Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Makp type 1 + séquestration qui peut nous aider?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Makp type 1 + séquestration qui peut nous aider?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
eddie666
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: quelque part en moselle

Posté le: 10 Mar 2008 [20:10]    

Hello, Kikou, Bonjour Tenza !!
Super alors, pour toi aussi ça a été la reprise! Si ça s'est bien passé, c encore mieux! Encore 3 mois pour moi... Ange miam

Version imprimable de cette page
TENZA4
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mar 2008 [20:08]    

Salut eddye, oui pour le moment ca c'est bien passé toi tu as encore un peu de temps mais ca passe tres vite! Combien d'enfants as tu?tu fais quoi exactement dans la vie! Je ne te connais pas bcp peu tu un peu parler de toi

a bientot les filles

Yann 2 ans
eddie666
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Mar 2008 [09:12]    

Hello, Kikou, Bonjour Tenza !!
Je suis maman de 2 enfants: Frédéric 8 ans et Cyril 8 mois, je suis cuisinier et je travaille au Lux... voilà, voilà.. et toi?

TENZA4
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 12 Mar 2008 [10:53]    

Moi j'ai 2 enfants egalement florent 4 ans et yann 2 ans
Je travaille dans les ressources humaines pour une boite qui fait de l'embouteillage de vin. La j'ai repris a 70% jusqu'au 3 ans de yann avec une journée de libre dans la semaine en fonction des paies........voila

Yann 2 ans
eddie666
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Mar 2008 [11:07]    

c génial de pouvoir adapter son temps de travail...pour ma part, il n'en est pas question, ils seraient trop contents de me dire que ça n'est pas possible ou de me pousser vers la sortie en me mutant dans une voie de garage, comme ils ont l'habitude de faire! Et oui, c ça quand on l'ouvre un peu trop ou qu'on ne va pas dans leur sens...bref, tout ce que je fais quoi! C'est bon

Eloyse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Jura

Posté le: 12 Mar 2008 [13:55]    

Je vois que c partout pareil, le boulot c plus ça. Nous avons des droits et en fait on ne peut même pas en profiter, en plus vu la conjoncture actuelle, c pas trop facile.
Enfin!

TENZA, je suis bien contente que ta reprise se passe bien. Courage!

Sinon comment allez vous?

Moi un peu fatiguée. Mon grand est un peu grincheux en ce moment, ses quenottes le taquinne bien et il me solicite souvent la nuit. Mon pauvre petit Coeur. Le petit va bien. Et moi j'ai un mal fou a m'organiser à la maison.

Bonne fin de journée.

Gaston 2 ans
c'est vraiment que du BONHEUR.
gartdfy
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Coq

Posté le: 12 Mar 2008 [22:57]    

Salut !
Je vois que tous le monde a repris le boulot!je suis contente de voir que la reprise n'a pas ete trop dur ,et puis comme tu le dis tenza il fo bien reprendre un jour!Pour ma part je vais garder 2 petits bouts,et a vrai dire j'ai hate de commencer, c un peu dur de rester a la maison,les journees sont longues, et puis ca m'occupera l'esprit.... le moral est un peu meilleur,bien que ma vie ne sera plus jamais pareil....ah je vous jure j'aimerai tant pouvoir revenir en arriere,et pouvoir le serrer tout contre moi mon petit amour.Mais la vie est ainsi faite et je me serre de cette epreuve et de la force de mon petit ange pour aller de l' avant .
En tout cas je voulais vraiment,vous remercier pour votre soutient,ca fais chaud au coeur de pouvoir etre ecoute,merci encore...
A bientot

Gartdfy Un peu de Magie

cool coeur Nous t'aimons fort mon ange cool coeur cool coeur

eddie666
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Mar 2008 [23:24]    

Gartdfy Surprise ! Anémone Surprise ! ... ça n'est pas grand chose bien sûr mais c tout ce que je peux t'offrir....ça aussi: Bisou Etoiles Magie Bisou Etoiles Magie Bisou Etoiles Magie Bisou Etoiles Magie :mimi:et puis encore ça; Un peu de Magie Tendrement coeur Un peu de Magie Tendrement coeur Un peu de Magie ... que cette petite fée intéractive puisse effacer ta peine peu à peu et te redonner le goût à la vie... La perte d'un petit bout de soi n'est jamais chose aisée alors puisse-t-elle te donner la force dont tu as tant besoin...
Amicalement,

