Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Organisation barbecue géant anniversaire, besoin d'aide !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSpécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Organisation barbecue géant anniversaire, besoin d'aide !!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Photos des tables de Noël
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
debo30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: villeneuve sur yonne

Posté le: 02 Aoû 2007 [16:11]     Sujet : Organisation barbecue géant anniversaire, besoin d'aide !!

Bonjour à tous,

Je fête mes 30 ans cette année, les invitations sont parties et confirmées. Nous serons entre 50 et 55 personnes. J'ai l'intention d'organiser un barbecue géant puisque le thème est WE champêtre (location d'un grand terrrain au milieu des champs avec camping sur place !!), mais j'ai un gros problème, c'est que je ne sais pas quelles quantités prévoir pour les repas (samedi soir et dimanche midi), peut être pourriez vous m'aider ??? Voici ce que j'ai prévu..

Apéritif :
Marquise & Sangria avec petits amuses bouches (mais lesquels ??)

Repas :
- Salades diverses (piémontaise, carottes, betteraves, taboulé et riz)
- Viandes diverses pour barbecue (chipos, merguezs, brochettes...)
- Accompagnement de pommes de terres (ss alu) et tomates à la provençale
- Fromages
- Dessert (je ne sais pas si je dois acheter plusieurs gateaux ou acheter des parts de tartes individuelles)

Je ne sais pas quelle quantité de pain acheter et encore moins au niveau de la boisson. Je compte bien acheter des bières (sachant que beaucoup d'invités ne crachent pas dessus !!) et en ce qui concerne le vin, j'ai demandé à mes invités d'en apporter...

Voilà, j'ai déja tout prévu mais maintenant il ne me reste plus qu'à quantifier !! C'est à ce moment là que je vous sollicite... Si vous pouviez m'aiguiller ce serait merveilleux !!

Merci d'avance, j'aimerais que ce soit parfait et que personne ne manque de rien !!

Version imprimable de cette page
Serise
Modératrice
Modératrice

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Isère

Posté le: 02 Aoû 2007 [21:41]     Sujet : Re: Organisation barbecue géant anniversaire, besoin d'aide

Etoiles Magie Debo30 Etoiles Magie

Toute l'équipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur le site
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

Si tu le souhaites tu peux :

Te présenter aux autres membres du forum, pour cela cliques sur la fée

Un peu de Magie

Insérer une image pour te représenter, pour cela cliques sur la fleur jaune

souci

et à bientôt

Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSpécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Organisation barbecue géant anniversaire, besoin d'aide !!
Page 1 sur 1