Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Toute nouvelle!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Toute nouvelle!!!!!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
michelle71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 10 Juil 2007 [13:13]     Sujet : Toute nouvelle!!!!!!!!

bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum; J'ai commencé le régime Dukan le 26 mai 2007 et aujourd'hui mardi 10 juillet je commence la phase conso après avoir perdu 10kg (j eme pince encore, dur de la croire). Mais c'est grâce à vous, vos recettes, vos conseils prodigués entre vous qui m'ont permis d'y arriver. super gourmande je n'ai pas craqué une seule fois je super fière de moi. merci encore à vous toutes. C'est Okey !

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 10 Juil 2007 [13:41]    

michelle71 toute l'equipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

j'espere que tu vas te plaire parmi nous .

si tu as besoin d'aide ! n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour te répondre .

félicitations pour ta perte de poids C'est Okey ! Bravo ! je te souhaite bon courage Cligne de l'oeil

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
boulè2lané
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi

Posté le: 10 Juil 2007 [13:42]    

Hello, Kikou, Bonjour hello et bienvenue!!!
Félicitations pour ta performance, je te souhaite d'arriver à tes fins! Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Toute nouvelle!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité