Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mayarox
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: cognac, charente

Posté le: 27 Juil 2007 [14:38]    Sujet : Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

Bonjour à tous,
je suis djà venu vous voir, mais je me demande si je dois ou non faire dukan, j'ai acheté le livre, c'est tentant comme méthode, mais sur le poste de WW, certaines dise avoir repris apres dukan et ça me fait peur,
je fais 1.56m pour 61/62 kg , je suis en léger surpoids rien de dramatique, mais je ne me sent pas bien et plus je fais d'hyperphagie, plus je culpabilise et mange,
comportement de compensation, compulsif, que j'essai de comprendre...mais on est parfois très complexe !

Merci à biento

Version imprimable de cette page
virginie63
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 63

Posté le: 27 Juil 2007 [14:50]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

et bien tu sais avec cette méthode que j'ai bien étuuiée, je la commence dimanche), tu ne reprends que si tu ne fais pas attention et là c'est pas la faute au régime (dsl si j'en offence quelques une confus (ennuyé) =).
Dans son livre le docteur dit que même si tu n'a pas beaucoup à perdre le régime est valable. C'est Okey !

Sofia, les Bébé est un ange veillent sur toi, tu resteras à jamais dans nos Tendrement coeur
JM10
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bréviandes

Posté le: 28 Juil 2007 [06:44]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

Salut.
Perso,je pense que le régime Dukan est vraiment bien adapté pour les individus qui sont en tres grand surpoids(comme mi)
Son grand avantage : perte de poids rapide sans trop de frustrations,les 3 premiers jours étant les plus difficile ,tant que la cétose n'est pas en place.
Ensuite le rthyme est excellent,il suffit de....

Le seul bémol,dont nous sommes responsable,le craquage ,qui de ralentit voire interrompt la perte..

Sur la reprise de poids,le seul coupable ,l'individu.
Le but caché de tous les régimes ,nous apprendre à mieux manger,à gerer la qualité et quantité de nos assiettes.

Chacun de nous doit gerer son problème ,je pense que tous ,nous savons trés nien ou le bat blesse.

Bonne journée A + JM

Elfynia
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Singe

Posté le: 28 Juil 2007 [22:31]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

Bonsoir Mayarox,
je pense que ce régime est également super pour perdre "peu".
En ce qui me concerne, j' ai jonglé avec plein de régimes différents, et mes 2 ou 3 kilos de trop se sont vite transformés en 10 kilos de trop !!!
Le régime WW est bien, il est équilibré et varié. Mais lorsque tu souffres d' hyperphalgie il est frustrant car tu comptabilises tout ce que tu manges confus (ennuyé)
Dans le régime du docteur Dukan, tant que tu manges les produits autorisés, c' est bon, tu ne fais pas d'écarts...donc tu n'es pas limité. Je me suis vu faire des orgies de fromage blanc, de petits suisses au chocolat ( Van houten + Canderel ), de tranches de jambon, de boites de thon...Bref j' ai vidé mon frigo dans la soirée embarrassé (oops), à en être malade, mais pas pouvoir me controler Je suis malheureux. Le lendemain j' angoissais de monter sur la balance et la surprise, je n'avais pas pris de poids Je me suis régalé . Depuis je fais moins de crise de ce genre, et surtout , je ne culpabilise plus.
Et sincérement, tu as un tel choix et tellement de possibilité de recettes, que le régime devient facile à suivre.
Tu trouveras sur ce site tout le soutien dont tu peux avoir besoin, ainsi que plein d' astuces, de recettes et d' aide.
Je suis comme beaucoup de personne impatiente lorsqu' il s' agit de perdre du poids, mais ce régime est épatant... Un peu de Magie . Bien sur il faudra voir l' après régime, mais j' y crois C'est Okey !
Tiens moi au courant si tu le veux bien, et bon courage.

kayaka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Val de Marne (94)

Posté le: 29 Juil 2007 [00:18]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

Elfynia a écrit:
Je me suis vu faire des orgies de fromage blanc, de petits suisses au chocolat ( Van houten + Canderel)

