Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris 15kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris 15kg
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Jenny Balboa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Châtillon

Posté le: 26 Juil 2007 [10:07]    Sujet : Qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris 15kg

Très Heureux Bonjour tout le monde.

Suite à la pose d'un implant contraceptif (que je viens de faire retirer), j'ai pris prseque 15 kg en moins d'un an, sans changer mes habitues alimentaires Je suis malheureux
J'ai décidé de prendre les choses en main.
J'ai donc commencé le régime starter du Dr Delabos lundi 23/07/2007.
Je me suis inscrite en salle de sport 3 fois par semaine Tapis de courses & marche plus la natation le dimanche Piscine (la power plate, c cher mais très efficace, je vous le conseille) et tous les soirs, je m'enduis de crème aux algues... Bravo ! J'ajoute des gélules de thé vert et de Carnitine (Brûleur de graisse puissant utilisé pasr les culturistes en pèriode de sèche...)
Seulement, malgrè tout ça, j'ai peur de ne pas perdre assez de poids, je suis une fille plutôt impatiente.

Je me demandais si vous connaissiez ce fameux régime starter et si ça fonctionnait. Au pire si quelqu'un veut commencer avec moi, pour se soutenir mutuellement, c no soucy
j'ai la banane ! J'ai la Banane ! Toutou you tou

Merci d'avance pour vos indications C'est Okey !

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 26 Juil 2007 [22:19]    Sujet : Re: Qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris

Etoiles Magie jenny balboa Etoiles Magie

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de te souhaiter la

Et merci pour ton inscription sur le forum d'entraide et d'amitié,
tu y rencontreras des gens sympas te donner tous les conseils et partager les tiens en toute simplicité Très Heureux
Je suis sûre que tu auras bientôt réponse à ta demande C'est Okey !

Si tu souhaites te présenter aux autres membres du forum, je t'invite à suivre Titi

J'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaite bonne continuation - et bon courage pour ta perte de poids !

karine63
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
L0calisation: un coin perdu de l'Auvergne

Posté le: 12 Aoû 2007 [10:55]    Sujet : Re: qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris

coucou !
moi j'ai débuter ce régime ( si on peut dire) le 27 juillet 2007 !!! pour l'instant un misérable kilo en moins sur les 22 kilos à perdre !!! mais j'ai la pêche toute la journée (ce qui n'était pas le cas avec d'autres régimes) et une impression d'avoir perdu des cuisses. nous avons attaqué ensemble mon mari et moi et lui en est à moins 2 kilos ! nous avons l'intention de nous mesurer le 27 août pour voir si jamais il y avait un miracle sur le tour de hanche. je vous tiendrai au courant !! bon courage !

rouskaya
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique

Posté le: 12 Aoû 2007 [13:46]    Sujet : Re: Qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris

Bonjour Karine63 Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Je suis très heureuse de t'accueillir et de te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'équipe, sur le forum de Supertoinette Anémone

J'espère que tu te plairas parmi nous,
courage !! un kilo c'est déjà ça, qui va lentement, va sûrement Cligne de l'oeil

Tu peux te présenter aux autres membres du forum en cliquant sur les petits coeurs

cool coeur

Je vois que tu n'as pas encore d'avatar,
si tu veux mettre une jolie image pour te représenter, tu cliques sur la rose

Rose

Bonne après-midi et à bientôt Hello, Kikou, Bonjour

la kate
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: metz

Posté le: 13 Aoû 2007 [11:54]    Sujet : Re: qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris

coucou moi aussi j'ai un peu le meme probleme que toi.
Suite a un changement de pillule j'ai pris plus de 10 kilos. C'est vrai que meme avec c'est 10 kilos en plus j'avais un imc normal (jetais tres maigre)mais je me sentais tres mal dans ma peau.

je souhaite perdre quelques kilos juste pour mon bien etre et pas pour ma sante Rire (lol)
je suis a moins 2kilos ce matin donc 50.
Le we a été cochonerie sur cochonerie resulat ce matin plus 500g
Twisted Evil et je souhaite peser 48kilos

désolée de vous devoiler comme ça ma vie

gourmandine_67
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Alsace

Posté le: 03 Oct 2007 [11:53]    Sujet : Re: qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris

Bonjour,

Vu la date du dernier message posté j'espère avoir une réponse.

Je suis actuellement le régime ww avec lequel, j'ai perdue un peu + de 3 kg.(ayant fait quelques écarts).
Etant très gourmande, ce régime n'est pas assez stric pour moi.

Je souhaite commencer d'ici 15 jours le régime starter basé sur la chrono nutrition.
J'ai bien assimilé la méthode qui ne ma parait pas trop compliqué.
Seulement que faire après les 4 semaines ? puis je reprendre ww ou dois je obligatoirement continuer par la chrono nutrition. ?

Merci pour vos réponses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Qui connait le régime starter chrono-nutrition? ai pris 15kg
Page 1 sur 1