Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Parler de mon arrivée parmi vous et me trouver des amies

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Parler de mon arrivée parmi vous et me trouver des amies
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
dododu24
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 08 Juil 2007 [15:47]     Sujet : Parler de mon arrivée parmi vous et me trouver des amies

je suis une petite nouvelle parmi vous je cherche quelques personnes pour parler je suis a la campagne un peu eloignée des gens est un choix de ma part j aime la campagne j'adore me reveiller au son des cris des merles ou des pies qui se chamaillent je crois que c'est ca un peu de bonheur

Version imprimable de cette page
ISA'LSADUDEMON
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Au chaud

Posté le: 08 Juil 2007 [15:52]    

Bonjour DODODU24....

Bienvenue à toi ! Maintenant que tu t'es présentée, essaye de fouiner à droite à gauche, et de trouver un post où des gens parlent de ce qui t'intéresse personnellement... Au début, tu vas être un peu perdue, car il y a tellement de thêmes abordés.

Mais il suffit de mettre son grain de sel à quelques endroits, de sentir l'ambiance, de voir si on se trouve avec des gens ayant un peu les mêmes affinités (il faut beaucoup lire d'abord...) et on est vite adoptée.

Comme toi, j'adore la campagne... J'habite un petit village des Cévennes, mais je ne suis pas complètement isolée. Je suis venue chercher le soleil (et en ce moment, je sais que je suis au bon endroit quand je regarde la météo) et la possibilité d'avoir un beau jardin.

Passe un bon dimanche à lire les différents sujets du post de Super Toinette... Hello, Kikou, Bonjour

dododu24
Membre
Membre

Posté le: 08 Juil 2007 [16:01]    

merci a toi de m'aider je sents qu'on va bien s'entendre je ne sais pas si je suis au bon endroit il pleut des cordes dans le perigord je vais faire comme tu me dis j'adore lire alors ca tombe bien

bon dimanche a toi

ISA'LSADUDEMON
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Au chaud

Posté le: 08 Juil 2007 [16:24]    

Le Périgord, c'est un coin qui me tentait pour la retraite, mais j'ai eu un peu peur du climat...

Je connaissais SARLAT et LA ROQUE GAJAC essentiellement.

Tu vois, en ce moment, je suis à la recherche de recettes de cuisine pour la semaine à venir où je garde mes deux petits fils... donc, je fouille en partant des forums de cuisine, mais aussi, en regardant dans les recettes W Watchers, parce que je dois faire attention à ne pas prendre de poids... et mes petits enfants sont hyper gourmands.

Donc, au vu des recettes, je prévois aussi ma liste de courses pour demain.

Je vais aussi beaucoup sur les forums qui parlent de jardinage, de photos de fleurs, et sur un ou deux autres posts comme ça... mais ça prend beaucoup de temps, et j'en manque... Il faut un peu se minuter sinon, on peut rester rivée au clavier toute une journée.

J'ai aussi pu faire connaissance visuellement de plusieurs personnes que j'avais rencontré au gré de mes recherches... mais il faut prendre son temps et parfois, c'est un peu difficile de faire confiance... mais on a souvent de bonnes surprises...

A bientôt.

dododu24
Membre
Membre

Posté le: 08 Juil 2007 [16:39]     Sujet : Parler de mon arrivée parmi vous et me trouver des amies

je suis bien en perigord je me lance pour trouver des personnes avec qui parler la Dordogne est tres belle quand il fait beau Sarlat est tres visitee mais le perigord ne se limite pas a ca il y a des coins magnifiques et en cherchant un peu on decouvre des sites très jolis il y a aussi les chateaux je suis dans le sud dans le vignoble de bergerac Nous n'en avons pas encore fini avec les visites

boulè2lané
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: kelkepar sur terre entre pôle Nord et pôle Sud!!! HIHihihi

Posté le: 08 Juil 2007 [19:45]    

Hello, Kikou, Bonjour bonsoir et bienvenue!!!

dododu24
Membre
Membre

Posté le: 08 Juil 2007 [19:48]    

merci a vous de m'accueillir si gentiment

a bientot

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 08 Juil 2007 [21:57]    

Etoiles Magie dododu24 Etoiles Magie

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de te souhaiter la

Quelque soit ta question, il y aura toujours quelqu'un ici pour te donner de bons conseils cool coeur

Tu habites une superbe région, je la connais bien pour l'avoir visitée C'est Okey !
Ici je ne doute pas que tu fasses des connaissances et probablement amitiés cool coeur

J'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaite bonne continuation - et bon appétit !

dornecy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 08 Juil 2007 [22:47]    

Bonsoir Dododu24,
Bienvenue à toi, puisque tout le monde se dis tu sur ce forum.
Je me suis inscrite le 20 juin et tous les jours il y a de nouvelles "Toinettes", ce qui fait que je passe beaucoup de temps à fouiller dans ce site qui est un monde à lui tout seul.
Moi aussi, je vis à la campagne dans la Nièvre depuis plus de 50 ans et je ne voudrais pas en changer. J'aime tellement de choses et les années qui passent si vite. Cuisine, travaux manuels, lectures, musique, cinéma, etc..
Je fais de l'ordinateur surtout le soir et pas plus de 2 heures, mais tout les soirs depuis fin 99 cela fait beaucoup d'heures.
A bientôt peut-être si tu as envie de me répondre. DORNECY

dododu24
Membre
Membre

Posté le: 09 Juil 2007 [07:13]    

bonjour je passe peu de temps a l'ordi car je suis encore dans la vie active auxiliaire de vie un travail tres prenant heureusement que j'ai a fille pour me brancher acette machine mais je ne regrette pas je suis dans une super région . Nous n'en avons pas encore fait le tour

a bientot

ambrosia
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: 62

Posté le: 09 Juil 2007 [10:19]    

Hello, Kikou, Bonjour DODODU
sois la bienvenue sur ce forum, ou tu trouveras le réconfort quand tu en auras besoin . Je suis comme toi ,j' adore la campagne et ses grands espaces, le chant des oiseaux, et tous ses petits bruits qui font que la nature est belle . Viens nous voir sur le post, POUR PARLER DE LA PLUIE ET DU BEAU TEMPS..... ET DU RESTE Tu verras tu seras la bienvenue
bonne journée Bisou

La papette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Pas de Calais

Posté le: 09 Juil 2007 [12:43]    

Bonjour Dododue24

bienvenue sur le site ou je suis certaine tu trouveras des amies à qui parler.
J'habite la campagne également, j'y suis très bien
je suis passionnée de tricots mais j'aime aussi bavarder, donc si tu as des petits moments de solitude n'hésite pas.

a bientot

dododu24
Membre
Membre

Posté le: 09 Juil 2007 [18:19]    

mercia vous papette et ambrosia j'adore ma vie et je vous remercie j'aime la campagne lire ecouter la musique quand j'ai le temps mais je vous promets de passer par le site régulièrement et de repondre aux questions que vous me poserez merci a bientot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Parler de mon arrivée parmi vous et me trouver des amies
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité