Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recettes de brioche avec mie filante à cuire en map?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainRecettes de brioche avec mie filante à cuire en map?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lovecuisine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 13 Juil 2007 [17:03]     Recettes de brioche avec mie filante à cuire en map?

voilà j'aimerai si possible faire des brioches dans ma MAP (machine à pains) qui a un th 50.je souhaiterai faire des brioches avec une mie filante mais je n'ai pas de recette alors c'est pourquoi je vous demande votre aide et des explications claires et simples à comprendre ou alors la pétrir en map et la faire cuire dans mon four avec un peu d'eau pour l'humidité.
j'attends vos recettes avec impatience et pourquoi pas la faire ce soir si vous me donnez une recette elle sera prête pour le petit déjeuner ou le 4 heures de ma fille et de mon mari.
merci merci merci tout plein de vos réponses.

Version imprimable de cette page
lilou99
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 13 Juil 2007 [22:59]     Re: recettes de brioche avec mie filante à cuire en map?

Bonjour love cuisine

un th 50 c'est comme la mienne moi j'ai une afk bm2

dis moi Quel type de map as tu Question

et je te donnerais des lien qui pourront t'aider

je viens de voir ton message donc ta brioche sera plutot pour le 4 heures

bye lilou

lilou99
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 13 Juil 2007 [23:10]     Re: recettes de brioche avec mie filante à cuire en map?

je te met quelque liens tu trouveras ton bonheur avec toutes les recettes de brioche qui ont été postées par les toinettes tu ne vas plus savoir ou donner de la tête HihiHi!!!

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=284827

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_39119.documentation_machine_a_pain_afk_bm2_notice_d_utilisation.html

bye lilou

choupette83136
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 24 Juil 2007 [19:51]     Re: recettes de brioche avec mie filante à cuire en map?

bonjour lovecuisine
je viens de voir ta demande de brioche a mie filante moi j'ai une recette que j'ai recupere sur un www mais malheureusement je ne me rapelle plus sur lequel je m en excuse aupres de l auteur de cette recette voila c'est une recette que j'ai faitre' des dizaine de fois et elle a ete reussie a chaque fois moi je suis la recette a la lettre je ne connais pas le th de ma machine et crois moi elle est fine et delicieuse cette brioche
500g de farine
10G DE SEL
70g de sucre
4 oeufs
120g de beurre
1 sachet de briochin ou 1 sachet de levure de boulangerie EXPRESS de la marque ANCEL

DS LA CUVE DE LA MAP (machine à pains) DS L ORDRE QUI SUIT METTRE LES OEUFS LE SUCRE LE SEL LA FARINE LA LEVURE
lancer le programme pate des que la pate forme une boule ajouter le beurre (il est a temperature ambiante)couper en morceaux (sans arreter la map) refermer et laisser le programme jusqu au bout ala fin du programme mettre la pate sur une surface legerement farine l applatir et la plier en deux l aplatir la replier en deux ceci une dizaine de fois a peu pres puis la mettre dans une cocotte assez grande allant au four mettre le couvercvle de la cocotte et laisser monter 1h a 1h30enfourner four froid laisser cuire une20e de minute verifier la cuisson avec une lame de couteau
PS MOI JE LA FAIT CUIRE DS UNE COCOTTE EN FONTE LES EXPLICATIONS ST LONGUES MAIS c'est UNE RECETTE TREES FACILE A REALISER BONNE BRIOCHE

choupette83136
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 24 Juil 2007 [20:52]     Re: recettes de brioche avec mie filante à cuire en map?

ma brioche fine a mie filante je viens tout juste de la sortir du four la recette est ci dessus
CHOUPETTE Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainRecettes de brioche avec mie filante à cuire en map?
Page 1 sur 1