Gâteaux winnie et souris et "cadeaux culinaires" | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lic_ Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1603
| Posté le: 31 Juil 2007 [12:08] Gâteaux winnie et souris et "cadeaux culinaires" | |
| Aujourd'hui, c'est le dernier jour de crèche pour mon loulou, nous avions préparé des petits cadeaux pour le personnel qui s'occupe de sa section + des gâteaux pour les 2 autres sections ... et tout le monde a adoré, ça fait plaisir.
Voici les mélanges gourmands (1 par personne, 8 en tout) et les gâteaux pour les 2 autres sections :
Dernière édition par lic_ le 02 Aoû 2007 [10:33]; édité 1 fois | _________________
Ma déco de baptême et mes gâteaux rigolos dans mon album
|
|
 |
chane Membre Hyper Génial

| Posté le: 01 Aoû 2007 [13:33] Re: gâteaux et cadeaux pour dernier jour de crèche de mon lo | |
| c'est mignon et surement trés bon?
petite question c'est quoi dans les pots????
| |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 02 Aoû 2007 [10:29] Re: gâteaux et cadeaux pour dernier jour de crèche de mon lo | |
| Merci Chane, a priori les gâteaux ont été très appréciés.
Dans les pots se trouvent les ingrédients "secs" d'un gâteau, et sur l'étiquette la recette pour le faire.
| _________________
|
|
 |
chane Membre Hyper Génial

| Posté le: 02 Aoû 2007 [12:47] Re: gâteaux winnie et souris et "cadeaux culinaires& | |
| les ingrédients secs et la recette mais c'est une super idée ça lic
je trouve ça trés original 
| |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 02 Aoû 2007 [12:59] Re: gâteaux winnie et souris et "cadeaux culinaires& | |
| C'est gentil mais l'idée n'est pas de moi, je l'ai juste un peu adaptée. En tout cas ça a eu beaucoup de succès et tout le monde a trouvé ça très original.
| _________________
|
|
 |
natillas Membre Actif

| Posté le: 04 Aoû 2007 [09:03] Re: gâteaux winnie et souris et "cadeaux culinaires& | |
| mignon comme tout ces petits gateaux !!!! les p´tits ont du bien se régaler...miam miam....
et très originale l´idée d´offrir les ingrédients de gâteaux..quelles recettes a tu choisis?
je penserais à toi et à ton idée quand j´aurai à faire un petit cadeau à une amie .....
| _________________
Souris et la vie te souriera.... |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 04 Aoû 2007 [09:26] Re: gâteaux winnie et souris et "cadeaux culinaires& | |
| En fait tu peux adapter tes recettes pour ce cadeau, moi j'ai choisi de faire des pavés aux fruits, des muffins au chocolat et du pain d'épices aux 2 farines (auquel j'ai rajouté du chocolat).
| _________________
|
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 03 Juil 2008 [09:33] Re: gâteaux winnie et souris et "cadeaux culinaires& | |
| Vu que mon loulou est passé de la crèche à l'école, on a refait les mélanges gourmands cette année :
| _________________
Ma déco de baptême et mes gâteaux rigolos dans mon album |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 16 Juil 2008 [00:09] Re: gâteaux winnie et souris et "cadeaux culinaires& | |
| Et voici les petits "paniers gourmands" décorés par Bébé loup pour le personnel de la crèche, dedans il y a des sablés recouvert de chocolat blanc et des roses des sables au muesli :
| _________________
|
|
 |
|