Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Makp type 1 + séquestration qui peut nous aider?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Makp type 1 + séquestration qui peut nous aider?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
TENZA4
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Fév 2008 [09:44]     Sujet : Re: Makp type 1 séquestration qui peut nous aider?

Salut les filles comment allez vous?
Ici ca va nous avons tous un peu le rhume et la toux mais ouf rien de bien sérieux! Et toi Gardtfy t'es completement remis sur pied? as tu touvé des parents qui ont eu le meme probleme que toi ou la meme malformation que ton fils?
Et toi Eloyse as tu reussit a t'arranger avec ton patron pour un mis temps ou es tu obligé de faire un 3/4?Tu vas bientot reprendre je penserais a toi! Bon courage car je sais que c'est pas facile de laisser ses petits mais il faut se dire qu'il y a bcp de femmes dans le meme cas que nous!
Ici cela fait 3 jours que nous avons un grand soleil on se croirait au printemps, aujourd'hui je vais a un bapteme, mon fileul va etre baptisé, il a 5 mois et s'appelle aurélien, bon faut que je file je dois me preparer et les petits aussi
Bises a vous et bon dimanche

Yann 2 ans

Version imprimable de cette page
gartdfy
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Fév 2008 [00:34]     Sujet : Re: Makp type 1 séquestration qui peut nous aider?

Salut les filles,
Comment allez vous,desole je m'etais un peu absentee,mais en plein les vacances ,donc j'ai eu les neveux ala maison ,et il faut les occupe le jeunes,mais ca fais plaisir,sinon oui bien remise de cette mauvaise grippe ,on va dire au moins ca c fait..lol
Alors tenza ce bapteme c bien passe?et toi eloyse le boulot,ca c arrange?
Et les petits bouts comment vont ils?

A bientot,bisous a tous le monde!
Gartdfy Un peu de Magie

Eloyse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Jura

Posté le: 20 Fév 2008 [12:23]    

Un petit coucou,
comment allez-vous les filles?
Pour nous tout va bien, a part une petite grippe pour moi.
Les petits sont en pleine Bisou Anémone Rose Surprise ! forme.

Le boulot ça va j'ai repris hier, à 80%. Et pas le choix.
Maintenant reste à négocier les horraires car j'aurais aimer faire 7h30 - 16h30, mais il parrait que ça ne se fait pas au niveau administratif. (Je travail de 8h00 à 17h00). Alors on verra.

Bon je vous laisse. @+
Eloyse Anémone

Gaston 2 ans
c'est vraiment que du BONHEUR.

TENZA4
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 24 Fév 2008 [13:19]    

Bonjour les filles comment allez vous?
J'etais partis en vacances avec les petits dans les vosges, nous etions a 45 personnes dans un chalet (que des amis) ca permet de se changer les idees mais bcp d'entre nous ont eu la gastro!
Eloyse je suis contente que ta reprise c'est bien passé, moi je reprends le 10 mars et pour tout te dire j'angoisse, je reprends a 70% jusqu'en juin 2009 avec un jour de libre dans la semai ne et je travaille jusqu'a 16h00 normalement mais dans un bureau c'ets aps evident de partir a heure fixe si du travail attend, dis moi tu travailles dans quoi comme boite?
Et toi Gardfy comment vas tu? as tu trouvé des parents dont leur enfant avait le meme soucis?
Je vous laisse
biz a vous

Yann 2 ans
Eloyse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 25 Fév 2008 [10:02]    

Coucou Tenza,
je bosse dans une boite d'injection plastique pour l'automobile et le médicale, dans un bureau, je m'occupe du système de gestion de production, et je connais pas facile de partir a l'heure quand on est dans un bureau car les choses importante arrivent toujours a la dernière minute. ( c'est bizarre ou fait exprès peut-être...). Comme quoi c partout pareil.

En tout cas bon courage pour ta reprise.

Gartdfy comment va tu?

Bonne semaine.
Eloyse

Gaston 2 ans

eddie666
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: quelque part en moselle

Posté le: 27 Fév 2008 [15:32]    

Un petit Hello, Kikou, Bonjour pour prendre de tes nouvelles Eloyse et c avec grand plaisir que je lis que tout s'est très bien passé!!
Bisou à toi et à ta petite famille!

gartdfy
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Fév 2008 [23:51]    

Salut les filles ,
Je suis désolée,je viens un peu moins sur le site ,en ce moment,j'ai passe une periode un peu down comme on dit,le 24 mon ange aurait eu 5 mois et le 25 ca faisait 4 mois qu'il nous a quitte,c vrai que lorsqu'on arrive au periode de ces dates ca fais toujours plus mal,mais bon je remonte tout doucement la pente bien qu'il me manque terriblement... Je suis malheureux
Je suis vraiment contente que tout aille pour le mieux,et que ta reprise de boulot c bien passee ,Eloyse.Pour répondre a ta question Tenza je n'ai toujours pas trouve de parents qui on vecu la meme choses que nous...sinon tu as repris le boulot?
Eddie est ce ton fils sur la photo,il est magnifique!
DE gros bisous a vous toute ainsi qu'a vos petits loups a bientot..

