Makp type 1 + séquestration qui peut nous aider? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Eloyse Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 132 L0calisation: Jura
| Posté le: 21 Mar 2008 [07:48] | |
| Oui pour nous aussi, foutu la chasse aux oeufs. Il neige plein temps, nous allons faire Noël au lieu de pâques.
Merci Gwenn de ne rien dire a mon patron.
Enfin, voila nous sommes vendredi. Enfin une bonne nouvelle.
Bonne journée a tout le monde.
| _________________
Eloyse
Maman comblée de 2 petits Anges
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
c'est vraiment que du BONHEUR.
|
|
 |
gartdfy Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 23
| Posté le: 21 Mar 2008 [10:17] | |
| Coucou!
Ici il ya aura bien une chasse aux oeufs,et oui dans le var,la neige est plutot rare,et c'est le soleil qui va nous accompagne pour cette journee de pâques si la meteo ne se trompe pas
Sinon ca y'es fini de poncer ma table et ma chemine,je vais pouvoir attaquer le verni ...allez pret les pinceaux
Quand au moral ,je remonte tout doucement ,c'est un travail a faire assez long mais il faut le temps.....
je vous fais de gros bisous
A bientôt et bonne journee a toutes.
Gartdfy 
| |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 24 Mar 2008 [22:36] | |
| bon ben voila...
vendredi neige samedi froid dimanche neige lundi neige et demain il parait... devinez quoi... neige... lol
Gardtfy tu veux pas nous preter un bout de soleil?
Bon on a passé un bon week end qd meme mais la chasse aux oeufs c t dans le salon...
je suis contente de voir que tu remontes la pente c pas si facile...
Allez gros bisous bonne semaine !
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
TENZA4 Membre habitué

| Posté le: 30 Mar 2008 [15:26] | |
| Bonjour les filles
Comment allez vous?
Nous aussi on a eu bcp de neige et il a fait tres froid a paques c'est pour cela que mes 2 mecs sont tombés malade ils ont une larynghite et
ils sont sous antibio!Je suis désolée de ne pas donner plus souvent de mes nouvelles mais avec le boulot, la maison et les Enfants ce n'est pas facile, je suis a 70% mais je fais plutot du 120% enfin c'est al vie!
Gardfy,
je viens de me rendre compte que tu as mis la photo de ton ptit bout, c'est un bébé magnifique et je comprends toute la douleur que tu dois ressentir! J'espere que tu vas mieux?et l'autopsie?
A tres bientot
gros bisous et bonne semaine
| _________________
Sandrine
heureuse maman de
Florent 4 ans
Yann 2 ans |
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 132 L0calisation: Jura
| Posté le: 09 Avr 2008 [07:52] | |
| Un petit bonjour en esperant que tout le monde va bien ainsi que vos petites familles.
Tenza j'espère que tes petits vont mieux. Je suis désolée mais tu me rassure. Je me dis souvent que je ne suis pas organisée, que je cours tout le temps, et que je n'ai pas le temps de me mettre sur l'ordi, mais en fait on est tous et toutes pareil.
Gartdfy il est vraiment très très beau ton petit ange. Je pense souvent a toi. Prend soin de toi et de ta petites famille. Au fait tu en est ou dans ton bricolage?
Gwenn c sympa de passer nous faire des petits coucou.
Ici tout va bien, sauf le temps comme un peu partout je crois. Je vais bosser un peu.
Bon je vous souhaite une bonne fin de semaine
| _________________
Eloyse
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
|
|
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9688 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 09 Avr 2008 [15:40] | |
| coucou
eloyse: nous ne sommes pas wonder woman je te rassure ca vient pas de toi ! je connaissais une fille qui faisait son complet menage (vitres poussieres repassage et autres) tout les jours en ayant terminé avant midi... zhom me disait souvent "regarde untelle elle y arrive pk pas toi?" ahahah le comique elle avait pas d'enfant, pas de boulot, se levait à 6h du matin et glandait tout l'aprem puisque tout etait fait le matin, elle ne faisait pas les courses enfin bref... chez moi le menage c qd j'ai rien de plus important a faire (bon je passe qd meme le balai ts les jours mais...) la j'ai un tas monstrueux qui m'attend devant la machine a laver faut que je me secoue un peu qd meme...
comment vont les enfants?
Tenza: tes enfants sont guerris?
gartdfy: ca va toi?
Gros bisous a toutes
| _________________
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque... |
|
 |

| Posté le: 10 Avr 2008 [07:44] | |
| Tu as raison Gwenn, je pense que je vais apprendre a laisser un peu les choses et puis tanpis pour le repassage, il faut vivre un peu quand même.
Sinon les petits super bien. Gabriel est toujours très calins avec Gaston. Pourvu que ça dur! Et Gaston est super heureux quand il voit son frère faire le pitre. Alors tout va bien.
Et toi comment ce passe ton mètier de nounou?
Bonne journée.
| _________________
Eloyse
Gabriel 3 ans
Gaston 2 ans
|
|
 |

