Recette pour bébé (dès 5 mois) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
sanaa378 Membre Hyper Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 976 L0calisation: PONTOISE (VAL D'OISE)
| Posté le: 11 Avr 2008 [10:55] | |
| Coucou skorpyon comment va-tu de si bon matin? Ben c'était juste histoire de te faire un pti coucou, j'espère que tu va bien ainsi que ta petite celestine.
Moi je dors plus tellement riyad pleure, il dort peu la journée et la nuit il se lève souvent et deux heures pour qu'il se rendorme, ces gencives ont vachement gonflées, moi qui disait "je trouve que ça va je m'attendais à pire" ah ben là je peux te dire que j'en peu plus, mais bon c'est un cap à passer, je pense que là ça ne va pas tarder à sortir mais bon ça fait bien un mois que je dis ça et toujours rien à l'horizon mais bon j'espère que là ça va sortir parce que là j'en peut vraiment plus quoi qu'il en soit bonne journée et à très bientôt j'espère. Bises.
Coucou lunamia ben alors ça fait longtemps que l'on ne t'as pas vu poster ici j'espère qu'il n'y a rien de grave tiens nous au courant comme même, alé bises.
| _________________
RE RE RE DEBUT WW : Le 09/11/2009 : 79.400Kg ; Le 14/11/2009 : 77.800 Kg (-1.600) ; Le 21/11/2009 : 77.500Kg (-300g)
|
|
 |
skorpyon Membre Super Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 79
| Posté le: 12 Avr 2008 [23:16] | |
| coucou sanaa, ba ecoute pour moi tous va bien mais pour toi a ce que je vois ca deviend dur au niveau des dents, je sais que qd les dents arrive tu peux aider a percer en faisant des ti massage avec le dos d une cuillere ou mem demander a ton pediatre qu'il te le fasse....et si il a vraiment mal doliprane enfin si ca persiste pt etre aller voir on sais jamais pt etre une infection.... enfin j y connais pas grand chose mais c'est juste un conseil!
ma ptite celestine elle se porte tres bien on a etai chez le pediatre elle pese 7 klg 180 pour 65 cm et toi il fais combien?
alors j'ai demander en ce qui concerne l alimentation:
- pour les produits lactee, oui mais que les yahourt pour BB et ptit suisses
de preference elle m as dis de commencer nature et y rajouter un chouilla de sucre ou une pointe de confiture...
- pour la viande et le poisson attendre les 7 mois a savoir 30 gr par jour ce qui correspond environ a une cuilllere a cafe a donner le midi
- pour les oeufs attendre encore un peu car delicat encore a cet age
- pour les legumes feu vert sur tous sauf tous ce qui est choux meme si le chou fleur on peu commencer
je crois que je n ai rien oublier
des gros bisous a ton ptit riyad j espere que ca va passer vite alllez courage c ets juste ujn mauvais cap les dents...
bise a toi
| _________________
Jeune maman d une petite Celestine |
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 976 L0calisation: PONTOISE (VAL D'OISE)
| Posté le: 13 Avr 2008 [14:39] | |
| ok ben merci pout tout oui à vrai dire en ce moment très difficile au niveau des dents ça gonfle et c'est rouge puis ça dégonfle et toujours rien alors bon je vais aller chez le pédiatre même si je n'ai pas RDV histoire déjà de le peser et mesurer pour voir son évolution et en même temps pour les dents car là c'est un peu long donc voiloù en plus mise à part le lait il ne veut plus rien avaler ni purées ni compotes enfin bref on verra bien comment ça se déroule ben à bientôt é biz à celestine, @+.
| _________________
RE RE RE DEBUT WW : Le 09/11/2009 : 79.400Kg ; Le 14/11/2009 : 77.800 Kg (-1.600) ; Le 21/11/2009 : 77.500Kg (-300g)
|
|
 |

