Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Confiture de lait express

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Confiture de lait express

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamouchette
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Fév 2008 [19:23]    

merci Janny et Cathie56 pour vos réponses...je viens d'acheter trois boites de lait concentré écrémé sucré ( ouff j'ai eu du mal à en trouver!) ....quitte à faire bouillir pendant trois heures...je préfère en faire plusieurs...on goutera demain!

bonne soirée à toutes

Version imprimable de cette page
binetophe
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: 94300

Posté le: 10 Fév 2008 [20:23]    

Bonsoir,
Nouvel essai aujourd'hui avec du lait Régi**** sucré à 0% de MG : impeccable

Cela fait quand même 19 points par boîte de 400 g confus (ennuyé)

mamouchette
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Fév 2008 [13:41]    

pour moi aussi...essai parfaitement réussi!
Excellente cette confiture de lait! merci pour cette recette.
Par contre, moi je trouve 16,5 pts pour la boite de 415g.une cuillère à café, 1/2 point C'est Okey !

Barbouillette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: laval

Posté le: 20 Fév 2008 [21:41]    

Merci pour la recette C'est Okey !

Essayée ce soir et adoptée par mes garçons Rire (lol) et mon zom à l'occasion Cligne de l'oeil Par contre je laisserais cuire un peu plus longtemps Cligne de l'oeil

jenniferr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 26 Fév 2008 [11:02]    

Je l'ai faire hier pour la premiere fois et bien SUPER BON Je me suis régalé cool coeur

ma boite était la boite nestlé normale. y'avait que ça.
j'ai donc calculé 63 points pour le KG

je compte 5 g la cuillère à café ce qui donne 0,5 points la cc

donc ca va quand meme

jennifer

sandie72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 01 Avr 2009 [15:27]    

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de faire de la confiture de lait avec du lait concentré non sucré ?

Peut-on ajouter dans la casserole avec le lait concentré non sucré du sucre en poudre ?
Si tel est le cas, quelle est la quantité de sucre et le temps de cuisson de cette confiture

Vous remerciant de vos réponse

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 01 Avr 2009 [18:08]    

Laféeclochette a écrit:
CONFITURE DE LAIT EXPRESS

Mettre une grande boîte de lait concentré sucré fermée dans une cocotte minute munie d'une soupape. Recouvrir la boîte d'eau. Refermer la cocotte et, à compter du sifflement de la soupape, faire cuire durant 30-35 mn.
Retirer la boîte de lait concentré sucré de la cocotte, et surtout , bien attendre que celle-ci ait complètement refroidi pour l'ouvrir.
Se conserve plusieurs mois au frigo.
Idéal sur des tartines OUaha c'est trop bon ! !!

Celle-ci est meilleure :

Confiture au lait au beurre salé - 1 cc = 0,5 pt

ou celle-ci que j'ai déposé le 22/01/08 :

Confiture de lait - 1 cc = 0,5 pt - 2 cc = 1 pt

Nanounnette Cligne de l'oeil

comtesse00
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Manosque

Posté le: 22 Avr 2009 [11:16]    

sandie72 a écrit:
Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit possible de faire de la confiture de lait avec du lait concentré non sucré ?

Peut-on ajouter dans la casserole avec le lait concentré non sucré du sucre en poudre ?
Si tel est le cas, quelle est la quantité de sucre et le temps de cuisson de cette confiture

Vous remerciant de vos réponse

dans ce cas là ça devient le casse tete et mieux vaut partir sur la recette normal et pas la rapide Cool

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 22 Avr 2009 [14:47]    

Et oui, tu peux le faire, pas de pb, cliques sur les 2 liens ci-dessus et tu verras que tu peux le faire avec :

Confiture de lait - 1 cc = 0,5 pt - 2 cc = 1 pt
- 2 litres de lait entier - 1 kg de sucre semoule avec gélifiant (confiture) - 500 g de sucre semoule ordinaire - 2 gousses de vanille - 2 sachets de sucre vanillé - 50g de calva ou du chouchenn (alcool breton)
Voir la suite en cliquant sur le lien.

ou

confiture au beurre salé - 0,5 pt/1 cc
- 50g de sucre (5) - 50g de sucre roux (5) - 50g de beurre demi-sel 41 % (5) - 150 g de Lyle's Golden syrup ou de miel liquide doux (10) - 100 ml de crème fraîche semi-épaisse 3% (1,66)
Voir la suite en cliquant sur le lien.

Bisou

Nanounnette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Confiture de lait expressAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2