L0calisation: haute sâone 70 france
Posté le:
26 Juin 2004 [21:47] Sujet :
soupe ammaigrissante
bonsoir
je ne sais pas du tout ou poster ceci aussi je demande à un modérateur de le deplacer dans le bon forum merci d'avance .
voila j'ai entendu parler de la soupe ammaigrissante qui serait un regime sur 7jours a base de soupe de chou
et ensuite on ramene d'autres choses dans les repas
alors :
1-connaissez vous
2-qu'en pensez vous
3-quelqu'un l'at il tenté si oui quel en sont les resultats
sachant que j'ai beaucoup de poids à perdre je cherche une solution
tout en concervant une bonne santé
tout se que j'ai tente jusqua present se solde par des echecs !
Il ne sert a rien de faire regime et au bout d'un temps de reprendre son alimezntation normale( comme avant). Ce qu'il faut, c'est changer ses habitudes alimentaires. Manger de tout mais en quantité moindre. Et surtout .. avoir toujours un peu faim en sortant de table.
Bien sur je comprend
et c'est ce que j'ai fait en reduisant de plus de 30% les quantités d'aliments et en buvant beaucoup d'eau pour eliminer
hors cela na pas d'effet
bien sur je ne prends pas de poids je reste stable
mais j'aimerais perdre une dizaine de kg
ayant un pb d'apnée du sommeil je doit perdre du poids pour ne plus avoir se pb de santé
En diminuant tes rations alimentaires, tu devrais pourtant perdre du poids.
Ne perds pas de vue qu'un regime strict ne reussi que rarement. Un regime n'est pas une punition...
Pour perdre plus vite je te conseille une bonne heure de marche avant le dodo.
J'ai essayé cette soupe il y a quelques temps, et ça a marché... pendant un temps! je crois que tu peux t'en servir pour donner un petit coup de fouet au début d'un régime équilibré et pas trop restrictif, parce que tu élimines beaucoup d'un coup, et ça motive pour la suite!
Mais si tu peux aller voir une nutritionniste, c'est mieux.. surtout si tu penses que tu as beaucoup à perdre, faut faire gaffe à sa santé quand même!!
en plus, cette soupe au chou pensdant une semaine, c'est affreux! depuis, la moindre odeur de chou me dégoûte!!!
bonjour
c'est sympas toutes vos réponses je vous remercie
d'apres mon cardiologue, je devrais perdre 30 kg !!!
moi je dit que 10 de moins serais super
je passerais sous la barre des 3 chiffres et c'est mon but
je pense que c'est réalisable seulement voila 6 mois et pas un grs de moins
pourtant je fais attention a ce que je mange et aux quantités
As-tu essayé le régime WW ? En fait tu peux manger de tout mais bien sûr en quantité limité... tu comptes tes points... en faite ça aide à te cadrer.. Tout en continuant de manger des choses que tu aimes et que tu choisira toi-même.
Le régime soupe n'est pas un bon régime puisqu'il n'est pas bon pour la santé. D'abord le régime soupe on s'affame et ensuite on perd surtout l'eau et les muscles avant de perdre du gras.
Résultat 4kgs oui peut être mais ce n'est pas du gras.
Un truc aussi perdre du poids trop vite si on ne le stabilise pas on le reprend aussi vite et avec un bonus.
Moi ce que je me demande c'est si ton cardiologue a su te dire qu'il faut que tu perdes du poids ce malin n'a pas su te donner un menu équilibré pour le perdre ce poids!!
Je ne crois plus au régime les régimes ça fait grossir. Peut être on y peut preter un peu l'intention à celui WW parce qu'il préconise un semblant d'équilibre mais le reste...
Si on a du poids c'est qu'à la base il y'a eu un désiquilbre quelque part que ça soit physique ou psychologique et qu'il faut d'abord régler cela avant de penser à régler les conséquences que sont les kilos superflus.
Pas de miracle un menu équilibré et sain aditionné à une activité sportive et en plus tu as l'avantage d'être un homme et les hommes c'est bien connu ça perd beaucoup beaucoup plus vite que nous les femmes.
non mon cardio ne m'a pas dit comment faire et mon medecin traitant est pas trop pour un regime très draconien
ce que j'ai oublier de dire c'est mon etat de santé
outre l'apnée du sommeil
j'ai du diabete
j'ai une tension qui varie en 16 et 20 chaque jour
mon cardio m'a fait une epreuve d'effort
11 minutes de velo dans une salle et bien
ma tension au début etait de 19 et a fini a 26
il etait 14h30 lors de l'examen
Mais meme avec une tension aussi forte je ne transpirais pas et etait aussi bien que tout un chacun ayant une santé normale
aussi tout ceci me parait incomprehensible et ni le cardio ni le medecin ne comprend
je prend 8 cachet par jour pour la tension et rien n'y fait
J'ai fait le régime soupe il y a quelques année: ça marche bien, pour moi sans fatigue. Mais lorsque les habitudes alimentaires qui nous ont conduit au surpoids reprennent, les kilos reviennent. J'ai la doc complète sur mon PC, je peux la communiquer en MP
Un bon coupe faim : tartine de cancoillotte sur tranche de concombre ou alors batonnnets de carotte, concombre, choux rave et petits bouquets de chou fleur trempés dans la cancoillotte chaude ou froide.
Et je pense que tu dois avoir l'embarras du choix pour la cancoillotte.
Le regime soup est le regime a ne pas faire par excellence. Comme on l'a deja dit, tu vas perdre de l'eau et des muscles mais pas de la graisse... Hors, c'est ca qui est nuisible pour la santé. Et dés que tu arrêteras, tu reprendras tout aussi vite que tu l'as perdu, avec un petit bonus!
Vu ce que tu dois perdre, un régime draconien ne me semble pas la bonne solution car c'est difficile à tenir sur le long terme à moins d'avoir une volonté d'acier.
La meilleure des solutions et d'aller voir un diététicien ou nutritionniste qui t'aidera à prendre les bonnes habitudes alimentaires pour maigrir et surtout, le plus difficile, pour stabiliser.
Bon courage en tout cas.
Céline
ps: ma mère (et je suis bien partie pour connaitre ça aussi) a regulièrement une tension de 22 voire plus et elle se sent hyper bien. Idem: le cardio ne comprend plus rien... Et, elle, elle ne fait pas de surpoids, donc ca ne vient pas necessairement de ca uniquement...
en effet il me semble bête de perdre de l'eau
aussi j'ai dit non à se régime miracle
je suis allé voir une diet et sur un mois j'ai perdu 4kg
bien sur je sias qu'au debut on perd pas mal et que ca va stagner
mais je reste confiant et je vais faire ce que me dit ma diet