Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sauce aux échalottes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce aux échalottes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Mayonnaise aux olivesRecette : Sauce aux champignons au vin blancRecette : Mayonnaise  aux feuilles  d'angéliqueRecette : Huile d'olive parfuméeRecette : Sauce tomate aux 3 couleursRecette : Sauce tomate à la pulpe natureRecette : Sauce blanche simplissimeRecette : Béchamel de base plus fromage et crème
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Karamèle
Membre habitué
Membre habitué


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 11


Posté le: 12 Déc 2004 [19:37]     Demi-lunes au canard confit et tomates cerises

Sauce aus échalottes

Ma recette de la sauce, à faire avec des tournedos:

- faire revenir 4 ou 5 échalottes hachées, les faire dorer.
- ajouter un verre de vin blanc, 2 verres de bouillon, 2/3 de boîte de poivre vert concassé (Ducros, je n'ai pas retrouvé de petite boîte, mais un tout petit bocal) ( pas plus, surtout !)
- Laisser mijoter 10 mn
- épaissir avec 1 bonne cuillère à café de maïzena
- ajouter 1 grosse cuillère à soupe de crème fraiche
- Passer à travers une passoire
- puis ajouter le restant du poivre en grains

Bon appétit ! Cligne de l'oeil


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de sauces froides et chaudes «Supertoinette Début du ForumVos recettes de sauces froides et chaudes «Sauce aux échalottes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Sauté de veau aux champignons, sauce tikka massala + photosSauté de veau aux champignons, sauce tikka massala + photos. 
 Sauté de st-jacques au boulgour sauce crème, câpre + photosSauté de st-jacques au boulgour sauce crème, câpre + photos. 
 Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos.Blancs de calamars sautés,sauce tomate et basilic + photos. 
 Escalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photosEscalopes de porc,sauce béchamel et champignons + photos. 
 Polenta au thon et sauce tomate + photosPolenta au thon et sauce tomate + photos. 
 Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photosLamelles de poulet aux carottes, champignons en sauce+photos. 
 Mijoté de poulet sauce boursin + photosMijoté de poulet sauce boursin + photos. 
 Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ?Quelle sauce dans les nouilles chinoises nature ? 
 Langue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photosLangue de boeuf en sauce tomate et cornichons + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité