Machine à pain de marque KITCH BM 103 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mereloup Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3 L0calisation: Lorraine
| Posté le: 02 Aoû 2007 [18:51] Sujet : Machine à pain de marque KITCH BM 103 | |
| Qui parmi vous, posséde une machine à pain marque KITCH BM 103?ma maman en a reçu une en cadeau par mon frère et elle a jeté le mode d'emploi !!! je posséde une MAP (machine à pains) depuis plusieurs années, mais pas cette marque, alors je ne peux que lui donner des conseils, mais je ne connais pas les fonctions de tous les boutons ! merci pour votre aide et merci pour ma maman de 80 ans, qui aime encore beaucoup cuisiner!
| _________________
si tu ne sais pas quoi faire de tes mains , transforme les en caresses J.SALOME
|
|
 |
interro Membre

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 4
| Posté le: 12 Aoû 2007 [14:57] | |
| Bonjour, j'ai également demandé sur ce site si qq un avait la notice ...Mais tout commevous pas de réponse ... J'aiadréssé un mesage à Intermarché via leur site, si je l obtiens, je pense àvous. A bientôt je l'espère ... Catherine
| |
|
 |
boffin Nouveau Membre

| Posté le: 05 Sep 2007 [14:33] | |
| Moi aussi j'ai acheté cette machine à pain et malheureusement j'ai égaré le mode d'emploi. Si quelqu'un vous le fait parvenir pouvez vous pensez à moi et me l'envoyer. Merci d'avance.
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 05 Sep 2007 [15:25] | |
|
| boffin a écrit: | |
Moi aussi j'ai acheté cette machine à pain et malheureusement j'ai égaré le mode d'emploi. Si quelqu'un vous le fait parvenir pouvez vous pensez à moi et me l'envoyer. Merci d'avance.
|
BONJOUR BOFFIN et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider, voici un lien sur lequel tu trouveras peut-être ton bonheur ICI
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
mereloup Nouveau Membre

Sexe: Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 3 L0calisation: Lorraine