Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutien!!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lililoo Nouveau Membre

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 2
| Posté le: 17 Juil 2007 [12:27] Sujet : Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutien!!! | |
| coucou tou le monde,
j'avai arreté WW l'année derniere sans stabilisé!
rien de grave sachant que j'avai perdu 31kg et que j'en ai repris 8, mais je veu les perdre absolument!!
hier,67.9kg, ca fai un objectif de 60...voir moins on verra!!
je compte sur votre aide...j'en aurai besoin...
bisous à toute!!!
lililoo
|
|
|
 |
stella72 Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 9
| Posté le: 26 Juil 2007 [12:33] Sujet : Re: Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| Salut lililoo,
je me joins à toi pour commencer ww. je viens de prendre toutes les info nécessaire pour commencer, et je vais essayer...... mon objectif c'est comme toi, je fais 67.5, et je souhaite retrouver mon poids d'avant mes grossesses qui était de 60 Kg, .....
Sinon je suis infirmière et j'ai deux garçons (7 et 3.5 ans), je travaille de nuits, ce qui ne va pas me faciliter la tâche....j'espère qu'on pourra s'entraider, et reçevoir plein de conseils ....
Merci à toutes celles qui voudront bien nous aider.
à bientôt
stella
| |
|
 |
samina Membre Super Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 84 L0calisation: aquitaine
| Posté le: 26 Juil 2007 [13:16] Sujet : Re: Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| salut Stella et lililoo
Moi aussi il faut que je m'y bremette car ce matin ma balance affiche 5 kg de plus je vous dis pas ........J'étais en colère mais je l'avais vu venir depuis 2 mois et demi je fais que manger.
Alors puis je me mettre avec vous pour m'y remettre.
Juste une chose, je ne peux jamais me connecter le week end car dans mon village nous n'avons pas encore l'ADSL donc je suis obligé de me connecter du boulot.
Bises à vous 2
Samina
| _________________
1m60
31/07/06 - 81.7kg - ww
15/09/06 - 76kg300
29/11/06 - 73kg100
10/06/07 - 69kg
30/07/07 - 74.5kg
07/08/07 - 73.1kg
Objectif 67kg /68kg
|
|
 |
naty2703 Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 845 L0calisation: isere 38 autour du lac
| Posté le: 26 Juil 2007 [13:19] Sujet : Re: Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| coucou samina,
je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais en début d'année tu étais avec nous, on a plus eu de tes nouvelles !!!
comment vas tu ?
vous êtes toutes les bienvenues sur notre post : nouvelles envies, c'est parti pour un poids plus petit

| _________________
20/08/08=105.5
12/04/09=102.2 IMC = 35.4
14/10/09=102.1
27/10/09=101.7
en attente de remotivation pour recommencer |
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 84 L0calisation: aquitaine
| Posté le: 26 Juil 2007 [13:23] Sujet : Re: Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| Salut Naty
J'allais justement venir sur ta discussion te faire un gros bisou
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue vous voir, toi Mlle peg oiseau2005 etc........
Toujours là je savais que tu me verrais. Tu la plus supertoinette de toutes les personnes qui se connectent sur ce forum.
S'il fallait voter pour la reine du forum je te jures je vote pour toi.
Ton coucou me touche sincèrement.
Je te fais de gros bisous
Samina
|
|
|
 |

| Posté le: 26 Juil 2007 [13:24] Sujet : Re: Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| Naty
je vois que tu tiens le rhytme au niveau WW et que tu continues a perdre du poids.
Mes félicitations.
Samina
| |
|
 |

| Posté le: 26 Juil 2007 [13:25] Sujet : Re: Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| A vous toutes
excusez moi pour mes fautes d'orthographe mais je tape vite et souvent sans me relire.
Samina
|
|
|
 |
naty2703 Membre Hyper Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 845 L0calisation: isere 38 autour du lac
| |
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| Posté le: 26 Juil 2007 [22:06] Sujet : Re: Je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
|
stella72
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de te souhaiter la
Et merci pour ton inscription sur le forum d'entraide et d'amitié,
tu y rencontreras des gens sympas te donner tous les conseils et partager les tiens en toute simplicité
Je suis certaine que tu auras plein de soutien pour la reprise de ton régime, malgré tes horaires difficiles
Si tu cherches une image pour te représenter, il suffit de suivre ce bonhomme :
J'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaite bonne continuation - et bon courage à toi pour la perte de poids !
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! 
|
|
 |
stella72 Membre

| Posté le: 27 Juil 2007 [09:12] Sujet : Re: je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, ça me touche beaucoup.....Merci Polange pour tes conseils, j'ai réussi à mettre un avatar...
J'attaque trois nuits de travail, ça va être dur dur pour entamer ce régime, car pour tenir je mange, je mange.....en plus pour s'occuper des petits la journée, dès que la fatigue se ressent, je mange.... c'est un cercle vicieux... Il y a t'il des personnes sur ce forum qui travaille la nuit ? comment organisez-vous pour les repas ? si vous avez des petites idées, elles seront la bienvenue.
merci pour vos réponses, à bientôt ....
stella
| |
|
 |
nine&dom Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 253 L0calisation: Près de Toulouse
| Posté le: 29 Juil 2007 [14:59] Sujet : Re: je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| bonjour a toutes,
je sais ce que tu endures stella 72! j'ai travailler quelques mois de nuits et question regime c'était pas ça du tout! je suis infirmière aussi mais j'ai un poste fixe depuis 2 ans maintenant de jour et je m'y retrouve davantage! on travaille en 12h aussi c'est physique quand je rentre le soir je mangerai n'importe quoi!
Ca fait 4 semaines que j'ai commencer mon regime et le fait de bosser me tranquilise il n'y a rien a manger a la clinique sauf ce que j'amene et je compense beaucoup sur l'eau des que j'ai faim en particulier sur l'heure avant de rentrer chez moi ce qui me coupe la faim. C'est une bonne chose.
J'ai un gros surpoids et tout les regimes avec les dieteticiens n'ont jamais marcher (je ne supporte pas l'idée d'etre jugée!)
alors je le suis toute seule avec le soutien de mes copines et bien sur de mon cheri!
ce matin -7kg300 et j'en suis contente!
j'espere avoir bientot de vos nouvelles
Bises a bientot 
|
|
|
 |
stella72 Membre

