Décoration pour mariage . Thème médiéval | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Matysha Membre Actif

| Posté le: 26 Oct 2007 [10:53] | |
| Kikou les filllllllles
Il est vrai que j'ai pas donné de news, car j'ai eu très peu de temps, juste rentrer le soir et faire le repas puis dodo, tellement fatiguée
Alors pour le porte nom, tu peux t'inspirer de ce que j'ai fait si tu veux, ou alors j'ai une autre idée, celle que mon papa m'avait donné
Tu prends des rondelles de cartons ronds (des sous verre), tu y mets de la colle
ATTENTION DE NE PAS EN METTRE UNE MASSE car sinon LE CARTON ONDULE !!!
comme j'ai fait pour y mettre de la fausse herbe que tu trouves dans les magasins de bricolages...
Ensuite, tu peux demande à un magasin, de te vendre pleins de petite figurines en plastique et de faire un prix, car tu en as besoin de 150, il va commander chez un grossite ca lui reviendra genre à 0.40 d'euro et il te les fera pour 0.80 euro, ce qui va encore mais je te conseille de négocier !
J'en ai trouvé quelques une que je mettrais dans mon album, et tu colles simplement tes figurines médiévale sur ton socle de fausse herbe.
Ensuite tu peux touver quelque chose pour décorer, pas de soucis, genre mettre des fausses épées comme je l'ai fait, des petites pierre trouvé dans la forêt, mettre des fausses feuilles de lierre (ou des vrais)
Au lieu de t'envoyer des photos, je vais mettre différents liens sur ta messagerie...
Sinon ben je vois ps d'autre idées pour le moment
Bisous à vous 2 
|
|
|
 |
luna24 Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 5
| Posté le: 26 Oct 2007 [11:26] | |
|
| archess a écrit: |
Je suis pas vexé!
C'est une idée juste comme ca!
J'ai pas d'images deoslée!
bisous
|
bonjour,
je m'escuse de m'incrusté dans la conversation, mais j'ai vu dans ton album ton livre d'or il est magnifique et j'aimerais savoir ou tu l'as acheté, car ca irait tres bien avec nom thème qui est les chateaux de la dordogne. Merci beaucoup
| |
|
 |
lolita52 Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 545 L0calisation: Langres
| Posté le: 26 Oct 2007 [13:50] | |
| coucou matysha et archess
Matysha enfin de tes nouvelles on commencait à s'inquiéter !
tes idées de marque place sont géniale, pour ma part j'n ai déjà fait un dès que le deuxième modèle est fait je les met dans l'album
a bientot
kissss 
| _________________
lolita52 maman comblée de 5 monstres et j'adore ça depuis 19 ans !
Il faut s'efforcer d'être toujours jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bon bourgogne !
|
|
 |
Matysha Membre Actif

| Posté le: 29 Oct 2007 [13:18] | |
| kikou
Cela dit, je recherche toujours des idées pour le gâteau
sniffff 
| |
|
 |

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 545 L0calisation: Langres
| Posté le: 29 Oct 2007 [15:50] | |
| coucou matysha
des idees pourle gateau
* une charette tirée par des boeufs
* un chateau
* un écusson
* un carosse
* un coffre
va voir dans mon album je t'en ai mis quelques uns
a bientot
kisssss
| _________________
lolita52 maman comblée de 5 monstres et j'adore ça depuis 19 ans !
Il faut s'efforcer d'être toujours jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bon bourgogne !
|
|
 |
Matysha Membre Actif

| Posté le: 05 Nov 2007 [10:12] | |
| Salut
C'est vraiment très zooooolie, mais c'est fait en quoi ?
Si tu as des gâteaux en image concernant une corne d'abondance, je suis preneuse aussi
bissssssssous 
| |
|
 |

| |
 |
|