Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Envie d'en parler

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Envie d'en parler
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Elfynia
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe

Posté le: 21 Juil 2007 [13:11]     Sujet : Envie d'en parler

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour tout le monde, Hello, Kikou, Bonjour
Comme beaucoup d'entre vous je n'en suis pas à mon 1er régime, mais j'ai toujours tout repris (ou plutôt repris plus).
Dernièrement j'ai suivi WW à points. Il est très bien mais comme il faut comptabiliser tout ce qu'on mange, je me suis vite sentie frustrée. De plus, les seuls aliments que je pouvais manger à volonté c'était les fruits et les légumes. Mais comme j'ai des intestins très fragiles, je les digèrent mal; du coup je me retrouvais avec des crampes pas possibles ! Mais vaille que vaille je suis parvenue au poid désiré.
Moins de 2 mois plus tard j'en avais repris 10 ! Entraînement physique de boxe

J'ai découvert le régime du docteur Dukan en faisant des recherches sur le net. Détective J'ai été séduite par le côté hyper-protéiné sans sacchets infâmes.
Aujourd'hui j'attaque le 14eme jour, et je suis ravie.
Je peux manger lorsque j'ai faim.
L'autre jour, j'ai été prise par une de ces terribles frigales : je me suis goinfrée, mais de produits autorisés (la gamme est large) Grignote .Mais je n'ai pas repris de poids ! Du coup je ne cilpabilise pas, et si j'ai une grosse faim et bien je mange. Le bonheur Etoiles Magie, je mange enfin à ma faim. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Pour chaque problème rencontré, je trouve une solution (la plupart sur ce site)
ex : le pain me manque, je le remplace par une galette au son
pour le problème de constipation : il a disparu avec l'huile de parafinne. Mieux, je ne souffre plus de constipation.
J'ai retrouvé la forme, l'envie de faire du sport.
Et toutes ces recettes thé-lait houa je n'en reviens pas. Je les adapte même au reste de la famille, de cette façon nous mangeons (presque) les même choses, donc pas de frustrations.

Bisou Je voudrai aussi remercier toutes ces personnes qui ont fait des recherches et fait de ce forum; c'est une source d' information incroyable.
Rose encore MERCI Rose

Version imprimable de cette page
Gera
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: France

Posté le: 24 Juil 2007 [12:13]    

Je suis comme toi Elfynia.
Tres satisfaite du déroulement de mon Régime Dukan et surtout rassurée de voir que l'on peut manger à sa faim sans culpabiliser.
Alors vive le Docteur Dukan !!
Et vive ce merveilleux Forum !!

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Objectif 1° palier : 80 kgs
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Envie d'en parler
Page 1 sur 1