| Posté le: 16 Avr 2008 [10:54] | |
| Coucou skorpyon comment va-tu et ta petite celestine? ça fait longtemps alors quoi de neuf? Ben moi j'ai été à la PMI ce matin car les dents ne sont toujours pas sorti alors je m'inquiétais un peu et puis pour la pesée aussi alors de 7.660kilos il est passé à 8.300kilos soit 0.640grammes de pris et puis la taille il est passé de 66.5cm à 70cm soit 3.5cm en plus en en mois moi qui disais qu'il ne mangeais plus à cause des dents...
Alors c'est bien les dents pas d'infection mais apparemment la puericultrice (la pédiatre n'était pas là) m'a dit que ça n'était pas pour demain et qu'il fallait s'armer de patience donc voiloù.
Au niveau de l'alimentation feu vert pour la viande et le poisson à raison de 20grammes par jour, le midi, pour les oeufs il faut attendre encore un peu, au niveau des fruits ben comme d'habitude sauf fruits rouges et fruits exotiques car risque d'allergie et tout ce qui est petit suisse... c'est OK mais spécial bébé ils se vendent au rayon bébé où est-ce qu'il y a les petits pots voilà ben je pense que j'ai tout dit, j'attends comme même de tes nouvelles, à très bientôt, j'espère. Bises.
| _________________
RE RE RE DEBUT WW : Le 09/11/2009 : 79.400Kg ; Le 14/11/2009 : 77.800 Kg (-1.600) ; Le 21/11/2009 : 77.500Kg (-300g) |
|
 |

| Posté le: 18 Avr 2008 [08:26] | |
| Coucou skorpyon ça fai longtemps, comment va-tu Et ta petite celestine commen va-t'elle J'espère qu'il n'y a rien de grave ça fait un moment que je ne t'ai pas lu, tiens moi au courant alllez a plus tard
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 18 Avr 2008 [12:35] | |
| salut nanaa ne t inkiete pas ts va bien mais j'ai pris mes neveu cette semaine alors je te raconte pas j'ai eu le temps de rien je reviendrais demain te dire ou ca en est pour moi est repondre a t es message gros bisous en esperant que ts va bien pour toi et que ton ptit riyad ne souffre pas trop (au ft il ets grd moi elle fais 65 pour 7k180)
| _________________
|
 |

| Posté le: 18 Avr 2008 [12:38] | |
| Ok pas de souci à demain alors si tout va bien tant mieux, oui c'est normal qu'eele soit plus petite et qu'elle est moins de poids c'est une fille en générale les garçons sont toujours plus grands et plus gros que les filles allez bonne journée et à demain. Bises.
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 21 Avr 2008 [15:10] | |
| coucou Sanaa, quelle semiane j'ai pris mes neveux ( d abord ma niece 5 jours puis mon neveu 3 jours) alors ja i pas trop eu le temps de me connecter mais ca y est suis la meme si je suis epuise par les enfants....mdr
comment va ton ptit riyad et sa ptite quenotte a^pousse? il a moins mal?
au fait j'ai une tite question je ne sais pas a qui m adresser pour avoir un contrat de travail d ass mat alors si tu sais u dis le moi stp....j'ai appele le conseil generla mais rien ma mairie la caf la pmi...mais en vain rien... vraiment besoin d un coup de main sur ce coup la car ils sont vraiment mal renseignee ces organisme...
gros bisous a toi et a ton ptit bout
| _________________
|
 |

| Posté le: 21 Avr 2008 [15:23] | |
| Coucou skorpyon eh ben ça faisait longtemps Ben non toujours pas de quenottes et toujours aussi mal ça va un peu mieux ça c'est un peu calmé mais bon ça reste encore très dur, tu sais souvent maintenant alors qu'avant c'était plutôt j'ai vraiment plus une minute a moi alors bon on s'arme de patience....
Pour ta question, c'est la PMI qui s'en occupe car tu auras également une formation à faire alors que la PMI ne t'es pas renseigné c'est bizarre, il faudrait te renseigner auprès d'une autre PMI pour voir peut-être que cela a changé mais ma maman la fait et elle c'étais renseigne auprès de la PMI qui lui ont donné tout les renseignements qu'il fallait, voiloù.
Sinon comment va ta petite Celestine
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 21 Avr 2008 [15:28] | |
| ba ecoute ma puce a bien mais auj un peu chagrine fatiguee surtt tite mere c etai une grosse semaine pour elle aussi
ba a la pmi il m ont rien di c ets pour ca jte demande demain j en serai pt etre un peu plus j'ai ppele le truc du departeement et il vont voir pour me rensigner mais la galere pour avoir des renseignemetn je savais mm pas qu ojn avais une aide par la caf alors ca c t la bonne surprise du jour...mdr
auj menge a fond on vien d acheter un salon et qlq meubles on les a monter hier mais auj rangement alotrs j arrete de faire ma pause devant mon ecran sinon vais pas avancer beaucoup
gros gros bisous et merci d avoir repondu si vite....
| _________________
|
 |