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 16 Mar 2008 [00:36]    

coucou

non en effet c jamais simple... ma mere me disait (mon frere a été renversé par une voiture a 4 ans il a failli y rester) c deja pas facile de perdre son pere ou sa mere mais perdre un enfant c encore pire... un ascendant c "dans l'ordre des choses" mais un descendant c moins logique... comme eddie je peux pas faire gd chose mais c pas l'envie qui manque Cligne de l'oeil

eloyse: tu lui donnes quoi au grand pour ses dents? le petit antoine que je garde et qui a peine plus grand que le tien sort une premolaire cette semaine et c pas la joie... sa maman m'a laissé du camilia ca lui reussit drolement bien...

bisous a toutes et bon dimanche !

gartdfy
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Mar 2008 [09:06]    

Salut a toutes! Hello, Kikou, Bonjour
Comment allez vous,ici on fait aller,en attendant de garder les enfants je m'occupe en refaisant la maison,oui je ponce ,je peint,....en fait je crois que je me defoule mais ca fait du bien...
Et vos petits comment vont-ils?le boulot ca va?
JE VOUS FAIT PLEINS DE Bisou ET A BIENTOT

GARTDFY Un peu de Magie

gartdfy
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Mar 2008 [09:09]    

Un grand merci a toi eddie ton messsage m'a vraiment touchee,et oui ta petite fee interactive ma fait du baume au coeur merci merci.....
gros bisous a bientot

gartdfy Un peu de Magie

TENZA4
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 18 Mar 2008 [18:18]    

Bonjour a vous toutes

Comment allez vous?Le soleil revient tout doucement et ca fait du bien au moral car ce n'est vraiment pas facile de laisser les petits meme si l'ont sait qu'ils ne sont pas malheureux et qu'on s'occupe bien d'eux! Je sais que j'ai bcp de chance car s'est ma mere qui s'occupe d'eux meme pas besoin de les reveiller mais bon c'est quend meme dur de nepas pouvoir passer ses journees avec eux!

Et toi Eloyse quand est ce que le petit serea opéré? as tu deja une date
Gardtfy j'espere que tu remontes la pente, c'est pas evident je sais mais je pense svt tres fort a toi

A bientot
bises a vous et a vos ptits bouts

Yann 2 ans
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Mar 2008 [23:22]    

coucou

je passe prendre un peu des news...

tenza c sur que c jamais facile de laisser les enfants meme chez nos propres parents... c une des raisons qui m'ont fait devenir nounou Cligne de l'oeil

Gartdfy: t'arrives a pas mal t'occuper c bien c important je trouve de reussir a penser un peu a autre chose ou du moins a pas penser qu'a ca...
Tu ponces et peinds quoi de beau? moi je suis en train de refaire le lit de qd j'etais gamine pour mon pitchou...

Gros bisous a vous toutes

Eloyse
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Jura

Posté le: 20 Mar 2008 [07:55]    

Bonjour tout le monde,
comment allez-vous?

Pour nous tout va bien, nous sommes allés, hier passer la visite du 4° mois de notre petit coeur et il pousse comme un champignon.
Pour répondre a ta question Tenza, nous devons prendre RV pour un Scanner en juillet et la on déterminera une date pour l'opération.
Moi aussi je trouve dur dur de laisser les petits à la maison pour aller au boulot. Je ne sais pas si c'est le temps mais c'est pas trop facile en ce moment, et dire qu'il annonce de la neige pour chez nous ce week-end. A si on avait le choix.... .

Gwen pour soulager Gabriel pour ses dents je lui donne aussi des gouttes de Camilia. C'est vrai que c'est très efficace.

Gardfy, je pense bien a toi, comme le dit Gwenn je pense que c'est bien que tu puisse faire d'autre chose, encore courage a toi. Je te fait de gros bisous et je pense a toi.

Bon je vous laisse, car la journée de travail commence. (Et oui je suis au bureau mais chut.... il faut pas le dire).
A très vite, gros Bisou a tout le monde et bon week-end de paques si je n'ai pas le temps de repasser.

Gaston 2 ans
c'est vraiment que du BONHEUR.
gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Mar 2008 [21:54]    

coucou

merci d'etre qd meme passée fair eun coucou, je dirai rien a ton boss promis Siffle C'est Okey !

Pour la neige je crois qu'elle sera partout ce week end... moi qui voulais faire une chasse aux oeufs dimanche dans le jardin c foutu...

bonne fin de semaine a toutes! bisous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Makp type 1 + séquestration qui peut nous aider?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10