |
| merci beaucoup, j'irai voir la banane quand j'aurai un peu de temps ^^ lol
bises
|
|
|
 |
skorpyon Membre Super Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 79
| Posté le: 03 Avr 2008 [15:23] | |
| bonjour lumania, une nouvelle ca fais du bien n est ce pas saana? mdr
pour Lumina
pour la pesee des aliments mis a pars un pese legumes je vois pas mais je pense que si tu met la meme quantité aproxiamtivement et peut etre meme un peu moins de choux vu que tu veux lui introduire si j'ai bien compris ca te donnera ta puree le tous si t as pas de pese aliment tu fais une puree de chaque et apres tu met le meme nombre de cuilleres genre 3 cas de chaque voila pour lumina .....j espere t avoir aider
Saana oui c'est ennuyeux c'est avis qui diverge sans cesse mais dis moi ce que t en dis ton pediatre a toi comme ca deux avis valent mieux qu un...pour sa toilette depuis sa naissances j utilise du gel lavant Nivea Baby et quand elle a la peau un petit peu seche je lui mais du lait de toilette MIXA BB. je ne lui met ni parfum ni tralala pour le moment car moi on me la deconseille mais la encore les avis divergent...voila et toi tu utilise quoi? bisous
| _________________
Jeune maman d une petite Celestine |
|
 |
sanaa378 Membre Hyper Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 980 L0calisation: PONTOISE (VAL D'OISE)
| Posté le: 07 Avr 2008 [11:33] | |
| Coucou à toutes et à tous, j'espère que vous allez tous bien c'était tout simplement pour faire un pti coucou à tou lmond, voilou!
Alors lunamia a tu acheté un pèse-aliment ou non sinon j'ai plein de recettes a te donné si ça t'intéresse et il faut que tu ai au moins quelque chose pour pouvoir peser tes fruits et tes légumes, quoi qu'il en soit tiens moi au courant.
Coucou skorpyon alors comment va-tu et comment va ta petite célestine? ça fait longtemps que tu ne m'a pas répondu ben j'espère à bientôt en tout cas. Bises.
| _________________
RE RE RE DEBUT WW : Le 09/11/2009 : 79.400Kg ; Le 14/11/2009 : 77.800 Kg (-1.600) ; Le 21/11/2009 : 77.500Kg (-300g)
|
|
 |

| Posté le: 07 Avr 2008 [11:50] | |
| Coucou saana tous va bien Celestine va bien mm si les jours precedents elle etais un peu chagrine avec ses dents...et toi ton ptt ryad va bien ces dents alors ca y est il en a une?
je vais chez ma pediatre jeudi alors pour ts ce que tu m as demander tu le saura jeudi en fin d aprem...
sinon toi ca va?
bise
| _________________
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 980 L0calisation: PONTOISE (VAL D'OISE)
| Posté le: 07 Avr 2008 [12:33] | |
| Coucou, ben oui a vrai dire ça va mon pti riyad est un peu grincheux mais ça va je m'attendais à pire il fait des crise de pleurs de temps en temps mais avec un peu de gel dentaire et beaucoup de calins ça passe très vite je trouve que ça se passe bien ben non les dents ne sont pas encore sorti alors on attend, ok ben tu me tiens au courant en ce qui concerne ta visite chez le pédiatre au niveau des petits suisses...., voilou.
sinon je t'avais demandé quels produits tu utilisait pour la toilette, le bain et le change de ta petite celestine, voilou, voilou ben a très bientôt j'espère. Bises.
| _________________
RE RE RE DEBUT WW : Le 09/11/2009 : 79.400Kg ; Le 14/11/2009 : 77.800 Kg (-1.600) ; Le 21/11/2009 : 77.500Kg (-300g)
|
|
 |

| Posté le: 07 Avr 2008 [13:05] | |
| je t avais pas repondu....oupss desolee...
alors pour le bain j utilise du gel lavant nive* baby depuis la naissance pour ce qui est lingettes je change regulierement en fonction des promos et quand elle a les fesse rouges ba c'est au gant avec son gel (car ca a tendance a irriter les lingetes) sinon de temps en temps je lui met aussi un ptt peu de lait mix* baby ( et je m en sert comme demaquillant au passage, mdr)
les couches pareil ca depens des bons de reductions que je recoit la j'ai les pampe* active fi* mais je les trouve pas geniale....moins bien que les classic. et toi tu utilise quoi ? et au fait ton ptt Ryad aime bien le bain?
car la mienne elle adore et des que je la sors de l eau elle pleure pour y retourner...mdr
| _________________
|
 |

