Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menus régimes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Menus régimes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 09 Juil 2007 [09:42]    Sujet : Menus régimes

Salut,
J'ai lu pas mal de post sur les régimes car je voudrais en commencer un mais tout doux car j'allaite mon fils et en plus j'ai plus de 20kg à perdre alors je compte prendre mon temps.

Voilà mon GROS problème : je suis super difficile. Je ne mange pas de fruit, je les bois juste en jus mais les agrumes il faut que je passe la pulpe. Je mange très peu de légumes ou alors il faut que je me force ou que je rajoute de la crème fraîche...
Alors pour le régime dur dur !!!!

A ma dernière grossesse j'avais commencé le régime WW mais j'en ai vite eu marre de peser et de compter mes points alors j'ai tout laissé tomber.

Je voudrais que vous me donnier juste des idées de repas journaliers bien équilibrés de façon à ce que je change un peu ma façon de manger que je remplace tel aliment par tel autre et que je perde doucement sans avoir eu l'impression de faire un régime.

Merci de toutes vos idées.... Que j'attends avec impatiance....

Version imprimable de cette page
IVA
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: NORD DENAIN

Posté le: 09 Juil 2007 [10:24]    Sujet : Re: menus régimes

coucou suprime déjà le gras et le sucre et mange de la viande blanche boire de l'eau 1l par jour biensur pour equilibre un repas il faut des legumes cuit vapeur +un féculent +une viande blanche +fruit ou yaourth de la soupe avec differents légumes voila Bisou
PetitKoala
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 09 Juil 2007 [10:24]    Sujet : Re: menus régimes

Coucou Azuka !!

tu sais, ce n'est pas parce que tu fais attention à ton alimentation que tu dois obligatoirement manger des légumes à la vapeur !! Si tu veux tenir un programme sur la durée, ne te prive pas du plaisir de manger !! Tu peux très bien rajouter 1 cc de crème fraiche dans tes légumes, le tout est de ne pas verser la briquette !

Les légumes sont bons pour la santé, et tu dois te forcer en manger même si tu n'es pas au régime, mais il y a des façons de les accomoder pour les rendre plus sexy. Moi, par exemple, je fais principalement des plats uniques en mélangeant des féculents (en dose raisonnable) avec des légumes : samedi midi, j'avais fait cuire ensemble des spaghettis complets avec des poivrons, du chou romanesco, des tomates et du steack 5% coupé en petits morceaux. C'était super bon et totalement diététique !! C'est bon C'est bon

Evite certaines associations qui ne sont pas forcément bonnes, par exemple évite de manger du pain si tu as prévu des féculents à un repas, et en revanche mange du pain si tu fais un repas sans féculent. Evite de faire revenir les aliments dans 3 litres d'huile, n'en utilise pas ou alors juste 1 cc.
Privilégie le poisson, surtout en papillote ou au court-bouillon
Inspire toi des recettes minceur du forum, il y a plein de façon de suivre une rééducation alimentaire sans monotonie ! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil
Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Azuka
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Yvelines

Posté le: 11 Juil 2007 [16:41]    Sujet : Re: menus régimes

Et bien merci pour les conseils j'ai noté la recette de pates...

Je vais essayer de faire comme vous me dites mais c'est vrai que je manque un peu de pratique... Mad (Fou)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Menus régimes
Page 1 sur 1