Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map: Cherche recette brioche bifin...kh 1171

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap: Cherche recette brioche bifin...kh 1171

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
catshewan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat

Posté le: 22 Juil 2007 [09:10]     Map: Cherche recette brioche bifin...kh 1171

Bonjour,

Je viens d'acheter une Map bifi...kh 1171, par contre je ne m'en suis pas encore servi. embarrassé (oops)
J'avais l'intention de faire une brioche à mon chéri pour cet après-midi, mais je ne voudrai pas la rater, si quelqu'un a une bonne recette de brioche pour ma map je suis preneuse.
Il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de bien étudier "la bête"
embarrassé (oops)

Version imprimable de cette page
strounfette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Juil 2007 [10:08]     Re: map: cherche recette brioche bifin...kh 1171

Hello, Kikou, Bonjour BRIOCHE DE L'ESPACE
ma recette est pour un th60
LA VEILLE
prépare le poolish et pense à sortir les oeufs du frigo
le poolish : dans l'ordre 100g de farine pain brioché + 100ml d'eau légèrement tiédie + la moitié du sachet de levure,mets le programme "pâte" et laisse pétrir 5 mnn,arête la MAP (machine à pains) et laisse-la fermée jusqu'au lendemain
jour J
dans un saladier a part: 1 oeuf + 2 jaunes + 1 cas de rhum ou autre arôme... compléte avec du lait pour obtenir 180ml de liquide
+400g de farine pain brioché francine
+ 1cac de sel
+ 2 sachets de sucre vanillé
+ 50g de sucre roux
+ le reste du sachet de levure
+ 100g de beurre mou
+ le mélange oeufs+lait

Programme le programme sucré et arrête le programme 10 mn avant la fin,surveille car elle monte elle monte!!!!!!!!!!!
vers la fin, il faut soulever le couvercle avec un bouchon de liège et recouvrir le couvercle avec un torchon,bonne boulange,tu véras tu ne seras pas décus du résultat Français

catshewan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat

Posté le: 22 Juil 2007 [10:44]     Re: map: cherche recette brioche bifin...kh 1171

Merci beaucoup, je vais tenter peut-être pour la semaine prochaine maintenant, mon chéri vient de me dire qu'il aimerait bien un gâteau à la rhubarbe !!!
Ahlalala, bon je vais lui faire plaisir vu qu'hier il m'a nettoyé la cuisine de fond en comble !!

dominiquette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 22 Juil 2007 [11:38]     Re: map: cherche recette brioche bifin...kh 1171

bonjour,
Je viens d'acheter le bifinet kh 1171 j'ai essayer cette recette de brioche ( je l'ai prise sur le site mais à qui je sais plus...)
500g de farine,
10g de sel
50g de sucre
levure
6 oeufs
150g de beurre fondu
j'ai mis prog 2
tu me diras mais nous nous l'avons trouvée super bonne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap: Cherche recette brioche bifin...kh 1171
Page 1 sur 1