Gartdfy Un peu de Magie

eddie666
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Fév 2008 [08:14]    

Hello, Kikou, Bonjour Gartdfy
Tout d'abord, je te remercie pour ce gentil compliment! Cyril est revenu de loin lui aussi, nous ne pensions pas qu'il se battrait comme ça pour survivre...
J'ai eu bcp de peine par contre lorsque j'ai lu pour ton petit ange...C très dur à surmonter et tu es très courageuse semble-t-il...je te souhaite plein de bonnes choses à toi et à ta petite famille Un peu de Magie Bisou

TENZA4
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Fév 2008 [08:26]    

Bonjour Gardtfy,
Je m'en doute que pour toi ce sont des périodes tres difficile à vivre, je me repète peut etre mais je pense tres souvent à toi et à la force que tu as!Je reprends le travail le 10 mars et pour tout te dire j'appréhende terriblement, mais bon c'est la vie et il y a des choses bien pire.
Eddie je viens de voir que tu venais de la moselle, moi aussi je suis du 57 et plus precisément pres de sarreguemines et toi t'es d'ou?
Eloyse as tu deja repris le rhytme, es tu as la maison tous les mercredi?et les petits ils n'ont rien dit ou fait qui te laisse supposer que tu leur manque?

A bientot

Yann 2 ans

eddie666
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Mar 2008 [11:04]    

Hello, Kikou, Bonjour Tenza !
Je suis de thionville...

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 03 Mar 2008 [23:06]    

bonjour !

je venais prendre des nouvelles d'eloyse en fait je savais pas que ce post etait toujours frequenté embarrassé (oops) pas de notif...

tenza: pk tu apprehendes tant la reprise?

gartdfy: on comprend aisément que tu sois down, je ne connais pas ton histoire mais ce genre de date ca marque forcement... prends soin de toi...

Eloyse: tu le prends comment ton 80% alors? t'as une journée libérée ou tu finis plus tot?
Pour les pepins de derniere minute je confirme j'ai longtemps bossé en accueil clientelle et c toujours à 17h55 que THE penible se pointe... du coup fini à 18h c mort...

gros bisous

Eloyse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 09 Mar 2008 [20:47]    

coucou tout le monde,
Merci a tout le monde de prendre des nouvelles.
Voici quelques nouvelles, j'ai bien repris le travail. Je bosse a 80% et j'ai pu poser mon lundi. Ainsi j'ai de long week-end et j'ai le temps de rattrapper le retard de mènage à la maison. Même si ce n'est pas toujours facile avec Gabriel qui démonte tout, il bouge beaucoup et plus je rouspete plus il est content.
Pour les petits tout va bien. Il n'ont pas l'air d'être perturbés par mon travail. Ils sont chez ma maman et apparement ça leurs plait bien. Pas de pleurs,... toujours le sourire. Alors tout va bien.
J'ai bien vite repris le rythme. Mais c'est le soir que ce n'est pas facile. Il faut prévoir d'avance pour les repas. Car le papa travail la nuit et il faut avoir manger pour 20h. Alors c la courses entre les repas, les casses croutes pour le lendemain midi, les bains... . C dommage car nous n'avons pas beaucoup de temps pour les petits. Mais en même temps c pour tout le monde pareil. voilou!
Je souhaite que tout va bien chez vous.
Bon courage pour ta reprise Tenza.
Une pensée pensée pour gardtfy.
Bisou a tout le monde.
a bientôt.
Eloyse

Gaston 2 ans
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 09 Mar 2008 [23:35]    

ah c super si ils sont bien chez ta maman ! c un gros soucis la garde des enfants (je sais de quoi je parle mdr)

Pour ton "grand" il entre dans la phase de test? bon courage pour la suite...

allez profite encore bien d'eux demain et bonne semaine ! gros bisous

eddie666
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Mar 2008 [11:40]    

Hello, Kikou, Bonjour !
Eloyse , super si tout se passe bien!! Bon courage pour la suite! Bisou

TENZA4
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 10 Mar 2008 [18:04]    

BONJOUR?

Et oui j'ai repris aujourd'hui, cela n' a pas été facile de partir de la maison mais bon il faut bien reprendre le boulot un jour!Tout s'est bien passé et pour moi aussi les petis sont gardés par la mamie donc ils ne sont pas dépaysés !En plus j'ai repris a 70% pour 1an et demi mais comme dit eloyse c'est pas facile de tout cumuler

Et toi gardtfy comment vas tu
A tres bientot et bonne semaine

Yann 2 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Makp type 1 + séquestration qui peut nous aider?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10