| Posté le: 13 Avr 2008 [23:51] | |
| coucou !
eloyse: voui c bien d'avoir une belle maison toute propre mais si c au detriment de notre moral est ce que ca vaut vraiment le coup? il vaut mieux quoi? une maison propre mais avec un peu de poussiere et une femme en pleine forme ou une maison toute nickel brillante et une feme deprimée? pour moi le choix est vite fait !
Super pour tes fils qu'ils soient deja si complices! en esperant que ca dure tres longtemps !
Mon metier ca va... on prend nos marques avec la pitchounette (bientot 4 mois) il y a des jours meilleurs que d'autres mais dans l'ensembe je me plainds pas ca va et les parents sont sympa donc...
j'ai un peu peur de cette semaine les 3 + zouzou en vacances ca risque d'etre hard mais bon...
allez gros bisous a tout le monde et sus au menage !
| _________________
nounou contre attaque... |
|
 |

| Posté le: 13 Avr 2008 [23:58] | |
|
Speciale dedicasse 
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |
eddie666 Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 292 L0calisation: quelque part en moselle
| Posté le: 14 Avr 2008 [08:19] | |
| Tout à fait d'accord avec toi
Gwen
!!!
Trop sympa et très parlante cette dédicace! 
| _________________
Maman de 2 beaux garçons:
Frédéric 10 ans déjà ! et
Cyril, bb miracle, 2 ans déjà! |
|
 |

| |
 |
gartdfy Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 23
| Posté le: 15 Avr 2008 [23:59] | |
| Coucou les filles!
Désolée de mon absence, a vrai dire je traverse une periode de gros blues, je me dit souvent que le temps arrangera les choses mais aussi qu'il m'eloigne encore plus de mon petit lou,alors voila je suis un peu dans une situation contradictoire,et puis il ya ces foutu aleas de la vie qui vous enfonce toujours plus,une belle famille pas tres conciliante(mais bon comme on dit on choisit pas sa famille), et puis c vrai que je sui a fleur de peau,alors peut etre que c moi qui prend tout travers,en fait je sais plus....pas facil tous les jours,mais bon y'a mon grand ,et il a besoin de sa maman,alors j'essaye...bon j'arrete de me plaindre,je suis bien contente de voir que tous vos petit lou vont bien,et que le boulot se passe assez bien,j'ai fini mon bricolage mais pas mon menage lol!alors pour la dedicasse je dis oui oui,j'en ai marre de mon ballet et de ma serpiere..lol
je vous envoie plein de bisous,a bientot
gartdfy 
| |
|
 |

| Posté le: 16 Avr 2008 [00:07] | |
| ecoutes je crois que c carrement normal que tu aies le blues... tu sais le temps a beau passer certaines douleurs restent... j'ai toujours une larme a noel pour ma gd mere qui est pourtant décédée il y a plus de 10 ans maintenant et qui etait bien malade... ce qui reste assez derisoire face a ce que tu as vecu ne culpabilises pas de te sentir mal...
Le prends pas mal mais as tu vu un psy ou quelqu'un pour t'accompagner? (desolée mais j'ai pris le post en route...) as tu essayé de prendre un peu d'homeo pour etre moins a fleur de peau?
Et puis si continues a te plaindre si ca te fait du bien vas y tu sais on te comprend...
pour changer de sujet, tu bricoles quoi de beau toi?
Passe une bonne nuit et a bientot !
| _________________
nounou contre attaque...
|
|
 |
eddie666 Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 292 L0calisation: quelque part en moselle
| |
 |
TENZA4 Membre habitué

| Posté le: 26 Avr 2008 [20:14] | |
| Salut les filles
Comment allez vous? Ca fait un bout de tpd que je ne suis plus allez sur le net, je n'ai pas trop le temps et puis je suis toute la journée sur un ordi alors le soir j'evite d'y retourner, d'ailleurs les petits ne m'en laisse pas le tps!
Aujourd'hui nous avons eu un superbe soleil, temps magnifique ! Nous avons enfin pu mettre un tschirt! il etait tps! J'en ai marre de ces cols roulés!
Et vous comment allez vous?
Gardtfy il faut tenir le coup ! Laisse les autres parler, il ne faut que tenir compte de ton homme et de ton fils!les autres c'est du vent!et vous les autres le boulot + la vie de famille ca va?Moi suis un pe debordé mais bon on fait avec
Gros bisous a vous toutes! J'espere que vous allez toutes bien et vos petis aussi
A tres bientot
Sandrine
| _________________
Sandrine
heureuse maman de
Florent 4 ans
Yann 2 ans
|
|
 |
|