biscotte Membre Actif


Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 33 L0calisation: poitiers
| Posté le: 29 Juin 2004 [00:06] | |
| j'ai trouver ça!!! mais je ne garanti rien
Nettoyer en fonction de la matière qui a taché
Enlever une tache de peinture.
On a beau faire attention, le problème se présente toujours lorsque l'on fait de la peinture. Si la tache est sur un vêtement ou un tissu, utilisez le solvant conseillé par le fabriquant : White-spirit, essence de térébenthine ou trichloréthylène.
Imbibez en un chiffon et tamponnez la tache pour la faire disparaître (Attention, essayer sur un endroit qui ne se voit pas pour être sur que les couleurs ne partent pas avec le diluant). Lavez ensuite le vêtement.
Dans le cas ou la peinture serait sur de la moquette, commencez par en enlever le maximum à l'aide d'une cuillère en partant du bord de la tache vers l'intérieur pour ne pas étaler la peinture. Ne frottez pas à ce stade, vous feriez absorber la peinture par la moquette.
Dans une bassine, versez de la terre de Sommières et du trichloréthylène et mélangez le tout.
Appliquez le en tamponnant la tache, laissez sécher puis aspirez.
a bientot ( je t'envois un mp )
| _________________
amitiés |
|