| Posté le: 07 Avr 2008 [15:29] | |
| Ben moi au fait j'utilise MUSTELA car ça sent très bon et j'adore l'odeur mais malheuresement j'ai appris dernièrement que les produits contenait du paraben et que cela pouvait être nocif donc je sui inquiète, j'ai fait un mail a MUSTELA ils m'ont dit que c'était autorisé par les ordres sanitaires mais bon... je me tâte si je change de produits ou non c'est vrai qu'il na jamais fait d'allergies et que je l'utilise depuis la naissance mais... alors est ce que les produits nivea baby sente bon et est-ce qu'il en contienne?
Moi au début les couches je mettais aussi pampers il les supporte pas bien et puis je trouve qu'elles sont pas si bien que ça pour une grande marque moi j'utilise maintenant huggies et c'est super.
aH oui le mien aussi adore le bain idem kan je le sor du bain il se met à hurler c incroyable, donc de ce fait je les inscrit au bébé nageur est ce qui paraît c'est super ila sa première séance d'adaptation samedi enfin bref que du bonheur quoi. Alé à bientôt. Bises.
Je suis en pleine préparation de purées et de compotes tu sais avec le babycook c'est super bien c'est rapide et facile enfin bref ça aussi que du bonheur.
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 07 Avr 2008 [18:49] | |
| oh ba tu sais pour les gels douche je penses qu ils s ammusere a les laisser en vente si c etais nocif ils jouent oas avec des nourissons comme ca non plus....
oh c ets cool les bb nageurs je voulais le faire mais pas de permis et je trouve ca cher!
et huggies j'ai essayer mais j'ai pas accrocher apres ca depend de chacune et du BB srtt...bise
| _________________
|
 |

| Posté le: 07 Avr 2008 [20:15] | |
| Oui pour les produits j'ai appelé mon médecin traitant tout à l'heure et il m'a dit qu'il y en avait partout car c'est un conservateur mais les marques de bébé étaient contrôlé et qu'il n'y avait vraiment qu'une petite quantité de paraben, voilà.
Ben les bébés nageurs c'est combien chez toi car moi c'est pas du tout cher et encore moins quand tu prend 5 ou 10 séances. Voilà à bientôt. Bises.
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 09 Avr 2008 [13:53] | |
| ba je sais plus exactement mais je m etais renseigner et ca me parraissait excessif par rapport au nombre de seance, en plus faut resevrer je ne sais combien a l avance car tout est tres vite pris par chez moi, et j'ai 30 mn en voiture pour aller a la piscine...mdr alors ca reviens vite tres cher...mdr ca va sinon?
| _________________
|
 |

| |
 |

| Posté le: 09 Avr 2008 [14:03] | |
| ba ca va super ba ecoute ma tite celestine fais du 4 pattes enfin elle sy met fais un pas et se pete la geule..mdr a l envers elle y arrive mieux et elle rampe aussi des fois....et toi ca en est ou a ce niveau la?
t as trop de chance d etre a coté de la piscine moic ets trop galere mais je pense m inscrire au permis cet ete .....
| _________________
|
 |

| Posté le: 09 Avr 2008 [14:05] | |
|
| _________________
Jeune maman d une petite Celestine
|
|
 |

| Posté le: 09 Avr 2008 [14:06] | |
| ben il començe tou doucement il y aric pas tro mé il essay comém je pens que c pour biento par contr il ti1 trè bien dc trankil il va avoir 6mois samedi voilou késk ça pouss vite!
| _________________
RE RE RE DEBUT WW : Le 09/11/2009 : 79.400Kg ; Le 14/11/2009 : 77.800 Kg (-1.600) ; Le 21/11/2009 : 77.500Kg (-300g) |
|
 |

| Posté le: 09 Avr 2008 [14:08] | |
| ah au fait g une tit kestion à te posé ça à rien a voir avec lé bébé mé bon, je voulais savoir si tu a eu ou si tu a des pb de poids et si tu connaissais un régime pas tro restrictif ou on perd pas tro vite mé pas tro lentemen non plu?
| _________________
|
|
 |
|