à noter que 1cc de cacao van h**ten est un produit toléré (maxi 2 tolérés par jour) à ne pas prendre en phase d'attaque ni en cas de stagnation

17/09/2007: reprise protal
Elfynia
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 29 Juil 2007 [09:52]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

bouhouhouh Je sais bien Kayaka, mais durant cette crise, je n' ai pas compté Roulement de yeux
Par contre, il est vrai que je suis tellement accro au chocolat dingo, que pour ne pas tomber dans le pot de Nut.. des enfants, je m' accorde une crème au chocolat même en phase PP si vraiment j' en ai envie, c'est mieux qu' un craquage C'est bon . Mais j' arrive petit à petit à limiter.

carouba
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Genève

Posté le: 29 Juil 2007 [14:47]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

Complètement d'accord avec Elfynia. Dukan est, je trouve, l'idéal pour les mangeurs compulsifs, puisqu'il permet de "craquer" tant qu'on reste dans les produits autorisés. Je suis, par exemple, une grande utilisatrice des aromes, qui permttent de "faire illusion" dans le fromage blanc 0%. Et puis cheese cake et tout Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Une part de Gâteau Une part de Gâteau
C'est aussi le seul régime avec lequel je crève pas de faim, et qui n'impose pas de peser ce qu'on mange, parce que ça, ça me gave carrément.
Donc: oui, Dukan est très bien pour perdre 5 ou 6 kilos.
Et puis, pour pas reprendre, et ben vous savez ce que vous avez à faire, hein bouhouhouh

marielanormande
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: le havre

Posté le: 15 Aoû 2007 [17:24]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

bonjour,
48 petits printemps... 178 cm qui me "sauvent"... pour 103 vilains kg... que j'ai hate de voir descendre...*
bref, en vous lisant la méthode Dukan... a l'air bien tentant surtout si on n'a plus à compter pour se nourrir.. ni peser...
c'est formidable C'est Okey !
mais j'ai besoin de savoir par quoi commencer à part filer acheter le livre de M. Dukan... si convoité...
quelle phase ...
combien de jours... (3/7/10...) comment choisir...
j'ai besoin d'etre redirigée... au début du "calvaire" qui m'a l'air bien agréable... j'ai 25 kilos à perdre... et je voudrai ne jamais les reprendre...
là depuis que je parcour ce forum... j'entend DUKAN DUKAN DUKAN...
et la tite voix qui me dit... maigrir maigrir maigrir...
mais je ne sais pas par quoi commencer...
je crois que l'avis de mon médecin...
achat du livre
et sutout... trouver le début de ce régime...
je vais retourner voir les explications de Merwin...
please aidez moi... Bisou

carouba
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Genève

Posté le: 15 Aoû 2007 [17:44]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

marielanormande a écrit:
mais j'ai besoin de savoir par quoi commencer à part filer acheter le livre de M. Dukan... si convoité...
quelle phase ...
combien de jours... (3/7/10...) comment choisir...
j'ai besoin d'etre redirigée... au début du "calvaire" qui m'a l'air bien agréable... j'ai 25 kilos à perdre... et je voudrai ne jamais les reprendre...
là depuis que je parcour ce forum... j'entend DUKAN DUKAN DUKAN...
et la tite voix qui me dit... maigrir maigrir maigrir...
mais je ne sais pas par quoi commencer...
je crois que l'avis de mon médecin...
achat du livre
et sutout... trouver le début de ce régime...
je vais retourner voir les explications de Merwin...
please aidez moi... Bisou

Ne restes pas ici, vas sur cybernouveaux et nouvelles
cliques sur répondre (pas sur "nouveau", et poses tes questions là-dedans. T'es pas au bon endoit, là.

marielanormande
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: le havre

Posté le: 15 Aoû 2007 [17:45]    Sujet : Re: Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?

merci j'y cours... tout de suite... là je me suis un peu perdue...
Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan pour 5/6 kilos à perdre, est-ce utile ?
Page 1 sur 1