Nouvelle sur le forum et près de 40kg à perdre :-(((( | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
chana35 Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 37 L0calisation: Bretagne (35)
| Posté le: 20 Juil 2007 [03:49] Sujet : Nouvelle sur le forum et près de 40kg à perdre :-(((( | |
| Bonsoir à tous !
après vous avoir lu pendant des heures, je me décide enfin à vous rejoindre
ce forum est absolument génial !! vous êtes 1 excellent coupe-faim car lorsque je vous lis je n'arrive pas à m'arrêter...
bon, je suis bretonne d'adoption, j'ai 32 ans et 1 petite fille de 2 ans adorable, 1 mari lui aussi aodrable
je fais 1m57 pour 95kg
je n'ai jamais été vraiment mince puisque la dernière fois que je suis rentrée dans une taille 38 je devais avec 15 ans... mais j'ai accumulé les kilos en trop au fil des années + les kilos de ma grossesse : bilan = 95kg
j'ai essayé pas mal de régimes qui ont plus ou moins bien marchés : hypocalorique, diététicien, coupes-faim divers,...
la nourriture est pour moi 1 gros problème car je fonctionne n'importe comment : en règle général, je ne mange pas ou peu dans la journée (je fonctionne beaucoup au café), mais c'est le soir que je me rattrape (forcément !). Je me lâche
Je ne sais si certians sont comme moi, mais je ne grignote pas ou vraiment très peu, par contre j'adore le fromage, la viande et les féculents (surtout les pâtes !!!). Bref, le sucré ne me pose aucun problème et je peux m'en passer sans souci, mais le salé c'est autre chose
voilà en 1 mot je ne me supporte plus
J'évite les miroirs, je n'aime plus faire du shopping, je me néglige car je trouve que, peu importe ce que je porte, je ressemble toujours à 1 sac à patates
Alors je dis STOP !!! Marre de ces kilos qui me gâche la vie !! je vais me prendre en mains et j'aimerai que vous m'aidiez dans ce combat qui ne sera pas facile...
merci de m'aider et je n'hésiterai pas à vous aider en retour
et encore bravo pour ce forum
|
|
|
 |
murielbb22 Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 167 L0calisation: lunéville (54)
| Posté le: 20 Juil 2007 [12:06] | |
| bonjour chana...
si tu veux de la motivation et de l'aide tu peux nous rejoindre sur le post "premier jour....allez c'est parti".
ne t'inquiète pas on est toutes à trainer nos kilos à se dire que ca suffit et à vraiment se mettre dedans.
moi j'en ai encore 13 à perdre... donc prend notre train en route et on arrivera au bout et on sera enfin comme on le veut
| _________________
Marion 13 ans Clément 9 ans Chloé 2 ans
début dukan le 5/01/2009 84 kg
22/01/2008 79 (-5kg ) 27/01/09 78.2 (-5.
28/01/2009 77.8 (-6.2)
23/02 74.8 (-9.2) 1/06 73 (-11) |
|
 |
Serise Modératrice

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 2591 L0calisation: Isère
| |
 |
chana35 Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 37 L0calisation: Bretagne (35)
| Posté le: 20 Juil 2007 [22:30] | |
| merci de vos réponses, c'est vraiment sympa
dès mon retour de weekend, j'irai me présenter aux autres membres et je rejoindrai le post "premier jour....allez c'est parti" (enfin si je trouve où c'est...)
un super bon weekend à tous avec j'espère le soleil en Bretagne
| |
|
 |
Délima Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 56 L0calisation: À l'ouest du Québec!!
| Posté le: 21 Juil 2007 [16:00] | |
|
Bonjour chana35,
J'ai également pas mal de kg à perdre. C'est vrai qu'on trouve de la motivation sur ce site. J'ai un peu le même problème que toi. Moi aussi c'est le soir que tout dérape cependant, moi, c'est dans le sucre...
Je te souhaite un bon WE et @ bientôt
Délima
|
|
|
 |
chana35 Membre Actif

| Posté le: 23 Juil 2007 [04:43] | |
| merci de ton message Délima
Demain c'est le grand jour ! Le jour J : je démarre LE régime ! Pour commencer, je vais juste manger équilibré et en moins grosse quantité...
je vais potasser les différents types de régimes du forum avant de me fixer pour de bon ; je suis tentée par ww car plusieurs de mes amies en sont très satisfaites, mais en ce qui concerne les réunions je ne pense pas pouvoir y aller régulièrement car c'est assez loin et je suis souvent prise le soir...
est-ce que certaines d'entre vous ont obtenus de bons "résultats" avec ww sans aller aux réunions ?
bon allez dodo
demain c'est la première pesée et à l'attaque
que la nuit vous soit douce...
| |
|
 |
brigittemars Nouveau Membre

