Comment retrouver un tee-shirt déteint | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
titli Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 16 L0calisation: maine et loire
| Posté le: 23 Juin 2004 [10:23] Sujet : comment retrouver un tee-shirt déteint | |
| voila j'ai eu une mauvaise surprise l'orsque j'ai enlevée le linge de ma machine un tee shirt bleu marine a déteint sur un tee shirt fuchia ma fille fait un peu la tete et je voudrais savoir si vous aviez une idée pour retrouver l'éclat de ce tee shirt.
bisous à tous
titli
|
|
|
 |
LaNantaise Membre Hyper Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 138 L0calisation: au pays du foie gras !
| Posté le: 23 Juin 2004 [21:52] Sujet : Re: comment retrouver un tee chirt qui a déteind | |
|
salut titli
pas de panique !!!
il te suffit d'acheter le produit suivant : k*2*r* spécial linge déteint dans tous les rayons lessives et ça marche
j'en ais toujours un d'avance au k ou et sinon je mets toujours une lingette anti-linge déteint à chaque lessive on ne sais jamais
et depuis pfffff plus rien et je ne trie plus le linge
bye à bientot
| _________________
Pagaie jusqu'à mon coeur,
Ô jolie poésie,
Embaume ma vie,
Symbole de passion,
Incarne l'imagination,
Et reflète moi le bonheur.
°de Rémi.B.° |
|
 |
Isabella Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 55 L0calisation: Nord
| Posté le: 24 Juin 2004 [09:10] Sujet : Re: comment retrouver un tee chirt qui a déteind | |
| Parfois il suffit simplement de le
passer à nouveau en machine
. Il arrive que ces produits pour rendre la couleur aux T-shirts les fassent passer. Il y a bien cette 'lingette miracle' a ajouter au linge de la machine mais je ne l'ai pas testée. 
|
|
|
 |
buzzi Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 310 L0calisation: alsace,haut-rhin
| Posté le: 24 Juin 2004 [14:07] Sujet : Re: comment retrouver un tee chirt qui a déteind | |
| tu trempes ton tee shirt dans l'eau de javel ;tu restes bien à coté et tu regardes "le voile" bleu marine s'enlever et tu sort
aussitôt
le tee shirt de la javel!
je l'ais tésté moi meme mais mon tee shirt etait blanc à voir si celà peut marcher avec un tee shirt de couleur!
| _________________
je résiste à tout sauf à la tentation! |
|
 |
Isabella Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 55 L0calisation: Nord
| Posté le: 25 Juin 2004 [08:59] Sujet : Re: comment retrouver un tee chirt qui a déteind | |
|
L'eau de javel fait des miracles en bien comme en mal surtout sur des couleurs !

|
|
|
 |
LaNantaise Membre Hyper Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 138 L0calisation: au pays du foie gras !
| |
 |
LYSS13 Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 608 L0calisation: ILLE ET VILAINE
| Posté le: 25 Juin 2004 [13:23] Sujet : Re: comment retrouver un tee chirt qui a déteind | |
| pour ma part je te conseil du k**2****r ca agit tres bien 
|
|
|
 |
ninours Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 400 L0calisation: 64
| Posté le: 25 Juin 2004 [13:42] Sujet : Re: comment retrouver un tee chirt qui a déteind | |
| Moi je procède de la même façon que LaNantaise (à qui je fais un bisou au passage), j'ai les mêmes produits à la maison et à chaque machine de mélange de couleurs je mets une lingette , parce que j'en ai essuyé des catastrophes (je recolorai les vêtements, mais à la longue ça coûtait cher)... du coup, j'ai toute la gamme de la même marque et plus de catastrophes depuis 
| |
|
 |
|