| Posté le: 21 Avr 2008 [15:34] | |
| Ok bises et à ta petite celestine aussi , à bientôt, bonne fin de journée.
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 30 Avr 2008 [10:01] | |
| Skorpyon, alors ça fait bien longtemps que tu n'es pas venu poster, comment va-tu? Et comment va ta petite celestine? Alors au niveau de la formation d'assisatnte maternelle, tu as trouvé les renseignements qu'il te fallait ou pas? Et puis bientôt la reprise du boulot, alors tu es prête? Tu me diras pas trop le choix de toute façon. Et qui va te garder ta petite puce?
Moi mon petit riyad va toujours aussi mal, alors je l'ai emmené chez le médecin pour voir si il n'y vait pas d'infection au niveau de la gencive ou bien si ce n'était pas une otite car il se tirait les oreilles. Eh bien non, rien à l'horizon et c'est bel et bien les dents par contre ce sont les canines qui poussent et ce sont celles qui font le plus mal, en plus il avit une boule de sang au niveau de la dent qui lui faisait très mal alors je l'ai soulagé avec un morceau de sucre que je lui ai mis dessus et quand il a voulu "croquer" dessus je l'ai bouger ça a donc perçer la boule de sang. Alors il commençe à faire ses dents à l'envers. Voilà j'ai beaucoup parler mais bon comme ça fait longtemps je t'explique un peu ce qui c'est passé entre temps en espérant que tu prendras le temps de me répondre, merci à toi et à ta petite celestine. A très bientôt j'espère...
| _________________
RE RE RE DEBUT WW : Le 09/11/2009 : 79.400Kg ; Le 14/11/2009 : 77.800 Kg (-1.600) ; Le 21/11/2009 : 77.500Kg (-300g) |
|
 |

| Posté le: 12 Mai 2008 [09:16] | |
| salut sanaa desolee mais effectivement comme tu as pu le voir plus beaucoup de temps pour poster avec mon boulot, tous va bien pour moi et ma tite celestibne et en fait du coup c ets ma bell emere qui la garde et ca se passe tres bien....
Alors ton petit ryiad sors ces canines c'est un coquin mais au moin svu que ce ont les plus douloureuse tu va etre tranquille avec les suivantes...
j espere qu etous va bien pour toi
niveau nourriture biberon aux cereales le matin, petit pots avec viande au midi, compote au gouter et biberon aux legumes le soir...
gros gros gros bisous
| _________________
Jeune maman d une petite Celestine
|
|
 |

| Posté le: 12 Mai 2008 [10:10] | |
| Skorpyon ben ça fait super plaisir de te re-lire donc apparemment tu a repris le boulot, ça va ça n'a pas été trop dur la reprise? Des nouvelles pour ce que tu voulais faire? Bon si c'est belle-maman qui te garde Celestine no soucy tu peut avoir confiance c'est top ça en plus si ça se passe bien alors que demander de plus.
Oui les canines ce sont les plus douloureuses mais faudrait-il qu'elle sortent parce que je rame je rame et je rame et mon pauvre petit lou encore pire alors patience, patience et patience...
Il rampe et il commence il est trop marrant en plus là il a une rhino enfin bref!
Ben moi je reprends le 11juillet quoi que peut-être plus tard car j'ai 46 jours de congés payés à prendre voiloùùùù, voiloùùùùù
Tu bosses dans quel secteur d'activité?
Gros bizzzooooos a celestine et puis à toi aussi.
P.S. Essaye de me donner de tes nouvelles et des nouvelles de celestine aussi de temps en temps enfin si tu veux bien et si tu en a le temps aussi, parce que je sais que des fois c'est compliqué avec le boulot, le bébé, le ménage.....
| _________________
|
 |

| Posté le: 21 Aoû 2008 [17:44] | |
| Coucou Skorpyon tu es toujours là? Quoi de neuf? Il n'y a vraiment personne sur ce post! Bon ben en espérant qu'un jour il y en a quelques une qui vont le faire remonter ce fameux post!
| _________________
|
|
 |
|