| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
montsab Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 31 L0calisation: belgique
| Posté le: 03 Aoû 2007 [10:23] Sujet : Hypnose qui connait? | |
| Bonjou ,
je voudrais savoir si quelqu'un à déja fais des séances d'hypnose?
si oui comment cela c'est t'il passé?
Merci pour vos renseignements
montsab
|
|
|
 |
Aïnou Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 549 L0calisation: cayenne
| Posté le: 03 Aoû 2007 [19:09] | |
| bonjour montsab
J'ai déjà fait des séances d'hypnose dans le cadre d'un stage collectif de trois jours complets (une dizaine de personnes) pour apprendre à faire de l'auto-hypnose afin de se relaxer sur commande, de maigrir, ou d'arrêter de fumer....
Pendant ce stage il y avait aussi des séquences ludiques.
Mon père a fait lui une seule séance de 20 minutes chez un autre hypnotiseur pour arrêter de fumer et l'efficacité a été immédiate.
de près de deux paquets par jour il est passé à 0 cigarettes en 20 minutes et n'a jamais repris
Je ne connais pas tes motivations pour faire de l'hypnose!!!
| _________________
la gourmande |
|
 |
montsab Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 31 L0calisation: belgique
| Posté le: 03 Aoû 2007 [20:00] | |
| Salut ainou
merci d'avoir répondu à mon msg.
Mes motivations serait tout d'abord exactement ce que j'ai,j'ai des symptomes qui me gaches la vie,toujours l'impression d'etre saoul,mes muscles tendus et avoir l'impression d'avoir un casque serré sur la tete c'est fatigant maintenant je suis sous antidépreseur,j'ai déja vus des kinésiologues,psy,accupuncture,neurologues,orl...ce qui a diminué ce sont mes crises d'angoisses mais le reste tj, pas.
Et mon autre objectifs est celui de maigrir j'ai au moins pris 12kg depuis 2ans,je fais des crises de boulimies.
Désolé je ne voudrais pas te démoraliser avec mes soucis.Mais c'est juste pour voir si ont peux m'aider.Merci, à toi 
|
|
|
 |
montsab Membre Actif

| Posté le: 04 Aoû 2007 [17:08] | |
| coucou ainou
crois tu que l'hypnose pourait m'aider à perdre du poids?
Je pense que si j'arrive à maigrir pour le reste ca ira mieux.Ca me fait du mal le fait d'avoir pris du poids donc je vais déja essayer de remédier à ca.merci de me répondre et contente pour ton papa d'avoir arreté cette crasse .Bon week end.
Montsab
| |
|
 |
Aïnou Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 549 L0calisation: cayenne
| Posté le: 04 Aoû 2007 [18:18] | |
| l'hypnotiseur que j'avais vu aidait à perdre du poids mais il y a de ça 14 ans et en Nouvelle Calédonie, il venait de Marseille.
Je ne sais pas si celui que tu souhaites rencontrer est branché perte de poids.
Mais si oui je peux te confirmer que ça peut aider et réussir.
bon courage à toi à plus
| _________________
la gourmande
|
|
 |
maggiolino Membre Génial

| Posté le: 04 Aoû 2007 [23:23] | |
| bonsoir
depuis maintenat deux mois, je fais des scéances d'hypnose, dans le cadre hospitalier des consultations de la douleur, parce que suite a un accident de la route, ja'i une jambe qui a énormément souffert et maintenant je souffre depuis près d'un an de douleurs neuropathiques...
l'essentiel de mes scéances consistaient à me guider pour que je puisse pratiquer seule... pour ne pas m'étaler, je fais de l'auto hypnose qand j'ai des douleurs que je ne peux plus tolérer, je fais une sénce en prévention de soins qui me sont douloureux.... ca m'évite de me gaver de médocs, les traitements sont trop forts...
j'ai tellement été conquise par cette méthode que je l'applique à d'autres troubles ( physiques et moraux)... quand j'ai du reprendre mon travail avec des douleurs physiques si fortes, je suis devenue d'abord agressive avec mon entourage pour finir un peu dépressive... j'ai été mise sous anti dépresseurs et anxiolytiques, depuis que je me fais des séances en projetant sur mon entourage professionnel je me sens mieux, plus distante, moins agressive et surtout j'ai arrété les anti dépresseurs...
donc pour moi l'hypnose c'est la porte de sortie que je n'espérait plus depuis du temps, je m'imaginais souffrir une vie entière...
je pense que ca vaut vraiment la peine de s'y intéresser de près.
pensées
| _________________
"Only the Truth is and you are That! Poonja |
|
 |
montsab Membre Actif

| Posté le: 05 Aoû 2007 [10:42] | |
| Salut maggiolino
merci pour ton message d'espoir ,car moi aussi je suis sous antidépresseurs et je pensais avoir tout éssayé pour m'en sortir mais la je vais faire comme toi.
Contente pour toi que tu ailles mieux
a bientot
|
|
|
 |
maggiolino Membre Génial

| Posté le: 05 Aoû 2007 [13:29] | |
| avec plaisir monrsab
si tu as des questions, je reste dispo
pensées
| _________________
|
 |
montsab Membre Actif

| Posté le: 05 Aoû 2007 [13:34] | |
| rebonjour,justement je suis sur le net pour trouver des infos sur l'autohypnose.
J'ai une question sur le net ils vendent beaucoup d'ouvrages à faire sois meme tu crois que ca peut marcher ou il faut absolument aller consulter?
Bon dimanche
|
|
|
 |
maggiolino Membre Génial

| Posté le: 05 Aoû 2007 [21:02] | |
| re-
je sais pas pour les livres, c'est souvent trop théorique, par contre il y a des cds qui fgont merveille apparemment, ( je ne les avais jamais essayé,
peut etre que pour commencer seule... j'ai eu d'excellents retours... ja'i meme des thérapeutes qui les utilisent pour leur patients.
enfin pour la consultation, peut etre que l'idéal est de trouver quelqu'un qui te donne les bases pour te mener vers l'auto hypnose... moi, je n'avais pas envie de m'engager avec un thérapeute que je verrais une fois par semaine etc.... mais tout dépend de l'envie de chacun... tiens moi au courant
pensées
| _________________
|
 |
|