| Posté le: 01 Aoû 2007 [08:39] Sujet : Re: je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| Salut nine&dom,
ça fait super plaisir de voir qu'il y a des personnes qui font la même profession, j'ai travaillé également en 12 h dans une clinique en chirurgie viscérale, pendant 3 ans, alors je sais ce que sais.....ça ne doit pas être facile pour toi, mais je vois que tu y arrives bien, félicitation pour ta perte de poids
moi, j'ai fait ma série de trois nuits, et j'ai réussi à ne pas faire plusieurs petits déjeuner comme je faisais avant et j'ai fait comme toi je prend la bouteille d'eau pour me couper la faim...je me suis mise au vélo pour la première fois (ça fait deux ans que je l'ai eu pour mon anniversaire !!) et snif, j'ai l'impression de perdre rien du tout pour le moment.... je ne vais pas me décourager, on verra bien...
à plus pour des nouvelles de vous toutes....
stella 
| |
|
 |
nine&dom Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 253 L0calisation: Près de Toulouse
| Posté le: 02 Aoû 2007 [11:20] Sujet : Re: je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| coucou stella72,
en effet c'est pas facile d'autant plus que l'activité est calme et que les médecins nous amène de quoi craquer!!! gateau le dimanche et les viennoiseries. Mais bon il faut tenir bon!
Cette semaine j'en ai profiter pour prendre soin de moi coiffeur soins du visage et j'ai passer toute mon armoire pour voir ce que j'étais capable de porter ça fait du bien! il y a encore du boulot mais je tiens bon!
Ce qui me chagrine un peu c'est que je n'ai pas changer mon alimentation et que j'ai repris 600 g et ça m'enerve !
On verra bien comment ça evolue!
phrase du jour : NE PAS SE DECOURAGER!!!
A bientot
|
|
|
 |
stella72 Membre

| Posté le: 02 Aoû 2007 [21:14] Sujet : Re: je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| Coucou nine&dom,
Vous êtes super gâté dans votre clinique, les médecins qui vous apportent des gâteaux....trop cool, il doit avoir une bonne ambiance. J'immagine que ça doit pas être facile de résister....mais vu que tu obtiens des résultats dans ton régime, tu dois être super motivé, continue comme ça, tu as trouvé la solution....
Moi, je me suis fais un classeur avec des recettes et les points, mais je trouve ça compliqué, peut être que c'est au début et qu'après ça devient automatique, (j'espère), comment as-tu fais lorsque tu as commencé ? si tu as des conseils, je suis preneuse...
à bientôt sur le forum
stella 
| |
|
 |
nine&dom Membre Génial

| Posté le: 03 Aoû 2007 [12:14] Sujet : Re: je reprends ww toute seule...j'ai besoin de votre soutie | |
| coucou stella 72,
pour le debut du regime le plus dur a été de reduire les quantités! je ne fais pas le regime ww mais je me contente de reduire d'eviter les matières grasses et le sucré (café avec sucrette, ma petite boite ne me quitte plus!, pas plus d'une cuillere a café de matières grasses vegetales par repas yahourt nature a volonté et fruits 1 à 2 par jour).
Les premiers jour je m'obliger a poser ma fourchette entre 2 bouchées pour pouvoir bien macher et boire boire boire! de l'eau bien sur! je bois rarement de l'alcool mais un verre de vin blanc de temps en temps ça fait pas de mal!
Pour les apéro entre copains l'eau gazeuse et pas mal ça change de l'eau plate et évite les jus de fruits et autres. Avec une rondelles de citron ou de la menthe fraiche, une a deux feuilles.
J'en profite c'est l'été on a de magnifique legumes d'été concombre tomates mmmh!
Le soir une tomate coupée en rondelles avec un trait d'huile d'olive et un trait de vinaigre et de la fleur de sel c'est delicieux.
Quand j'ai envie de cuisiner un peu je ressort mon livre ww et je pique des recettes et j'adapte pour qu'elles soient les plus diététiques possibles :
pour le colombo de poulet j'ai mis un fond d'eau pour faire revenir mes oignons rajouter mes morceaux de poulet et mis mes tomates fraiches en des et plutot que de mettre un berlingot entier de lait de coco (gras) je l'ai dilué dans de l'eau. Ni vu ni connu meme mon homme a adoré.
Ensuite les feculents 2 a 3 fois par semaine pas plus j'en ai pas envie. je fais le plein de legumes tant qu'il y en a! ¨
C'est juste des petits trucs et astuces mais ça devient un reflexe presque au bout de 2 semaines;
Je te souhaite bon courage
pour ce qui est des dimanches a la clinique je fais quand meme quelques ecarts mais je compense le soir avec une tomate a croque sel et un morceau de viande!
|
|
|
 |
|