Makp type 1 + séquestration qui peut nous aider? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gartdfy Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 23
| Posté le: 28 Mai 2008 [23:53] | |
| Salt les filles,comment allez vous,ici ca va,mis a part un temps pourrit pluie vent,on est pas habitue a ca dans le sud ,alors dés qu'il faut sortir les parapluies tous le monnde pleure lol!
Bon j'espere que tous le monnde vas bien et que les petits lous aussi...
pleins de bisous pour vous...
Gartdfy
|
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 29 Mai 2008 [01:00] | |
| ben meme temps que chez toi tu vois... c super pour le moral... et mon pauv jardin...
et toi ca va?
bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |
Eloyse Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 132 L0calisation: Jura
| Posté le: 04 Juin 2008 [11:03] | |
| un petit coucou, voila un petit moment que je n'ai pas donner de nouvelles.
J'espère que tout va bien pour vous et vos ptits loulous.
Pour nous tout va bien, sommes en pleine négociation pour l'achat d'une maison. Pas facile!
Les petits vont super bien. Ils poussent toujours trop vite.
Bonne journée.
| _________________
Eloyse
Maman comblée de 2 petits Anges
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
c'est vraiment que du BONHEUR.
|
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 04 Juin 2008 [11:13] | |
| bon courage pour la maison j'espere que ca ira comme tu veux!
gros bisous a tes pitchous c cool si ils vont bien !

| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 132 L0calisation: Jura
| Posté le: 23 Juil 2008 [11:33] | |
| Un ptit coucou pour prendre des nouvelles.
Je constate qu'il n'y a pas grand monde.
J'èspère que tout va bien. Il est vrai que c'est las vacances.
Pour nous tout va bien.
C'est tout ok pour la maison. En fait comme il reste quelques travaux nous allons nous installer chez belle maman 2 ou 3 mois (pas possible de payer 2 loyers) et nous déménageons le mois prochains. Sommes super content.
Les petits vont bien. Nous avons RV avec Gaston et le chirurgien demain suite à sa MAKP. Je vous tiendrais au courant.
Je souhaite que tout ce passe bien chez chacun/chacunes d'entre vous.
A Bientôt.
Eloyse.
| _________________
Eloyse
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
|
|
 |
TENZA4 Membre habitué

| Posté le: 23 Juil 2008 [20:47] | |
| Salut les filles,
Comment allez vous?Nous ici dans l'est de la france le soleil commence tout doucement a pointer le bout de son nez...;enfin car les petits en avaient marre d'etre enfermé! Nous étions partis une semaine au baléaere et voila on a repris deja le boulot donc pour nous les vacances c'est finin...
Et ton petit garcon, qu'est ce que le chirurgien a dit?,sera t-il opéré?
Et toi gardfy les resultats de l'autropsie? tu vas mieuix j'espere?
A tres bientot
Sandrine et sa bande de mecs
| _________________
Sandrine
heureuse maman de
Florent 4 ans
Yann 2 ans |
|
 |

| Posté le: 25 Juil 2008 [09:43] | |
| Bonjour,
alors mon petit bébé se fera operer le 3 octobre, en fait la malformation n'a pas diminuer mais n'a a priori pas grossi non plus. Elle a juste grandit avec Gaston. Le chiruurgien préfére opèrer donc nous avons pris RV, tou de suite. Même si je le savais, c'est dur dur. Mais bon tout va bien ce passer.
Sinon, tout va bien, il fait beau (pourvu que ça dur... ) et c'est presque les vacances. Ouffff!
Je vous souhaite une bonne journée.
@ bientôt
Eloyse
| _________________
Eloyse
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
|
|
 |
gartdfy Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 23
| Posté le: 30 Juil 2008 [00:07] | |
| salut les filles!
Désolée de mon absence,beaucoup d'événement,et un plus particulierement un petit bébé espoir pour le 25 décembre,et oui un bébé de noel,baucoup de joie mais ossi beaucoup de stress dans une semaine j'aurai mon echo morpho j'espere qu e tout sera ok .
Nous avons eu enfin les premiers résultats de l'au topsie,qui nous on mis plutot hors d nous,apparament notre petit lou aurait contracte apres l'operation une maladie,a lhopital,d'autrs examens sont en attente apparament il ne sont pas parvenu a déterminer de quoi il s'agirai,sans ca il serait aujpurd'hui avec nous,donc voila une premiere explication je dois rencontre le pediatre de rea pour parler de tout ca nouvelle qui donne pluto la rage.
je suis bien contente de voir que tous les petits lou vont bien ,Eloyse je pense bien a ton petit Gaston et je suis sur que dans qulque mois tout ca ne sera plus que du passe.
je vous fais de gros bisous ainsi qu'a tous les petits louloous
Gatdfy 
| |
|
 |