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1
| Posté le: 24 Juil 2007 [16:45] | |
| Bonjour à toutes et à tous, comme beaucoup j'ai tout essayé mais hélas je n'arrive jamais à stabiliser, je reprends toujours du poids à vitesse grand V.
J'ai constaté que je mange un peu de façon anarchique et même si je m'oblige à faire des repas meme lorsque je suis seule à la maison, les moments ou j'ai le blues par exemple sont propices au grignottage....
j'ai déjà fait des diètes protéinées avec médecins mais sans jamais les terminer.... j'attends de l'aide.... des personnes qui ont réussi....
brigitte
|
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6788 L0calisation: dijon
| Posté le: 24 Juil 2007 [17:58] | |
|
| _________________
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico) |
|
 |
chana35 Membre Actif

| Posté le: 25 Juil 2007 [01:12] | |
| bienvenue Brigittemars !
courage ! ce forum est une mine de réconfort et de soutien
la réussite spectaculaire de certaines personnes est un exemple à suivre et cela me donne encore plus envie de m'accrocher !
1 coup de blues ? on oublie le frigo et on vient direct faire 1 petit coucou aux cybercops
tu verras tu ne t'en sentira que mieux (et ta balance aussi : ici tu prends des tonnes de réconfort sans grossir !!! si ça c'est pas top )
bonne soirée
|
|
|
 |
lajaunisse Membre Hyper Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 103 L0calisation: le havre
| Posté le: 15 Aoû 2007 [11:25] | |
| J'ai perdu + de 33 kg en 1 an. Je pesais 100kg. J'ai réappris à faire 4 repas par jour et à tricher avec les aliments.
Un conseil : Moi, je me fais 50g de pâtes crues soit 100g cuites et ensuite, je me mets une tomate.
Pour le riz, je rajoute tomate ou champignon.
Si tu souhaites avoir d'autres renseignements, j'ai suivi la réeducation Cohen. Depuis 2003, j'étais à 66,8 kg, les seuls kilos que j'ai pris sont 10 kg pendant ma grossesse jusqu'au 16 déc dernier. 7 mois après, je les ai reperdu.
JE ne suis pas partisante de WW parce que commercial et cher pour faire "maigrir les grosses". Ce que je n'aime pas. PAr contre leurs recettes sont excellences et malheureusement, je suis obligé sur le coup de faire un coup de pub.
Eh oui, les personnes fortes ne mangent pas que de la charcuterie et des bonbons ou pâtisserie, il faudrait faire comprendre ça aux diététiciens et nutritionniste.
En tout cas, pensent à ce que tu aimes. Essaye d'en réduire les quantités.
Moi, aussi, je mangeais beaucoup de féculents. Maintenant, j'adore les légumes, alors qu'avant, je les détestais.
| _________________
Jeune maman de 29 ans. Solène, 2 ans et demi et bientôt la première rentrée scolaire, ça y'est. Enceinte d'une deuxième petite chérie et super amoureuse de mon mari. |
|
 |
lvlelody Membre Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 72 L0calisation: M@rseille
| Posté le: 15 Aoû 2007 [11:45] | |
| tu peux essayer Dukan.
Ca marche super bien. Mais chacun doit trouver le regime qui lui correspond.
On est sur un forum à part sur supertoinette.
Tu peux nous rejoindre pour voir si ce régime te conviendrait.
Bisous et bon courage je sais ce que c'est
|
|
|
 |

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 103 L0calisation: le havre
| Posté le: 16 Aoû 2007 [09:55] | |
| oui, tu as raison chacun son régime.
Mais de toute façon, à la longue pour ne pas grossir, tu es un peu obligée de voir ce qu'il se passe ailleurs. C'est pourquoi, les légumes bouillis me passent un peu en travers de la gorge et maintenant je les cuisine façon larousse ou ww.
En aucun cas, je me permets de juger ceux qui utilisent ww car je connais des personnes sur qui ça a marché. MAis c'est vraiment le côté commercial et dépendance qui me gêne. Je voulais juste donner mon avis.
En tout cas, je leur refais de la pub car ils ont des recettes vraiment délicieuses
| _________________
Jeune maman de 29 ans. Solène, 2 ans et demi et bientôt la première rentrée scolaire, ça y'est. Enceinte d'une deuxième petite chérie et super amoureuse de mon mari. |
|
 |
sanchoz Membre

| Posté le: 18 Aoû 2007 [13:47] | |
| SAlut, moi aussi je fais régime
15 ans => 51kg => 166cm
Ce qu'il faut faire c'est manger tres light le soir (ce que tu ne fais pas) et si tu craques, vaux mieux au matin :s
Sinon tu peux aussi essayer de jeuner mais pas plus d'un jour sinon c'est risquer.
je n ai pas vmt de conseil miracle car mon régime n est pas tout à fait adapter .
évite de manger trop de pain car ce féculent est super calorique.
fais attention à ce que tu mes sur tes spaguettis et évite les sauces sur les patates.
bisous
privilégies fruits (sauf bananes) et légumes
ainsi que les soupe peu caloriques
|
|
|
 |

| Posté le: 20 Aoû 2007 [20:23] | |
| Sanchoz, excuse moi mais je ne peux pas laisser dire des choses pareilles!!!
Il ne faut jamais sauté de repas car ton corps stocke la graisse du repas suivant.
Tu dois manger des protéines pour conserver ton muscle.
Et au pire manger des légumes pour te couper la faim.
Et un yaourt.
Ca c'était mon repas en cas d'écart et au final, je l'ai tenu un an.
Et je ne saute plus de repas depuis 5 ans, je n'ai pas repris les kilos.
Le matin et le midi, il faut manger des sucres lents car si tu marches ou tu dépenses car tu aimes danser ou ne serait -ce que tenir jusqu'au soir, surtout pour écouter tes profs, il te faut un minimum de nutriments.
Et le soir si tu manges des protéïnes, ça accèlère ta perte de graisse...
Source issu d'un site sur les sèches que font les grands sportifs.
Voilà
| _________________
|
 |
Callipyge Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 14 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 21 Aoû 2007 [16:44] | |
| J'ai moi aussi des problèmes de poids. Je dois avoir environ 35 kg a perdre. Je pense me mettre au régime dés la rentrée car je repars à zéro dans ma vie et je voudrais partir sur de bonnes bases.
|
|
|
 |
|