Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Le tiramisu 0% de calorie mais 100% plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesLe tiramisu 0% de calorie mais 100% plaisir

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kittyangel
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 15 Juil 2007 [22:58]     Le tiramisu 0% de calorie mais 100% plaisir

Salut les filles et les mecs si il yen na j'ai tester une recette que j'ai inventer se midi et qui a eu un suces fou Choqué sa ma haluciner je n'en navais fait que 3 dans des veres individuel et il on etais desendu en quelque SECONDES alors qu'il netais meme pas encore froid voila ma recette d'un tiramisu 100% plaisir avec 0% de culpabilite

A Preparer la veille ou a laisser plusieur heures au refrigerateur

Des boudoir ou biscuit a la c...
Des fraise, framboise ou mures Moi j'ai pris des mures du marche
De la confiture du fruit choisie
2 a 3 cas d'eau
125 gr de mure framboise ou fraise
du fromage blanc 0%

Dans un casserole mettre la moitier des mures lavers et couper en petit morco (en 2 pour moi car elle etais XXL) ajouter 3 cas d'eau et 1 cac de confiture de mures (ou framboise ou fraise) et porter a ebulition le temps que les mures degage leur jus et se colore en rose/fushia.

Enlever les mures et les mettrent de coter.

Tremper les boudoir dans le jus de mur obtenu et tapiser le fond du verre ou du moule ajouter une cas de fromage blanc 0% (quantite pour un verre a vin a pied de taille normal) puis de nouveau des boudoir + quelque mure puis de nouveau fromage blanc ainsi de suite jusqua se que le verre soi rempli j'ai terminer par une couche de boudoir avec un peu de jus et quelque mure je lai mi au frigo une 20 de minute il etaid encore tiede a l'interieur mais tout le monde c'est jeter dessus un vrai delice je doit lavouer. POur se qui le voudrai sucre plus qu'on naturel ajouter du sucre dans le fromage blanc ou de l'aspartame.

demain on ma demander d'en faire un grand dans un plat a gratin tellement tout le monde a trouver sa bon, leger et frais vu la chaleur. Il on etais engloutit tellement vite que je nais pas pu faire de photos donc je ferais sa demain voila bonne appetit et a consomer sans moderation...

Version imprimable de cette page
kittyangel
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 16 Juil 2007 [17:46]     Re: le tiramisu 0% de calorie mais 100% plaisir

Version cafe chocolat :

Tapiser le fond dun moule de biscuit a la c... tramper du cafe noir
Melanger du fromage blanc 0% + 1 cac de cacao van houten dans un bol a par et etaler sur les biscuit.
Remetre une couche de biscuit puis melange fromage blanc + 1cas d'extrait de cafe (dispo en supermarcher) puis etaler sur les biscuit.
Remettre une derniere couche de biscuit toujours tremper dans le cafe noir et etaler une couche de fromage blanc nature dessus mettre un peu de cacao pour la deco.

Laisser une nuit de preference au refrigerateur degustez Glacer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesLe tiramisu 0% de calorie mais 100% plaisir
Page 1 sur 1