| Posté le: 31 Juil 2008 [07:59] | |
| slt tout le monde,
Gartdfy, je suis super contente pour votre petit bébé de Noël, je vous souhaite sincèrement beaucoup de
Bonheur
, je comprend bien tout angoisse pour cette grossesse, mais tout va bien ce passé, je vous le souhaite vraiment de tout coeur.
La rage, et plus que sa encore. Je ne comprend pas les mèdecins ne sont t'ils pas un peu humain? Il vous font attendre des résultats depuis combien de temps? Pour en plus vous dire que votre petit pourrait être pres de vous aujour'hui. Je suis horrifiée par cette nouvelle. Courage a vous. Et surtout, prend soin de toi et du petit bout de chou qui arrive.
Pour nous tout va bien, nous sommes sans les cartons. La signature pour l'achat de notre maison et pour ce soir et nous pensons démènager la semaine prochaine.
Mes petits coeurs sont en pleines formes. Alors tout va bien.
Bonne journée.
Grosses bises.
| _________________
Eloyse
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
|
|
 |
TENZA4 Membre habitué

| Posté le: 29 Oct 2008 [14:50] | |
| Bonjour les filles!
Ca fait un bout de temps que je ne me suis plus connectée
Comment allez vous? Eloyse ton fils a du deja étre opéré, comment ca s'est passé, comment va t il?
Et ta grossesse comment ca se passe? et ton resultat d'autopsie?
Moi je me suis fait opéré la semaine derniere, je me suis cassée le tybia donc je suis immobilisé pour un bout de temps
a tres bientot
tenez moi au courant
sandrine
| _________________
Sandrine
heureuse maman de
Florent 4 ans
Yann 2 ans |
|
 |

| Posté le: 19 Nov 2008 [21:58] | |
| Bonsoir Tenza,
bon courage a toi. Ca doit être bien embêtant d'être immobiliser comme ça. Je souhaite que tu te rétablisse bien et vite.
Pour nous tout va bien. Nous sommes hyper soulager.
Gaston a été operé debut octobre, et tout c super bien passer. Il est sorti de l'hopital 4 jours après l'opération et il a très vite récuperé. Il est aujourd'hui en pleine forme et fait plain de bétise avec son frère. Donc tout va pour le mieux. C un petit coquin. Nous avons revu le chiurgien hier. Il n'y a plus rien de visible n'y au scanner sur radio. La cicatrice et belle et l'analyse de ce qui a été enlever rappel bien le diagnostique de la MAKP+séquestration. Donc le plus dur et passé et terminer. Maintenant que des bons moments.
Et toi comment va tu (malgré cette aventure) et ta petite famille?
Toujours pas de nouvelles de Gartdfy?
Je te souhaite une bonne soirée.
Eloyse
| _________________
Eloyse
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
|
|
 |

| Posté le: 25 Déc 2008 [16:22] | |
|
En souhaitant que tout le monde se porte bien, et que le vous a gatés.
Je vous souhaite a tous et toutes un très
JOYEUX NOEL
.
Eloyse
| _________________
Eloyse
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
c'est vraiment que du BONHEUR. |
|
 |