Posté le: 16 Juil 2007 [11:26] Sujet : Trop de sorties tuent les sorties ...
Bonjour à toutes,
Je mesure 1,70m et pesait 78 kgs il y a un mois et demi, aujourd'hui environ 76 kgs.
Je suis le programme WW ( donc - 2 kgs ), je vais aux réunions, je cuisine WW la semaine, fais attention aux points, je marche, bref, tout se passe plutôt bien ...
Seulement voilà, le week-end, tout dérape, restau ( genre bouchon lyonnais ), apéro, et tout ce qui va bien.
Je fous tout en l'air chaque week-end. Je suis incapable de me raisonner surtout sur l'apéritif ( je ne me saoûle duand même pas, mais j'aime boire un verre en famille, avec les amis etc...).
Boire l'apéro, plusieurs verres de vin à table, la coupette de fin de repas est malheureusement ce qui arrive systématiquement aux invitations ...
Et le truc de garder son verre plein pour pas qu'on nous le remplisse ne marche pas, je le vide toujours dans le 1/4 d'heure...
Et le lundi, grosse culpabilité ... Pfffff, j'suis dégoûtée.
Il faut que je trouve des parades, quelqu'un a t'il des astuces ? En dehors de réserver les points, c'est toujours de l'imprévu...
Merci d'avance ...
surtout ne le dis à personne sinon tu vas avoir un tas de remarques déplaisantes; fais un peu de sport dans la semaine pour économiser des points et dans le week_end limite toi à 1 repas où tu peux te "lâcher" ce n'est pas 1 repas par semaine qui va tout compromettre; moi j'appelle ça 1 repas jocker; mais le reste du temps tu continues à faire attention; tu perdras peut-etre un peu moins vite mais tu seras beaucoup moins frustrée.
allez courage !!
Comme le dit Mone, il faut vivre, ne pas se priver de tout! Moi aussi généralement mes week end sont assez copieux, entre les invitations et les sorties, et évidemment les fêtes (notament les fêtes du vin qui commencent).
Pour ce qui est WW: je fais attention la semaine, et je fais du sport!
Certes ma perte de poids n'est pas aussi rapide que certaines personnes, néanmoins je suis satisfaite, car je me fais plaisir, et donc la vie continue!
Ce soir, par exemple je suis invitée à un barbec...donc bonjour les points! Mais je me suis proposée de rapporter un dessert, et le dessert est façon WW...
Courage à toi, il ne faut pas se démotiver!
Les kilos ont arrivera à les
Biz
Moi&toi