Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Explications pour faire un cache-coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tricot, crochet « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Tricot, crochet «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
domico
Invité

Posté le: 27 Juil 2007 [06:53]     Explications pour faire un cache-coeur

Bonjour,
Je viens de recuperer chez une amie agee qui demenageait des tonnes de tissus, des tonnes de laines, et des tonnes de tricots tous commences et jamais finis confus (ennuyé) Parmi ces tricots il y a un tres joli pull cache-coeur 6 ans, tricote en 2.5 et 3. Ce pull est quasiment fini : dos, manches, bordures, finis, et les 2 devants sont a moitie faits... J'ai peine a tout detricoter et je voudrais le finir, mais (he oui il y a un mais ! Cligne de l'oeil ) les explications sont en anglais confus (ennuyé) Je ne suis pas une tricotteuse hors pair, mais j'arrive a comprendre les explications en francais... par contre en anglais je suis carrement larguee !!! Quelqu'un pourrait-il me trouver des explications pour un cache-coeur 6 ans, en laine duveteuse mais surtout manches raglan confus (ennuyé) car le travail qu'il reste a faire sur ces 2 devants ce sont toutes les diminutions confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) le modele est donc Sirdar numero 4342 mais ca doit dater de plusieurs annees deja confus (ennuyé) La laine utilisee est "Patons- Caressa (avec du mohair)" par contre c'est une laine faite en NZ, mais pour moi elle ressemblerait bien a la "Duvetine" de Berg*re de F*ance" question epaisseur. Cligne de l'oeil
D'avance merci !!!

Version imprimable de cette page
ninisteph
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 27 Juil 2007 [07:40]    

coucou ta pas une photo biz
domico
Invité

Posté le: 27 Juil 2007 [21:45]    

La photo ne va pas etre de bonne qualite car c'est une photocopie ancienne confus (ennuyé), mais j'essaie de scanner la semaine prochaine, car la nous partons pour le WE. Cligne de l'oeil
domico
Invité

Posté le: 29 Juil 2007 [23:18]    

Bon voila j'ai scanner la photocopie que j'avais, j'espere que ca eclairera ma demande Cligne de l'oeil

Le modele peut se realiser en manche courtes ou 3/4

ninisteph
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Juil 2007 [07:33]    

coucou ou est la photocopie!!!!!!!!!!!!!
envoi la que je regarde bouhouhouh

La papette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 30 Juil 2007 [10:55]    

bonjOUR Domico

nous voulons bien t'aider mais tu n'as pas mis la photo

a bientot

domico
Invité

Posté le: 30 Juil 2007 [22:30]    

Par contre j'ai recompter les mailles, et le modele correspond non pas a un 6 ans comme le croyait mon amie, mais a un 2 ans.

Donc je remets la photo si on veut bien la valider...

Ben non on ne veut pas me la valider !!!! Pourquoi ???? Mystere !

domico
Invité

Posté le: 30 Juil 2007 [22:49]    

Bon non seulement ma photo ne peut pas etre validee "scann d'un magasine. voir conditions d'utilisation"... mais en plus mon message vous repondant a ete annule... il n'vait rien de choquant je peux vous l'assurer !

Donc on va laisser tomber la demande d'aide pour mes explications et je vais potasser mon anglais ! Merci de vous etre penchees sur mon probleme... Hello, Kikou, Bonjour

ninisteph
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Juil 2007 [08:37]    

coucou essaye d'envoyer un message privee on verra si ca passe
Mumu Pelote
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 31 Juil 2007 [12:45]    

bonjour,

le cache coeur est raglan il suffit de compter le nombre de maille diminuer sur le dos et les manches. Et voir comment diminuer les mailles pour l'encolure.

Pour vous donner une idée l'encolure doit correspondre à un tiers du nombre de mailles monter dans le bas
et souvent pour un cache coeur on diminue côté encolure à 2 mailles du bord 1 maille tout les 4 rangs

bon courage à bientôt

muriel

La papette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 31 Juil 2007 [12:55]    

Coucou Dominio Je suis malheureux Je suis vert !

j'ai une petite idée, si cela te convient, pourquoi tu n'écris pas ton texte à l'ordi sur exel et faire traduction en français Question

sinon c'est vrai que ce n'est pas évident,

a bientot, j'espère que tu vas trouver une solution, tu nous tiendras au courrant S.T.P

domico
Invité

Posté le: 01 Aoû 2007 [02:47]    

Je viens vite fait vous repondre et vous remercier... je vais faire un break "supertoinette" pour raisons personnelles, mais avant de partir completement du forum pour quelques temps, je voulais, par politesse et par amitie, vous donner les dernieres news : j'ai trouve avec l'aide de l'une de vous, un site qui traduit les abreviations anglaises en francais et j'ai tant bien que mal explique mon probleme a ma voisine qui m'a elle-meme tant bien que mal montre comment faire, ce qui fait que j'arrive a peu pres a suivre le modele... mais bon la ou je n'aurai pas perdu de temps en ayant une explication francaise que vous auriez sans doute pu me donner, he bien j'ai passe plus de 2h a tout traduire, et meme avec "ma" traduction je ne comprends pas tout clairement, n'etant pas habituee aux termes "techniques" francais je ne peux pas adapter parfaitement ma traduction... donc je tatonne... Tant pis, je suppose qu'il faut considerer que ca fait partie des joies ou des obligations ou des inconvenients d'habiter a l'etranger...

Encore merci a vous toutes et bon tricot Cligne de l'oeil Hello, Kikou, Bonjour

domico
Invité

Posté le: 07 Aoû 2007 [22:39]    

Je ne retrouvais plus mon poste qui a change de titre aussi...

Donc j'ai fini le cache-coeur, j'ai du faire une ou 2 petites erreurs, mais il a bonne allure. Cligne de l'oeil

Encore merci a vous d'avoir essaye de m'aider Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tricot, crochet « Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Tricot, crochet «
Page 1 sur 1